Refusée Modérateur [Candidature] Astropilot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
* Présentation IRL *

Je me présente, je m'appelle Yohann, j'ai 15 ans et demi (16 en février), je suis blond, je suis au lycée, je ne me rappel plus de ma taille exacte.
J'habite dans les Yvelines en Ile-De-France, je ne dirai pas plus précisément.
Au niveau caractère, je suis patient, gentil, très rigolard, je m'énerve le moins souvent possible, j'aime aider les gens que ce soit virtuellement ou réellement. Je réfléchis presque toujours avant d'agir car j'ai souvent peur de faire une bêtise. Je suis aussi souvent sérieux quand je m'applique dans quelque chose et cela pendant longtemps.
J'essaie de faire de mon mieux au niveau orthographe/grammaire mais il y a toujours quelques fautes qui m'échappent comme tout le monde.

* Présentation IG *

Niveau IG, je suis généralement sous le pseudo Astropilot, je me suis attaché à la programmation depuis 3-4 ans et je compte bien en faire mon métier.
Je joue à des jeux tels que Minecraft, S4League, Nostale, Saint Row 4, et des jeux flash (assez récent).
J'ai joué un tout petit peu à World Of Warcraft, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas mon truc.
J'ai aussi joué aussi à League of Legend mais j'ai arrêté et je peine a m'y remettre car je suis vraiment pas doué dessus.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? *

Oui, c'est aller de petits forums Xooit à des forums avec IpBoard et vBulletin par exemple.
Je n'ai pas d'exemple car la plupart sont morts (les forums si ça marche pas, ça meurt vite)

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? *

Comme dis plus haut, j'ai déjà modéré et même administré (même si ce n'est pas exactement pareil j'en conçois).
Et encore comme dit plus haut ce n'était pas des forum qui ont fonctionnés longtemps malheureusement (souvent des forum de serveur privé de jeux).

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? *

Et bien depuis quelque temps, j'ai vraiment envie d'aider le staff, car quand je vois la tonne de boulot qu'il peut y avoir sur ce forum ça me donne vraiment envie de m'investir, d'être à l'écoute de plus de gens et d'aider les nouveaux et faire respecter la bonne entente entre les membres.
De plus, je me suis rendu compte que j'ai pas mal de temps à consacrer à ce forum alors je voudrais être utile un maximum avant que je perde ce temps :')
Je prends conscience que ce ne sera pas forcément de tout repos mais je suis très motivé.

* Pensez vous faire un bon modérateur . Et pourquoi ? *

Je pense qu'il est évident que je ferai pas une candidature si je ne pensais pas que je serai apte à ce poste.
Je pense être un bon modérateur car, étant une personne de nature calme, je ne prendrai pas de décisions hâtives et qui pourraient provoquer un manquement à ma fonction.
De plus, je suis patient, je peux prendre un peu de temps pour aider des personnes individuellement.
Pour finir je dirai que je m'adapte vite et que je prendrais rapidement le fil.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est-ce que vous avez déjà apporté ? *

J'ai apporté des logiciels de cheat (la plupart de moi), de l'aide à pas mal de membres, j'ai aussi report des posts en poubelle.
Vous allez me dire, comme beaucoup de membres ici, et c'est vrai, mais j'y passe un moment assez important.
Pour de ce que je compte apporter, c'est de pouvoir gérer les conflits qui nuisent à notre communauté, mais aussi de mettre au poste poubelle les posts virus, en mauvaise section, hors sujet et j'en passe.
Je compte aussi aider les membres en difficulté, en bref un bon modérateur et un membre fidèle.

* Quels sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) . *

Voila mes horaires en période scolaire:

Lundi: 15 -16H et 22/23H
Mardi: 18H - 23H
Mercredi: 14H - 15H et 17H-23H
Jeudi: 18H - 23H
Vendredi: 17H - 18H30 et 22H - 23H
Samedi: 14H - 23H
Dimanche: 11H30 - 15H et 17H - 23H

Je tiens a dire que je passe beaucoup plus de temps que ces heures données mais c'est de manière très dispersé donc difficile a prévoir.

NB: Je mets 23H car en fait, je dors assez peu, donc je peux même de fois être connecté très tard.

En période de vacances je suis connecté plus souvent sauf si je pars :c

Je pense qu'ici s'achève ma candidature, j'espère avoir été le plus complet possible.
Je n'espère plus que vous rejoindre.

Astropilot​
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Candidature refusée, fais toi un peu plus connaître au sein du staff et retentes une autre fois.

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 
Status
Not open for further replies.