Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Arf, changement de pseudo + Il avait pas le grade :/
Je vois si je peux remettre le message.

--- Edit ---

Message restauré
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
+1 Pour le mafieux, je te connais , t'es sympathique actif etoossa.
Totale confiance.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Mon dieu que le forum est tombé bien bas les enfants...

Nan mais sérieux , vous allez pas me dire que vous allez refuser un membre actif , sympathique , et serviable... Parce-qu'il a écrit ses vraies motivations ? Qu'il ne se cachait pas sous un masque ?
Nan mais vous allez pas faire les mecs qui se la pètent , genre , moi je suis MH , parce-que je suis intelligent , gniagniagnia... Tout les MHs ici présent , sont MH que pour une chose , et allez pas le nier , c'est la section MH... Tout les mecs qui écrivent dans leur motivation : "Comme ça on me fera confiance." , "Je participerais plus." et tout ça , mais c'est un gros et pur blasphème !
Si ce n'est pas pour la section MH , alors pourquoi passer MH ? À quoi servirait le grade ?
Donc stop faire vos kikoos et votez juste.


Sur ce moi c'est +1.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
J'avoue que je sais pas trop quoi dire là

Etant donné que l'avis d'un geek est toujours surfait à ce sujet, et que par la même occasion tu es contre la candidature de Agant, toute excuse est bonne à prendre pour tenter de le descendre.

Pour ma part, libre à Agant d'avoir des amis (et des idées idiotes entre autres), il fait une candidature MH, et non modérateur, il n'a pas d'obligations à proprement parler.

Et puis, bon nombre de MH ne se sont pas connecté depuis bien plus d'une semaine.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Merci pour vos vote ^^'

Bon, je tiens à dire que je ne suis pas là durant cette semaine, du un parie avec un pote irl où je dois lâcher l'ordi' durant ce temps déterminé.
Tu va y arriver :p, fait gaffe cg3 te surveille :p

Etant donné que l'avis d'un geek est toujours surfait à ce sujet, et que par la même occasion tu es contre la candidature de Agant, toute excuse est bonne à prendre pour tenter de le descendre.

Pour ma part, libre à Agant d'avoir des amis (et des idées idiotes entre autres), il fait une candidature MH, et non modérateur, il n'a pas d'obligations à proprement parler.

Et puis, bon nombre de MH ne se sont pas connecté depuis bien plus d'une semaine.

Il a pas mis un +1 ?
 
Last edited:

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Outre que de l'avis d'un geek est très certainement surfait à ce sujet, et que par la même occasion, vus que tu est contre sa candidature, toute excuse est bonne à prendre.

Pour ma part, libre à Agant d'avoir des amis (et des idées idiotes entre autres), il fait une candidature MH, et non modérateur.

Et puis, bon nombre de MH ne se sont pas connecté depuis bien plus d'une semaine.
Non ne te méprends pas, je suis pour cette candidature, j'ai changé d'avis, j'en ai parlé avec Agant. Et puis ma remarque n'était pas négative, c'était plus comme un "WTF" en fait.

Enfin bon, je garde mon avis, Agant doit être MH.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Agant XD
Que dire, normal tu ne puisse pas donner des motivations "original" vue le temps que t'est là il n'y a même plus rien à dire ^^
Tous le monde te disais de faire une candidature, toujours à dire "non la flème :hap:" des trucs du genre XD
Bref il étais temps, +1 pour moi' l'ancienneté, pas une mentalités de con finit, des preuves de participations, souvent là à squatter la cb te manque juste un peux plus de sérieux ^^
 
Status
Not open for further replies.