Refusée Membre d'Honneur Candidatur pranedoli

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wolf-Frend

Membre Banni
May 9, 2010
700
0
581
33
Bonjour a tous , aujourd'hui je souhaite faire ma candidature en tant que Membre d'Honneur.

Présentation :


Je m'apelle Quentin , j'ai 15 ans presque 16 j'habite a alençon (61000) en Basse-Normandie , j'aime le foot les sorties entre potes , allez sur Cheat-Gam3 ;) Joué a COD6 . J'adore faire les tuto , pour les personnes de ce forum , d'ailleurs si vous avez besoin d'un tuto envoyé moi un message , x)


Ou ai-je connu Cheat-Gam3 ?


J'ai connu Cheat-Gam3 sur Google , d'ailleurs Vive Google ;) , sa faisait longtemps que je cherché un site comme ceci .



Résumé :


Être membre d'honneur pour moi c'est magique lol , j'adore aidé les gens , surtout sur ce site. Je suis sur ce site depuis 2 mois , mais ces 2 mois m'ont aidé a comprendre les attentes de Cheat-Gam3 .

Mon but sera surtout d'aider les personnes , et de mieux connaitre les personne ;)


Mes Sujets :


COD 6 :

Glitch Javelin

Code Call of Duty MW2

Counter Strike : Source :

Script Bunny

VitaminBombe

Half Life :

Code Half Life


Gunbound :

Code Gunbound

Medal Of Honor :


Code Medal Of Honor


Far cry :

Code Farcry

Urban Terror :

Code Urban Terror

Crysis :


Code Crysis

Gunz :

Code Gunz

Tutoriels :

World Of Warcraft : Installé un addons


Creer un serveur CS:S

Gerer son serveur CS:S avec Filezilla


ETC ...

J'espère que vous ferez le bon choix , MERCI x)
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
-1 car je t'es pas beaucoup vue sur la chat box a par cette semaine de plus tu poste certain truc qui ne fonctionne plus genre le beug du javelin et tu post beaucoup de code comparer au logiciel

obtient plus de message et tu aura mon +1
 
Last edited:

Wolf-Frend

Membre Banni
May 9, 2010
700
0
581
33
D'accord merci quand même

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Je vais essaye de faire de mon meilleur pour régler les choses qui ne vont pas
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Tu apporte un peu de tout dans des jeux divers (allant de la petite "installation" d'un addon à la création d'un serveur...) mais malheureusement je ne t'ai jamais vu , ni parler et le nombre de tes messages est très bas pour un nombre si important en points d'honneur, ton orthographe est à revoir aussi ! ("Bonjour à tousse" ?)

+0
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
-1, pas beaucoup de post. Puis toutes les raisons au dessus.(attend avant de demander modo x) )
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
+0.5

Membre sympathique, j'ai pu passé un peu de temps avec lui.
Mais je te conseil d'augmenter ta présence et ce partout ! chatbox, taverne et bien sur sur les posts UTILES :smile: et tu verras, les +1 tomberont tout seuls...

et fait aussi un effort sur ton orthographe.
 
Status
Not open for further replies.