CallOfDutyHax BlackOps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jessyking

Membre Banni
Jul 4, 2010
6
0
561
28
bonjour a tous je vous présente un cheat premium fiable et indetectable biensur puisquil n'est pas public

Esp
- Toutes les couleurs sont personnalisables ESP
- Nom
- Distance
- Pose
- Skeleton (Peut également être configuré pour afficher un visage souriant sur tous les lecteurs)
- Weapon
- BoundingBox (2D, 3D)
- Ligne (Trace une ligne à partir du milieu / bas de l'écran à tous les joueurs)
- AimDirection (Trace une ligne à partir du lecteur au point où le joueur vise à)
- HeadDot
- Voir armes Abandonnés
- Hélicoptère (Avec teamcheck)
- Planes (Avec teamcheck)
- Les sentinelles (Avec teamcheck)
- RCXD (Avec teamcheck)
- Les chiens (avec teamcheck)
- Explosifs (Avec teamcheck)
- Mise en garde des explosifs (affiche un avertissement lorsque la grenade est dans les 40 unités de jeu)
- Avertissement Enemy (Affiche un avertissement quand un joueur vise à vous)
- Radar 2D (Affiche un radar sur l'écran (qui peut être déplacée avec la souris)
- Possibilité d'ignorer tous les joueurs alliés
Aimbot
- Autobot (buts automatiquement quand un joueur peut être frappée ou s'il est visible)
- AimThru (But via Crosshair, distance, visibilité ou automatiquement)
- AimAt (choisir à quel os l'aimbot vise Les options sont la tête, le cou ou la colonne vertébrale.)
- AimKey (Définir un aimkey personnalisé)
- Vérifier la visibilité
- BoneScan (joueurs Scans pour les os et vérifie si elles sont visibles / peut être touché)
- Knifebot (couteaux automatiquement lorsque la cible est dans une fourchette de 10 unités de jeu)
- Autocommutateur (Passe automatiquement cible lorsque la cible actuelle n'est pas plus en vie ou s'il est nul)
- Autoshoot (pousses automatiquement lorsque l'aimbot a une cible peut être réglé pour toujours autoshoot, lorsqu'ils sont visibles ou lorsque la cible peut être touché.)
- AutoWall (Calcule si un joueur peut être atteint à travers les murs)
- AutoZoom (zooms automatiquement lorsque l'aimbot en a une cible)
- AutoProne (prones automatiquement lorsque vous subissez des dégâts)
- Champ de vision (permet seulement dans le but aimbot lorsque la cible est dans votre champ de vision (de 0 à 360 degrés)
- But de l'homme (Soit le but aimbot plus de temps à le rendre plus légitime)
But de vitesse (0 - 1,5) -
- Ping Correction (Correction de la aimbot lorsque le ping est élevé (0-10)
- Abitility de viser les joueurs alliés
Divers
- QuakeSounds
- ZoomHack (vous permet de zoomer très rapide)
- PlayerHud (Affiche de santé acteur local + votre ping)
- Dessine-Stats (Draw vos scores Peut afficher score série, match score ou les deux.)
- Chat Spam (messages spams sur le MP écran de chat)
- Draw Fps (Peut être réglé pour afficher les fps en cours et les fps max atteint)
- Dessinez Time (Indique l'heure locale)
- Dessinez la Résolution (Indique la résolution du jeu)
- Crosshair (4 réticules coutume qui couleurs peuvent être personnalisées)
Paramètres
- Définir le fondu du radar
- Définir le fondu des stats
- Quatre emplacements pour sauvegarder et charger les paramètres
- Possibilité de déplacer le menu, la souris et les statistiques avec la souris
- Menu de la souris est entièrement contrôle
screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

video :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Klinster

Membre
Dec 1, 2010
34
0
431
38
Euuuh ...

---------- Message ajouté à 03h37 ---------- Le message précédent était à 03h34 ----------

Y'a eu une maj depuis le 8 mars !! il dois être détecter .. (8 mars vidéo youtube.)

---------- Message ajouté à 03h38 ---------- Le message précédent était à 03h37 ----------

Tu fait de la pub !! Go delete sale noob