Refusée Modérateur Candidature Detraqueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Detraqueur

Membre
Mar 27, 2011
6
0
421
33
Salut :P , ayant vu les candidatures ouvertes et soyant un ancien m.h et surtout un ancien membre de cheat-gam3 j'ai décidé de me lancé :P

Présentation IRL

Je m'apelle Lilian :) , Je suis en classe de 3éme et j'ai 14 ans , je geek pas mal de temps et je pense partir en CAP Boulangerie :)
Je ne suis pas forcément un bon éléve mais je m'en sort on va dire :)

Présentation IG

IG C'est JetFureur , un PGM de minecraft x)
Je joue à pas mal de jeux tels que Dota 2 , Minecraft , Lol et pleins d'autres :P
Je me suis inscrit sur CG3 Y'a environ 3 ans ( je suis un old :s )
Je ne poste pas souvent mais je suis très souvent présent sur le forum , pour observer différents cheats ou même parfois découvrir des nouvelles communautés multigamings plutôt sympa :P

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui , j'ai déjà été modérateur sur des petits forums et autrement , sur des serveurs de jeux , modérateur de chat :P
Et sinon , je traine assez souvent sur des serveurs/forums et essaye de faire respecter le réglement :)

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur sont que je veux faire réspécter le réglement et éviter les floods/scam/farm ph/virus etc ...
Aider le staff a détécter les forumeurs qui ne réspéctent pas les régles et les sanctionners si besoin est !
Cela fait aussi une longue période que je suis ici et je trouverai sympa de pouvoir aider la communauté :)

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Eh bien , j'essayerai de le rendre plus agréable à vivre , moins dangeureux :)
Je serait forcément plus actif sur le forum et le rendra paisible ( essayera )
Je n'ai rien posté pour le moment en cheat ou autres mais qui sait :)

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Bon voila alors on arrive déjà presque à la fin , je tenait juste a préciser que ces horaires ne seront jamais fixes ;)

Lundi : 17h à 23h
Mardi : 15h30 à 23h
Mercredi : 13h30 à 23h
Jeudi : 15h30 à 23h
Vendredi : 17h à 2h30-3h matin
Samedi : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 2h30-3h matin
Dimanche : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 23h.

Le mot de la fin ?

Eh bien , je souhaiterai être pris pour la bonne raison que je connait pas mal le forum et souhaiterai l'aider vers une nouvelle voie positive !

---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

N'hésitez pas à donnez vos avis :)

Je sais que mon manque d'activité peut me désavantager mais je vais essayer d'y remédier :)

Je serait sûrement plus actif d'ici quelques temps ( vacances )
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous n'avez pas les prérequis pour prétendre à ce grade, augmentez votre participation et retentez votre chance plus tard
 
Status
Not open for further replies.