Refusée Modérateur [Candidature] Callas83

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
:salut:

* Présentation IRL

Voila le lien : ICI

* Présentation IG

Je suis callas83, un vendeur de tout genre, social et qui aime expliquer quoi que sa soit, j'ai des contact de CH3 sur skype, j'aime leurs parler de temps en temps et je suis trés atentif a tout le forum, notament la partie plaintes et ventes.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui, pas mal méme, sur des forums de WoW par exemple, sur les hacks, programation entre autres

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Non jamais, je ne vait pas mentir, je n'ai jamais modéré un Forum, aprés je connait bien sur les questions de respect, le rangement, organisations et comment s'occuper de chaque càs.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).
Tout d'abord, le Staff travail beaucoup, bon sa a une VIE IRL un modo, je consacre pas mal de temps a CH3, je suis pendant presque toute la journée En Ligne sur cheat-gam3 et je vais beaucoup dans la section Marché Noir de ce site. je l'aprecie beaucoup d'ailleurs, bon voila, on auras toujours des arnaqueurs dans la vie, mais c'est encore une raison pour laquelle je postule pour ce poste, traiter les Plaintes aussi, il y a des plaintes qui durent beaucoup de temps et il y a des membres qui n'ont aucun respect, j'aimerais aussi faire le systeme d'echange sécurisée par le MODO, je peut consacrer mon temps a sa, c'est pour des bonnes raisons.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Un modérateur doit etre social et dispo pour traiter les requêtes, il doit etre mature et savoir reflechir pas lui même, donc je suis assez mature et je suis résponsable de mes actes, j'ai quand méme 18 ans.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je suis un excellent vendeur, veuillez consulter mes feedbacks, je croit que aucun membre na raison pour se plaindre de moi, j'ai aporté quelques logiciels fort sympas pour la communautée de CH3, je n'ai rien apporté d'extraordinaire mais je suis quand même trés actif.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Serieusement? Pendant toute la semaine je suis connecter de 10h jusqua 13h aprés de 15h jusqua 18h avec quelques pause entre temps, je suis en ligne sur skype aussi, le soir je fait un tour aussi sur CH3, je reste une heure ou deux.


Sur ce, a vous le staff de CH3 ! :)
 
Last edited:

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
Merci a toi :)

C'est interdit de commenter dans les candidatures modos.. :lol:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.