Refusée Modérateur [Candidature]Akius

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
~Introduction~
-Bonjour ou bonsoir, ceci dépendra de l'heure ou vous lirez cette candidature, en effet, après avoir vu que le staff fait de son mieux pour faire régner l'ordre dans le forum, je me suis dit : Pourquoi ne pas alléger ce fardeau et faciliter un peu leurs tâches ? Je vous souhaite donc une bonne lecture.

~Présentation Irl~
-Je suis un adolescent âgé de 16 ans, nommé Younes, un habitant du Maroc, plus précisément une ville nommé Agadir, on y a droit à une plage dorée(Bien que je n'y vais pas fréquemment). j'ai achevé dernièrement mon brevet collège avec mention bien, je suis plutôt intéressé par l'informatique, les animes et mangas, les amis, et le foot qui est au sommet des sports les plus joués chez nous. Des qualités ? oui j'en ai, comme vous pouvez juger, j'ai un Français correct et net, je suis la plupart du temps sérieux, je ne me met en colère que rarement et ceci quand je rencontre des propos racistes ou obscènes ou aussi des insultes dans ce cas j'exige des sanctions sévères, et comme je ne suis pas parfait ce qui est le cas pour tout le monde j'ai aussi des défauts, on m'a qualifié plusieurs fois de vantard(J'ai le droit quand même !) et on ne peut pas parler de vantard sans dire bavard.

~Présentation Ig~
-Mes débuts aux jeux vidéos... Cette phrase me rappelle pleins de choses, surtout ma Ps1 et mon Gameboy Advance qui m'a bien fait ragé en jouant à Pokemon cependant Habbo reste toujours tatoué dans ma mémoire, c'est lui qui m'a ouvert cette voie plein de fun à l'age de 9 ans. Deux années plus tard je fis la rencontre de Dofus un MMO qui m'a marqué dans ma carrière de 'Gamer'(Si on peut la nommer carrière) à cette époque là c'était le beau Dofus que tout le monde adorait, sauf que cette version 2.0 nous sépara après avoir atteint le niveau maximum avec 5 personnage. Après ceci, je ne pouvait rester beaucoup de temps dans un même MMO, j'ai pris part à plusieurs FPS et MMO comme Rappelz, Flyff, StreetGears, Shaiya, Last Of Chaos, GunZ, S4 League, BF3, Gunz, LoL. Actuellement je joue à League Of Legend et S4 League, ainsi qu'Age Of Wulin où j'ai eu le droit à la béta close. En 2012 je me suis intéressé à la programmation j'ai donc débuté en Delphi puisque c'était le plus approprié au débutants, c'est après quelques mois que j'ai changé vers le C++ puisqu'il est le plus populaire, j'étudie actuellement l'asm et le detours.

~Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?~
-Honnêtement, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion pour faire part du staff d'un forum, et même si c'était le cas, je n'avais droit qu'à des forum avec une petite communauté, par exemple j'ai pu modérer le forum d'un serveur privé flyff, et même un forum d'un serveur Dofus, et qui n'ont, tout les deux, pas eu de succès.

~Pensez vous faire un bon modérateur ?~
-Comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas familier avec la modération de forum, cependant je ne crois pas que je suis mal placé ou que je sois moins digne de ce poste que les autres candidats. Je ne garantis pas une modération parfaite, mais je peux tout de même vous assurer un respect de mon grade, et d'exécuter toute les tâches qu'un modérateur doit remplir, tout en respectant la charte du forum

~Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?~
-Tout d'abord je souhaite devenir modérateur pour faciliter le travail des modérateurs qui, même avec un emploie du temps remplis, essayent de rendre le forum un endroit paisible pour tout cheateur(se). Je souhaite aussi avoir l'occasion de vivre cette expérience de modération, avec une vaste communauté. Soyons honnête, je veux aussi avoir ce pseudo rouge stylé :hap:

~Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ?~
-Je compte partager avec la communauté de CG3 mes travaux ainsi que l'oeuvre de mes recherches, vous faire part de ma personnalité, et vivre des moments joyeux avec les membres de CG3, je ferais de mon mieux pour rapporter l'aide à tout membres ayant des difficultés, diminuer la pression de la responsabilité pour les autres modérateurs du forum.

~Vos horaires de connexion sur cheat-gam3~
-On est actuellement en période de vacance, ce qui me permettra une connexion semi permanente dans le forum, cependant suite à la cause que je ne dors qu'à 5heures du matin, je n'arrive pas à me connecter tôt, ce qui veut dire que je ne peux me connecter qu'à 13h ou 14h.
-En période d'examen(sois Mai-Juin) je peux garantir 2 heures de connexion à 3 par jours.



Voici la fin de ma candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.