Refusée Membre d'Honneur Candidature de Minh0797

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
C'est parce que il est cool et sympa faut lui mettre +1 je rappelle que l'on juge sur ses fautes d'orthographes, ce que y'a écrit sur sa candidature, sa présence sur le forum taverne, Chat Box, Des postes bien travaillé, et j'en passe d'autre.

Je maintiens mon -1 car la dire que être fière de cg3 alors que l'on peut être sans -_-.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Rien que pour ça, j'ai envie de mettre un gros -1, fsadki, il ne faut pas juger sur la sympathie ... Sinon les 3/4 de CG3 serait MH ._.

C'est parce que il est cool et sympa faut lui mettre +1 je rappelle que l'on juge sur ses fautes d'orthographes, ce que y'a écrit sur sa candidature, sa présence sur le forum taverne, Chat Box, Des postes bien travaillé, et j'en passe d'autre.

Je maintiens mon -1 car la dire que être fière de cg3 alors que l'on peut être sans -_-.

Bon , j'étais sur Ipad ,là je suis sur PC , donc je vais argumenter , et si vous souhaitez me répondre se sera par MP , car la c'est du flood , tout ça pour rappeler votre -1 ... :​

Je commence par Altaïr :
"il ne faut pas juger sur la sympathie" ?
Je ne partage pas cette avis .
Minh est une personne que je vois beaucoup , que se soit en taverne , chatbox , jeux pc etc ...
Donc être sympathique entre en compte dans les critères , c'est ma façon de voir les choses , de juger un membre si oui ou non je doit lui mettre un +1 .
Ensuite dire que sinon les 3/4 des membres serait MH , c'est du gros délire , car déjà les 3/4 sont pas sympathique , qu'ils n'ont pas les pré-requis , flood , farm ph etc ...​


Ensuite Dawwed93 :
sur tout les arguments que tu as présenté dans la citation ci-dessus , c'est l'orthographe qui est le meilleurs .
Ensuite tu dis : " sa présence sur le forum taverne, Chat Box, Des postes bien travaillé,"​

Sa présence est beaucoup plus grande que la tienne .
Ses postes sont au minimum présentables , notamment en section jeux PC .
Et tu dis aussi "et j'en passe d'autre." , pourrai-je savoir quels sont-t-ils ?



Conclusion :

VOUS NE DEVEZ PAS CRITIQUER MON VOTE MAIS LA CANDIDATURE ICI PRESENTE , CE QUE VOUS FAÎTE C'EST DU FLOOD .
Je pense pas que vous ayez le droit de juger mon vote .
Et encore la je peut allez plus en détail .
Désoler t'encombrer ta candidature .

-----------------------------------------

Merci Iron (voir message ci-dessous) .

-----------------------------------------

Altaïr , évite de flood (voir en bas) .
J’espère ne pas être le seul a tenter de faire des efforts .

Cordialement ,​
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon , j'étais sur Ipad ,là je suis sur PC , donc je vais argumenter , et si vous souhaitez me répondre se sera par MP , car la c'est du flood , tout ça pour rappeler votre -1 ... :​

Je commence par Altaïr :
"il ne faut pas juger sur la sympathie" ?
Je ne partage pas cette avis .
Minh est une personne que je vois beaucoup , que se soit en taverne , chatbox , jeux pc etc ...
Donc être sympathique entre en compte dans les critères , c'est ma façon de voir les choses , de juger un membre si oui ou non je doit lui mettre un +1 .
Ensuite dire que sinon les 3/4 des membres serait MH , c'est du gros délire , car déjà les 3/4 sont pas sympathique , qu'ils n'ont pas les pré-requis , flood , farm ph etc ...​


Ensuite Dawwed93 :
sur tout les arguments que tu as présenté dans la citation ci-dessus , c'est l'orthographe qui est le meilleurs .
Ensuite tu dis : " sa présence sur le forum taverne, Chat Box, Des postes bien travaillé,"​

Sa présence est beaucoup plus grande que la tienne .
Ses postes sont au minimum présentables , notamment en section jeux PC .
Et tu dis aussi "et j'en passe d'autre." , pourrai-je savoir quels sont-t-ils ?



Conclusion :

VOUS NE DEVEZ PAS CRITIQUER MON VOTE MAIS LA CANDIDATURE ICI PRESENTE , CE QUE VOUS FAÎTE C'EST DU FLOOD .
Je pense pas que vous ayez le droit de juger mon vote .
Et encore la je peut allez plus en détail .
Désoler t'encombrer ta candidature .

-----------------------------------------

Merci Iron (voir message ci-dessous) .

Cordialement ,​


Juste pour te dire une chose, je n'ai pas changer mon vote. J'ai juste dit que j'avais envie de mettre un -1, je préfère le préciser.
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Merci pour vos arguments et surtout Fsadki de m'avoir défendu :).
Même si cela chaqu'un vote comme il le sent.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
-1 pour ma part.
Bien que tes posts soient bien présentés pour la plupart, et que je te voit souvent sur la chatbox, je ne pense pas que tu aie l'étoffe d'un MH, niveau maturité.
Tu n'es certes pas le pire non plus, mais, la faute a certaines personnes déjà MH et tout à fait idiotes, je n'accorderai mon +1 qu'aux personnes en qui j'ai vraiment foi.

Le jour ou ces personnes seront dégradés, j'envisagerai les "intermédiaires", c'est à dire les personnes qui parfois sont gamins, mais aident quand même le forum.

Je pense qu'il a assez bien resumer la situation certain mh ne le merite pas est le son quand meme donc les vote sont plus strict maintenant
 
Last edited by a moderator:

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Bonjours l'ami :)

Alors déjà ton activité fournis au sein du forum est là, ton ancienneté aussi, par contre, tes posts sont peu travaillés, je te vois plus moins en CB & en Taverne, sa sera donc un -1 pour moi. Améliore moi sa, et tu auras mon +1
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Merci de ton vote
c'est les vacances je pense je peux consacrer plus de temsp pour le fofo
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
-1 pour ma part.
Bien que tes posts soient bien présentés pour la plupart, et que je te voit souvent sur la chatbox, je ne pense pas que tu aie l'étoffe d'un MH, niveau maturité.
Tu n'es certes pas le pire non plus, mais, la faute a certaines personnes déjà MH et tout à fait idiotes, je n'accorderai mon +1 qu'aux personnes en qui j'ai vraiment foi.

Le jour ou ces personnes seront dégradés, j'envisagerai les "intermédiaires", c'est à dire les personnes qui parfois sont gamins, mais aident quand même le forum.

Je pense qu'il a assez bien resumer la situation certain mh ne le merite pas est le son quand meme donc les vote sont plus strict maintenant

Merci de ton vote
Hmmm, je suis tombé dans la mauvaise saison
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Inconnu, tu ne t'es pas foulé pour ta candidature, elle est très petite.

J'aimerai être membre d'honneur pour aider et partager mes expériences aux d'autres membres.

tu peux le faire sans être membre d'honneur.

Et je pense que je peux encore apporter beaucoup de choses au forum comme au membre.

Tu peux toujours le faire sans être membre d'honneur


-1
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Je suis désolé, :svp: est-ce qu'un modo peut lock cette candidature.
Je n'ai plus le temps de consacrer au forum entre mes devoirs et le brevet blanc que je vais passé. Comme j'ai raté le premier, j'ai pas envie que la deuxième soit pareil. Je suis vraiment désolé
 
Status
Not open for further replies.