Refusée Modérateur [Candidature] Altaïr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui, je postule pour le grade de modérateur. Un petit sommaire avant de commencer ?

Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes expériences sur d'autres forum
-Mes expériences en tant que modérateur sur d'autres forums
-Pourquoi je pense faire un bon modérateur
-Ce que je peux apporter à Cheat-gam3, et ce que j'ai déjà apporter
-Mes horaires


Présentation IRL

Je m'appelle Maxime, jeune collégien de 14 ans qui passe en 3e, je pratique pas mal de sport en dehors du collège, et j'aime bien sortir avec des amis, c'est relaxant :).​



Présentation IG

Alors sur le net, je porte beaucoup de pseudos, mais sur la plupart, je ne me connecte plus du tout. Je joue à Call Of Duty ( MW2 ; MW3 ; BO ) je suis un grand fan d'Assassin's Creed ( vous l'aviez remarquez n'est-ce pas ? ), j'ai d'autres jeux, tel que The Elder Scroll V : Skyrim ( Je remercie DeathMetal pour m'avoir donné des liens de téléchargement fonctionnels au passage ). Et je crois avoir fait le tour.



Mes expériences sur d'autres forums

Oui j'ai déjà eu quelques expériences sur d'autres forum, notamment de jeux, pour les astuces etc .. Mais ma plus grande expérience reste tout de même ici, sur Cheat-Gam3.​

Mes expériences en tant que modérateur

J'ai déjà modérer des forums, de guilde, ou encore de serveur privée, rien de très grand.​


Pourquoi je pense faire un bon modérateur

Étant donné mon temps libre, je pense être assez disponible pour fouiller, régler quelques querelles ( sections échanges notamment ) et pour pouvoir rendre le forum plus agréables à lire ( notamment sur certaine section tel que s4 league qui demande beaucoup d'attention pour les nouveaux qui se trompent de sections ou des fake virus, et je sais notamment vérifier si le logiciel en question n'est pas un virus cf."Ce que j'ai déjà apporter" ). Certes tout ceci n'est pas très original, mais c'est quand même à vous de juger en premier si je ferai un bon modérateur ou non.​


Ce que je peux apporter j'ai déjà apporter

-Et bien comme je l'ai dit ci dessus, je pourrai apporter des sections plus agréables à regarder, et régler des querelles diverses et varié. Et remettre des personnes que je qualifierai de "plow" à leurs place.
-J'ai déjà apporter beaucoup de cheat et tutoriel ( Notamment mon tutoriel pour analysez les virus ), j'ai fait beaucoup de tutoriel pour les Membres d'Honneurs, j'ai apporter des comptes pour les modérateurs administrateurs et les personnes ayant accès à la section en question, et j'ai apporté de l'aide à pas mal de personne ( mais toute personne me demandant de l'aide pour ce qui est de hacker de compte, leurs demande reste nul, il n'obtiendront rien de moi ).




Mes horaires

Alors j'ai environ 3 à 7 heures de temps libre pendant les vacances, mais étant donner que ma vie IRL passe avant tout, ( Sortie entre pote etc ... ) Je ne pourrai fournir que ~ 3heures de modération dans la soirée.​


Cordialement,
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.