Refusée Modérateur [Candidature] Atchoumm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atchoumm

Membre Banni
Dec 14, 2014
102
1
143
28
Mes salutations à toute l’équipe Cheat-Gam3​
J'ai enfin pris mon courage à deux mains, je tente ma chance pour devenir Modérateur ! Je vous souhaite une bonne lecture ! :)

*Présentation IRL*

Je m'appelle Wissem, J'ai 19 ans ( 20 en aout ! ), je suis grand de taille ( 1.85 ), avec une coupe afro de folie ! En démarrant 2013 je pesais 105 Kg, a la fin je pesais 60 kg ! ( Le bac + petite amie )
En 2014 j'ai eu mon bac avec 14,30 de moyenne, et cette année je suis en 1re année à la faculté des lettres, en littérature et civilisation française, c'est vraiment cool, j'adore ça ! :)
Je suis né devant un ordinateur ! :mdr1: Non je rigole je suis né comme la plupart des gens à l'hôpital, mais, à l'age de 4 ans, j'avais déjà mon ordinateur, j'ai grandi avec les jeux vidéo et les ordinateurs de Windows 95 jusqu'au Windows 10 aujourd'hui ! :)
Du coté personnalité, je suis dur mais juste, je suis sans pitié avec les mauvaises personnes ( voleurs, racailles etc.. ), je ne supporte pas le désordre, je suis très doux avec les gens qui le méritent, je suis quelqu'un qui peut être ami avec tout le monde, car je n'essaye pas d'influencer les gens, je suis un peu maniaque ( le ménage 3 fois par semaine xD ), J'aime rigoler avec les gens, faire rire les gens surtout, et aider ceux qui ont besoin d'aide !

*Présentation IG*

J'en ai un peu fait allusion dans ma présentation IRL, je suis né dans ce monde merveilleux des jeux vidéo et d'internet !
Mon pseudo IG est Rico ! ( J'ai toujours aimé ce pseudo )
J'ai eu la chance de jouer à plein de jeux différents, Alerte rouge, Empire Earth, Pharaon, jusqu’à League of legends, Dofus, minecraft, starcraft 2 ( à l’époque starcraft était vraiment différent :p ) Et pleins d'autres que je ne pourrais pas cité ici ^^
Je suis un grand fan d'animé ( naruto, one piece, etc.. )
Les séries font partie intégrante de ma vie ( Lost, Friends, Better Call Saul, How i met your mother, Big Bang Theory, GOT etc.. )
Niveau programmation, j'ai déjà créé des sites la plupart du temps avec wordpress et des logiciels avec Visual Basic.​

*Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?*
Oui, mais ça date, c’était des forums Naruto et One Piece !

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai administré des sites que j'ai créés, un pour une association caritative et un autre pour une entreprise de maçonnerie, le site de maçonnerie n'existent plus aujourd'hui, mais celui de l'association est toujours en ligne Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !​

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je souhaite aujourd'hui devenir modérateur pour aider le staff de Cheat-Gam3 et sa communauté, je suis souvent connecté, j'ai de l'expérience dans pratiquement tous les domaines, je penses être a la hauteur de cette responsabilité, je suis une personne sérieuse et motivé, je ferais de mon mieux pour maintenir l'ordre et le bon déroulement des choses sur le forum a vos coté !​

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je suis quelqu'un de dur mais juste, un modérateur dois montrer l'exemple et faire régner l'ordre, je me sens apte a le faire !

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

En grande partie mon expérience, j'ai faits des transactions sur le forum via la boutique, et je sais comment procéder pour que tout se passe bien, de plus, je veux conserver cette image du forum où tout se passe bien, cette image propre d'un forum sécurisé qui défend sa communauté et qui est a l’écoute a n'importe quel moment de la journée ! Cela ne peux que laisser une image exemplaire du forum !

*Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3*


Actuellement je suis en vacance ( les horaires tout au long de la semaine ) :
-9h/13h
-15h jusqu’à l'heure ou je vais dormir cela peut être 00h comme 3h du matin :)

Ainsi se conclut ma candidature pour le poste de modérateur ! J’espère que vous avez pris du plaisir à la lire autant que moi à l’écrire ^^ Je m’excuse s'il y a des fautes d'orthographe/grammaires !
Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas, je suis là pour ça ^^​
Bonne journée/bonne soirée a tous !
Cordialement, Atchoumm.​
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.