Call of Duty Black Ops version Final

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killeurel

Membre actif
Bonjour, aujourd'hui je vous poste la version final de Call Of Duty Black Ops car j'en ai marre de voir des post inutile, copier\coller ou qui ne fonctionne pas donc je poste la version final pré cracker.

Pas D'installation pas de Crack à mettre, rien à faire ou presque,
portage sur n'importe quel PC en 2 secondes.
Des liens rapides !
Une release pour les gens qui ne connaissent pas trop l'informatique !
Tout est déjà préparé pour l'utilisateur !


blackopsogifsoupcom2.gif




jaquettecallofdutyblack.jpg


Information sur le jeu :
- Editeur : Activision
- Développeur : Treyarch
- Type : FPS
- Sortie France : 9 novembre 2010
(9 novembre 2010 aux Etats-Unis)
- Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Langage : Voix & Textes français
Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle sur PC qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide.
Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens.
Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.

callofdutyblackopspc004.jpg
callofdutyblackopspc005.jpg


Informations sur l'Upload :
Taille : 7,13 Go (7 665 539 663 octets)
Découpé avec Winrar 26 Parties de 286 Mo (300 000 000 octets) Max
Crack utilisé : SKIDROW Update 3
Version Full FR

LIENS :
26 Parties de 286 Mo (300 000 000 octets) max pour les distribuer sur plus de serveurs
important : Les fichier sont dans des dossier nommer Mangerdes.AricoVertSV4 pour ne pas qu'il soit supprimer pour copyright

1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
9- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
10- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
11- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
12- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
13- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
14- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
15- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
16- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
17- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
18- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
19- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
20- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
21- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
22- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
23- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
24- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
25- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
26- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisez : JDownloader
Mode d'emploi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

INSTALLATION DU JEU :

Décompresser le répertoire
Aller dans le Répertoire "Redist" et Directx l
Lancer DirectX (2 fois si nécessaire !)
Lancer "BlackOps.exe" pour jouer.

Pour "Reprendre" la partie :
Campagne>>Nouvelle Campagne>>Echap>>Campagne>>Reprendre !


Voilà le * BoLoader 0.7 - Black Ops Multiplayer Bot Loader * :
Attention le système d'injection de teknogods est détecté en virus par certains anti virus !
Utilisation :
Lancer BOLoader07.exe
Paramétrez comme vous voulez,
Lancer blackOpsMp.exe
Appuyer sur ² une console s'ouvrira en haut de l'ecran et taper alt+F10 pour lancer la map ..
Voilà c'est tout, au début du jeu appuyez sur la touche correspondant aux armes que vous désirez.
J'ajouterais juste que ce lanceur est plutôt instable !


Enjoy

Si vous avez un problème poster, Une question n'est jamais une question bête (citation) je serait toujours la pour vous aider (contrerement a d'autre)
ps : un merci ne tue pas !
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
26 parties a télécharger waouh lol

Je c'est pas si je tente le download ^^

Parce que vu la taille ca va prendre 4 jour voir plus *,*
 

kiezmor

Membre
Mar 5, 2011
13
0
421
euh jdownloader il telecharge pas en meme temps mai un par un

---------- Message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent était à 09h33 ----------

par contre 4 min par fichier c un peu long a force

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

j'ai tout telecharger la je decompresse

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

moi j'arrive a y jouer mai il faut d'abore lancer Directx qui dans le dossier Redist
 

kiezmor

Membre
Mar 5, 2011
13
0
421
koi normale je pige plus

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

euh... je regarder un peu avant le je sui pu
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
il me dit que l'archive 23 n'est pas bonne ...

EDIT : problème résolus j'ai réinstaller les archive endommagé tout marche nikel ce qu'il me faudrait c'est un overlocking car mon Pc mdr.
Quand je suis sur black ops la souris prend 10 minutes pour bouger et en parti je vous en parle même pas j'ai poster sous Aide informatique si quelqu'un voudrait bien m'aider :'D
 

Souverain

Membre
Oct 10, 2010
91
0
431
27
J'ai un probleme avec la partie 20 et 21 sa me mais Temporatily Unavalide a chaque fois avec ses deux partie regle probleme s'il te plait ^^
 

Souverain

Membre
Oct 10, 2010
91
0
431
27
Ok

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

J'ai un gros problème LE LANCEMENT
Donc si quelquin peut m'aider avec TeamViewer je serais content donc si vous voulais MP me pleaze j'ai besoin d'aide