Refusée Modérateur Candidature Altaïr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Yop', je reposte pour le titre de modérateur, après avoir démissionné, j'ai du régler quelques soucis IRL. Maintenant c'est fait, et je repasse donc ma candidature !

Je tiens aussi à dire, que je suis allé directement à l'essentiel, et je n'ai pas rempli ma candidature de "vide".

Pour commencer un petit sommaire

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes expériences
-Ai-je déjà eu des expériences sur des forums autre que Cheat-Gam3 ?
-Ai-je déjà modérer un forum ?
-Pourquoi devenir modérateur ?
-Ferai-je un bon modérateur ? Pourquoi ?
-Ce que je peux, et ce que j'ai déjà apporter à Cheat-Gam3 ?


.:: Présentation IRL ::.

Je m'appelle Maxime, j'ai 16ans, je passe en première L l'an prochain, je n'ai pas spécialement choisie cette voie. Je suis intéressé par tout ce qui ce rapproche de près ou de loin à l'informatique, ainsi que les nouvelles technologies. J'aime passer du temps avec mes amis, flâner, dormir, manger ... Enfin bref, je suis un adolescent.

.:: Présentation IG ::.

Sur le net, je m'appelle pour le plus souvent Hisuko, je joue actuellement à 2 jeu principalement, Diablo 3 et League of Legend . Je ne joue pas spécialement à énormément de jeu, car actuellement, aucune nouveauté m'attire réellement. Ni même les jeux que je connais actuellement.

.:: Ai-je déjà eu des expériences sur des forums autre que Cheat-Gam3 ? ::.

Oui j'ai déjà participer à d'autres forums, essentiellement un forum pokémon.

.:: Ai-je déjà modérer un forum ? ::.

Oui j'ai déjà modérer un forum, dont celui-ci. Les autres forums que j'ai modérer n'était vraiment pas fabuleux, plutôt dérisoire, jamais plus de 60 - 70 membres.


.:: Pourquoi devenir modérateur ? ::.

Tout simplement pour venir en aide au forum, j'atteins bientôt mes 4ans d'activités, et actuellement j'occupe le poste de rédacteur, mais je veux aller plus loin, contribuer du mieux que je peux en ce qui concerne l'état du forum. Ne trichant plus sur les jeux, je n'ai plus réellement grand chose à partager aux membres, mise à part quelques warez par-ci par là, si ma candidature est accepté, je pourrai aider le staff à rendre le forum le plus agréable possible tout en garantissant un maximum de sûreté possible.


.:: Ferai-je un bon modérateur ? Pourquoi ? ::.

Je pense faire un bon modérateur, car j'ai de l'expérience dans ce domaine, mais après, je ne peux juger le travail que j'ai fourni lors de mon ancien passage modérateur.



.:: Ce que je peux, et ce que j'ai déjà apporter à Cheat-Gam3 ? ::.

Je peux apporter une aide à l'équipe de modérateur du forum, c'est à dire, nettoyer régulièrement certaines sections, recherche de virus, régler les querelles entre membres ou dans le pire des cas, éviter la propagation du soucis, bref le boulot d'un modérateur. J'ai déjà apporté de nombreux tutoriels, et pas mal de logiciel/film dans la section privée.


Horaires

Je tiens à préciser que je ne pourrai être fiable à 100% à propos de mes horaires, car la vie est imprévisible. En période scolaire, je pourrai être présent 2 à 3 heures par jour, et en période de vacance, 7 à 8 heures par jour.

Cordialement,
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Étant donné qu'au bout de 5 mois je n'ai toujours pas eu de réponse, j'ai décidé d'éditer ma candidature, et de faire un "up" du topic qui commençait à se faire la malle.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tout d'abord, mes excuses pour la longueur de la réponse. Mais après mure réflexion, candidature refusée.

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 
Status
Not open for further replies.