Call Returner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
Bonjour communautaire
Aujourd'hui, je veux sortir un petit outil qui peut aider
certaines personnes ici. C'est seulement pour les gens qui ont de l'expérience un peu plus dans S4-Hacking. Que faut-il faire? Il renvoie les adresses à partir de l'API-appels. (pas tout le monde inclus) Screen Comment -Start mon outil (avec des autorisations Adminstrator) -Début S4League -Après la console se ferme, vous pouvez voir que le fichier a été créé appelé "Log.txt" l'ouvrir et vous pouvez voir l'endroit où chaque fonction de l'API est appelée. Virustotal Si vous pensez que, de son inutile alors ne l'utilisez pas et s'il vous plaît ne pas spammer ce sujet. Je ne vais pas répondre à des questions comme «qu'est-ce que faire?" ou «pour ce que c'est?" car alors vous n'avez pas lu mon post. (moi aussi je les signaler) Cordialement ~ . Aziel​

(C'est de la traduction)
1)screen:
vYKyf.png


2)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
c pour vous

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

c'est bon j'ai changer le lien
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Merci google trad. ton texte veut rien dire, tu farm pour un truc, toi même tu sais même pas à quoi ça sert !