Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Dagger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Tu es certes actif (depuis peu) tu es un ancien, et sympathique mais tu n'a pas les pré-requis ! Je vote +/-0 Pour le moment, je t'observe.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je ne suis pas actif depuis peu, je l'ai déjà dis j'ai eu une inactivité de quelques mois et quand tu t'es inscrit j'étais déjà inactif depuis quelque temps.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Tu es certes actif (depuis peu) tu es un ancien, et sympathique mais tu n'a pas les pré-requis ! Je vote +/-0 Pour le moment, je t'observe.

Lol. Depuis quand il est actif depuis peu ? Sa doit faire depuis que je suis arrivé sur cheat-gam3 que je l'ai aperçu , il était aussi actif avant que maintenant. De plus membre très sympathique, joyeux, qui s'implique un maximum dans la vie de CG3. :hap:

+1.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Merci pour vos votes =D.

Et pour ce qui est du TS je viens d'acheter un pc (tour powa) et je n'ai pas encore acheter de micro donc je viendrai, oui, mais quand j'aurai un micro ^^'.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Ouais mais je vais pas m'emmerder à écrire sur TS alors qu'il y a la CB pour ça :mdr1:.

Mais bon je vais peut être venir en attendant juste pour écouter le joyeux foutoir que devez faire :D.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
+1 pour moi.
De mon point de vue c'est un membre qui aide beaucoup les personnes (moi-même par la même occasion).
Je ne pense pas qu'il est actif depuis peu seulement.
Rien d'autre à dire.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je profite qu'il n'y ai plus de vote en ce moment pour faire le point la dessus.

imOrtex : -1
Toshio : +1
Mouchoir : -1
Nearyu : +1
Evaelis : +0
Techanass : +1
Altaïr : -1
[M]inCrash : +1
Kaelou : -1
Leplayze : +1
-ToxxiK- : +0
Oli-Ploop : +1
TheV : +1
Pod : +1
Exetra : +1

Donc si je n'ai oublié personne et que je sais toujours compter, cela fait : +5.

(Je ne sais pas compter, ça faisait +5 :mdr1:)
 
Last edited:

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Je te vois souvent, je te situe bien dans le forum, mais tes ph sont tout de même très faibles.

Je reste neutre. +0
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Petit up pour ne pas que ma candidature ne descende (je ne sais pas si c'est autorisé).
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Candidature acceptée, c'est la dernière fois pour l'histoire des PH's.

C'est effectivement une barrière qui sert à protéger des gens qui essayent de poster directement, sans participer, mais vous passez du mauvais coté de la dite barrière à dire que vous n'approuvez pas le fait de partager sur le forum (CàD, avoir beaucoup de PH) et que pour vous ce n'est pas ça qui fait l'activité d'un membre.

C'est exact sur un point, ce n'est pas le seul critère d'activité, mais il prouve tout de même qu'un membre s'implique ou essaye de s'impliquer, et toujours bien plus que quelqu'un qui répondra "Je n'approuve pas cette règle alors je fais sans."

(Bien entendu le vous désigne les potentiels partisans de ce mouvement et pas seulement toi Dagger).

C'étais un communiqué des admins qui en ont marre des candidatures pas en règles.
 
Status
Not open for further replies.