Call of duty'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Coucou :hap:

Voilà j'ai un petit problème qui m'as gâcher ma journée :

Je joue sur xbox 360 ( noraj :hap: ) et j'ai fais un clip sur Black ops ( de 25 secondes ) et j'ai tout fait.

C'est ma dernière étape qui coince :

Je doit lié mon compte Youtube à mon compte call of duty

Et il faut aller sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite s'inscrire/se connecter ; je met mes id ; je valide et sa charge pendant 20 secondes avant de faire cette erreur :

Fatal error: Uncaught SoapFault exception: [WSDL] SOAP-ERROR: Parsing WSDL: Couldn't load from 'https://webtoolkit-ssl.activision.com/ucd/service/UlrService?wsdl' in /var/www/callofduty.com/library/Activision/UCD/ActivisionUCDComm.class.php:179 Stack trace: #0 /var/www/callofduty.com/library/Activision/UCD/ActivisionUCDComm.class.php(179): SoapClient->SoapClient('https://webtool...', Array) #1 /var/www/callofduty.com/library/Activision/UCD/ActivisionUCDComm.class.php(199): ActivisionUCDComm->_getSoapClient('ulr') #2 /var/www/callofduty.com/library/Activision/UCD/ActivisionUCDComm.class.php(371): ActivisionUCDComm->_soapRequest('ulr', 'login', Object(UCD_login)) #3 /var/www/callofduty.com/library/Activision/ActivisionUser.class.php(313): ActivisionUCDComm->login('[email protected]', '( mdr caché par moi )') #4 /var/www/callofduty.com/library/COD/User/CODUser.class.php(1298): ActivisionUser->authenticate() #5 /var/www/callofduty.com/codebehind/login.class.php(167): CODUser->authenticate() #6 /var/www/callofduty.com/library/System/UI/Page.cla in /var/www/callofduty.com/library/Activision/UCD/ActivisionUCDComm.class.php on line 179

Avez-vous eut cette erreur ? une solution s'il vous plaît ? :hap:
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
je ne sais pas si ça marche mais essaie de mettre ta vidéo sur une clé USB puis sur ton ordi et là tu as comprit j'espère.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
C'est pas une vidéo ; c'est un clip ( fin oui c'est pareil ) et je ne peux pas la récupéré puisque qu'il faut se connecter sur le site et quand je valide mes id sa fait cette erreur :S

Mais je peux me connecter au site call of duty ; mais pas au call of duty my teather..
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Bizarre... Perso, ça marche très bien ;)
Ce problème doit donc venir directement de chez toi, après je sais pas trop.. J'essayerai de me pencher un peu plus sur le problème demain :)
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Nrx si c'est pour rien dire/flood messages tu part merci :)

Et stop flood messages sur les autres sujets aussi

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 01h56 ----------

Petit up svp c'est urgent
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Non ; mais demain j'essaye chez un pote.. ça me gave vraiment..
Sinon ( au cas où.. ) ; il n'y a pas quelqu'un qui n'as rien à faire pour lié mon compte youtube au compte black ops ? x)
 
Status
Not open for further replies.