Acceptée Membre d'Honneur [Candidature]Akius

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonjour à tous et à toutes, je me suis décidé, aujourd'hui le 28/08/2013 de poster ma candidature MH, pour ainsi, peut-être le devenir si vous le souhaitez, donc bonne lecture à vous.

168936Sanstitre.png

-Je suis un adolescent âgé de 16 ans, nommé Younes, un habitant du Maroc, plus précisément une ville nommé Agadir, on y a droit à une plage dorée(Bien que je n'y vais pas fréquemment). j'ai achevé dernièrement mon brevet collège avec mention bien, je suis plutôt intéressé par l'informatique, les animes et manga, les amis, et le foot qui est au sommet des sports les plus joués chez nous.

722853Sanstitre.png

-J'ai connu mes débuts avec la Gameboy Advance, ainsi que la PS1, après j'ai commencé à jouer à des jeux tels que Habbo(et oui) et Dofus, ces jeux ont commencé à me décevoir à cause de leurs sois disant développement. Ainsi je me suis dirigé vers les FPS tels que CS1.6, BF3, S4 league et GunZ ainsi que d'autres jeux dont LoL, Age Of Wulin, Tera (que j'ai quitté après une journée de jeu), actuellement je joue à S4 et LoL, et BF3 quelques fois. Je suis également intéréssé par la programmation, que j'étudie depuis un ans et demi, je suis axé actuellement sur le C++.

161929Sanstitre.png

Je ne vous dirai pas que je souhaite ce grade pour avoir la confiance des membres, puisque je l'ai acquise grâce à ma participation dans le forum, cependant, je souhaite prouver mon dévouement au forum à partir de ce grade, je suis aussi curieux pour voir ce qu'il y a dans la section MH, et la couleur du pseudo bien sûr :hap:

842901Sanstitre.png


Section programme de cheat

Section programmation

Suggestions

Espace détente

531773Sanstitre.png


Messages par jour: 4,16
Total de remerciements: 42
Remercié 533 fois dans 67 messages


Vous êtes libres de me reprocher des défauts que vous n'avez pas aimé chez moi.

 
Last edited by a moderator:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Concentré que sur une seule section en matière de partage de cheat

Bref, -1.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Une bonne participation sur les espaces de détente (Taverne, CB, Anime).
Une bonne activité en section S4L et en section programmation.

Cependant, je n'ai pas été actif depuis plusieurs mois donc je ne voterais pas sur ta candidature. Mais du peu que j'ai vu, je t'encourage à poursuivre dans cette voie et je laisse les membres actifs actuelle juger ta candidature.

PS : Il n'est pas nécessaire de participer sur une dizaine de sections, une ou deux sections sont suffisante (Selon moi) si il y a une bonne activité derrière.

Bonne chance et bonne soirée.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Une bonne participation sur les espaces de détente (Taverne, CB, Anime).
Une bonne activité en section S4L et en section programmation.

Cependant, je n'ai pas été actif depuis plusieurs mois donc je ne voterais pas sur ta candidature. Mais du peu que j'ai vu, je t'encourage à poursuivre dans cette voie et je laisse les membres actifs actuelle juger ta candidature.

PS : Il n'est pas nécessaire de participer sur une dizaine de sections, une ou deux sections sont suffisante (Selon moi) si il y a une bonne activité derrière.

Bonne chance et bonne soirée.

Merci pour ton soutien ^^
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Malgré une candidature assez légère,
Je te vois depuis pas mal de temps en ce moment,
On sent que tu t'investis, tu es souvent connecté et tu sais apporter de l'aide aux membres.

+1 pour ma part

Cordialement SonGoku
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Je te connais depuis un moment et tu es pas mal actif, tu es certe concentré sur un section mais je trouve que tes tutoriels compense bien :) (sachant qu'ils me sont utilise pour la plupart :p)

Ca sera un +1 pour moi. Bonne chance
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Neutre, tu participes quasi-exclusivement sur seule section. Tu postes des tutoriels assez bons, de ce coté là rien à redire.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
pour moi je t'aime biens tu fais des bonne présentation sure les cheat S4 je vote +1 pour toi donc.

+1


Tu ne peux pas voter en tant que MHP, cependant j'apprécie ton soutient.

Neutre, tu participes quasi-exclusivement sur seule section. Tu postes des tutoriels assez bons, de ce coté là rien à redire.

Merci pour ton vote Evaelis.
 
Last edited:
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
+0 Je te vois moyennement souvent, candidature néanmoins agréable, lisible et simple je te surveillerai pour voir si il y a modification de vote ou non (Enlève juste le s à manga s'il te plaît.. :'( )
 
I

imadoooooo

Neutre, tu est actif en terme de poste et tu a les prérequis, la plus part des tes topic sont bien présente. Mais je ne te vois pas beaucoup vue que tu n'es present qu'en section s4.

Cordialement.
 
Last edited by a moderator:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
+1 Tu es actif je demanderais juste de te voir un peux plus en section taverne et sur la chatbox :).
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Je te connais et je vois que tu es beaucoup actif =) et tu aide pas mal les gens
ce sera un...
+1
=). bonne chance
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
+1, tu mérite amplement ton grade, très actifs, sympathique...
 
Status
Not open for further replies.