Acceptée Membre d'Honneur [CANDIDATURE] djockers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1


Bien le bonjour à vous ! Voici donc ma candidature, pour le grade de membre d'honneur.
Avant tout, j'accepte toutes vos critique, toutes, pour ensuite améliorer ça dans un second temps.

Bonne lecture à toutes et à tous ! :)


938275Presentation.jpg



Je m'appelle Jonathan, j'ai bientôt17 ans. Je suis né et j'habite a Toulouse, et pour les intéressés, j’ai l’accent ! Au niveau moral, je suis une personne sérieuse, mais qui a tendance à beaucoup tourner vers la connerie quand je suis avec plusieurs personnes. Je suis une personne de confiance, mais ça c’est aussi à vous d’en juger vu que vous ne me connaissez pas IRL. Je suis également une personne appliquée, dans tout ce que je fais, toujours ordonné, même dans les post, présentations, il faut que ça soit propre. J’ai horreur du langage SMS, par-dessus tout je pense, même par messages. Pour le domaine du scolaire, je suis actuellement en 1ère, STI2D SIN (Système Information Numérique), aucune classe redoublée. Pour le sport, j’ai fais du tennis pendant 11ans, du judo pendant 6ans, du basket pendant 10ans, du break-dance pendant 2ans.



851110presentationIG.jpg



Commençons par le commencement, les pseudos ! Sur les forums, mon pseudo officiel est djockers. Pour ce qui est des jeux vidéos, je préfère éviter de les donner, non pas pour les cacher, mais pour des raisons de sécurité, vu qu’il m’est déjà arrivé des problèmes pour ça, mais je peux très bien les partager avec certaines personnes amicales. Parlons des jeux vidéos auxquels j’ai joué/je joue ? IL y a S4 League (depuis 3ans je crois), Starcraft 2 (très rarement, pour le fun), League Of Legend (depuis 1ans), Minecraft (depuis 3ans), Gunz 2 (depuis quelques semaines). J’ai aussi joué à Planetside 2, que je n’ai pas trouvé super, et je vais surement essayer heroesofthestorm. Pour le forum, j’ai été "inactif" pendant assez longtemps, à cause de cette fameuse section qui n’est autre que celle de S4 League. J’ai donc repris du service il y a quelques temps, bien plus mature qu’avant !



823899motivations.jpg



Nous arrivons, je pense, dans la partie la plus importante de cette candidature, c’est bien entendu les motivations, il faut donc être vraiment honnête. Pour commencer, je pense qu’un membre d’honneur est une personne qui a réussit à prouver sa valeur, parmi tous les membres du forum. C’est une personne qui, avec ce grade, doit recevoir un minimum de respect.
Déjà, mes motivations sont peut être banales mais réelles ! Elles ne changent pas de tout le monde, elles sont vues et re-revues ! J’aimerais être membre d’honneur, pour ressortir des autres membres, et montrer qu’avec de la motivation, de l’envie, on peut obtenir ce que l’ont veux ! Je pourrais ainsi montrer l’exemple, puis aider (comme j’essaie de le faire dès que possible), et donc obtenir une confiance, avec plus de membres, et connaitre plus de monde ! Je pourrais montrer mon dévouement envers le forum. Tout ceci pourra agrandir mes connaissances au près des membres ! Bon je vous cache pas non qu'avoir un pseudo en couleur c'est le swagg total :suspect: La section membre d’honneur m’intéresse, un peu oui pour son contenu, vu que je n’y suis jamais allé, et que je suis curieux, j’ai envie de regarder ! Mais aussi pour parler, avec des personnes matures, de confiance, sérieuses :noel:


463809participationsurleforum.jpg



Je participe pas mal à la vie du forum, toujours présent en ChatBox quand je me connecte, mais aussi sur le TeamSpeak 3 :hap: ! J’ai pu faire de bonnes rencontres, au niveau du staff, mais aussi des Mh.


Messages par jour: 1,13 (due au fait que j'ai été afk pendant longtemps)
Remercié 129 fois dans 30 messages


Pour ce qui suit, je tiens à re-préciser, qu'il y a eu 2parties dans ma vie sur cg3. La première où j'étais encore un gamin/kikoo (vous remarquerez les posts, les messages, puis la 2ème partie où je suis revenu, bien plus mature !



Tous mes posts
Tous mes messages



Statistiques des votes:

14 positifs
0 neutre
0 négatif



Bonne journée et passez de bonnes fêtes ! :noel::noel::noel:

 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
+1, candidature sérieuse, les pré-requis sont là.
Celà dit les liens pour les posts ne fonctionnent pas, c'est temporaire dans la db :p

Je promets toutefois de mettre un -1 à toutes les personnes suivantes qui oseront me mettre leur image du profil pour nous afficher la même chose que l'on voit 20cm à la gauche.
Dans ta candidature ça passe plus ou moins car elle est pas trop courte, mais on voit bien que les autres font ça pour combler le vide !

Pense à relire ta candidature dès que tu vois ce message quand même !
de part son garde

GL !
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Merci pour ton vote Exetra ! Si comme tu le dis, les liens vers mes postes et messages ne marchent pas, je vais changer et mettre la liste, même si je trouve ça un peu "moche" de mettre une liste ! Pour ce qui est de l'image de mon profil, je ne savais pas trop si je la mettais ou pas ! Je changerais ça :)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Bon, bah pas grand chose à dire, actif, nombres de messages/PHs corrects. +1

(T'es dans quel lycée ?)
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Tu as les pré-requis
Je ne voie pas pourquoi je pourrais m'opposer

+1

Mais essaie d'être un peux plus sérieux :mdr1:
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Merci à toi :)

Oui bon comme je l'ai précisé, je m'amuse souvent, mais quand il s'agit d'être sérieux, je le suis vraiment.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Then, s'mon tour de voter. Alors alors alors, pour moi tu es un bon membre, tu as la mentalité d'un bon MH et je te trouve impliqué dans le forum. Tu n'hésites pas à participer et à aider sur le forum, ce qui est très bien. De plus tu es présent et un peu partout ce qui est un bon point.

En résumé je ne vois rien à redire à ta participation, à ton implication pour le forum ainsi qu'à ton comportement ;)

+1 !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Alors Mon constat ( Si je le met pas publique c'est pas marrant :( ) :

-Membre sachant montrer une certaine rigueur dans ses postes
-Membre ayant une bonne maturité ( tout l'monde a le droit de déconner ^^ )
-Membre prêt à aider les autres en difficulté

J'ai juste une seule chose à dire :

+1
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
+1.
Membre actif, tu as les pré-requis.
Comme dit précédemment, je ne vois pas de raison de ne pas voter ainsi.


[A]micalement;
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bon, je vais faire comme la dernière candidature sur laquelle je suis passé, je vais donner mon avis sans voter car clairement plus assez actif mais je pense qu'il est quand même nécessaire que je participe à cette section.

Bref, une orthographe correcte, des posts globalement bien présenté et très peu de messages "agressifs" au niveau des demandes d'aide. De ce que j'ai vu, tu as l'air globalement actif et sympathique même si je ne me souviens pas t'avoir parlé récemment. Entre autre, je suis plutôt positif pour ta candidature même si je ne vote pas et je te souhaite une bonne continuation au sein du forum !
 
Status
Not open for further replies.