Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Drov

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Un peu jeune sur le forum.
Je ne t'ai jamais vu.

Mais je vais mettre +0, pour la bonne candidature.
Continu comme ça :)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ouiiii mais j'ai codé des cheats moi même donc je devrais avoir 15 ph/u donc l'un dans l'autre :D

sinon personne a remarqué le texte en blanc?
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Moi je te vois rarement perso. Enfin bon t'es peut être la quand je le suis pas xp
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Bah j'avoue que avec les cours qui reprennent je me connecte moins ^^ mais je suis là au moins 2 3 fois par jour
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je parle très très rarement en CB pour la simple raison que c'est pas agréable du tout :

soit tu arrive et il y a personne
soit tu arrive et il y a déjà des gens en conversation et tu te fais soit ignorer soit jeter

je préfère largement aller sur le ts que la chatbox ^^
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Très belle candidature.
Malheureusement, pour moi, sans être méchant, la partie sur ta maladie n'est pas très importante, c'est une parenthèse que tu peux garder pour les gens que tu connais. ;)
Deuxièmement, j'ai remarqué qu'une bonne moitié de tes sujets qui t'ont donné des points d'honneur ont soit été mis aux archives, soit ne sont pas (assez) pertinents (oui, j'ai tout lu ou presque).
Bref, -1.
Bonne continuation.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Très belle candidature.
Malheureusement, pour moi, sans être méchant, la partie sur ta maladie n'est pas très importante, c'est une parenthèse que tu peux garder pour les gens que tu connais. ;)
Deuxièmement, j'ai remarqué qu'une bonne moitié de tes sujets qui t'ont donné des points d'honneur ont soit été mis aux archives, soit ne sont pas (assez) pertinents (oui, j'ai tout lu ou presque).
Bref, -1.
Bonne continuation.

je n'ai pas réellement mis à jour ma liste mais j'ai fait pas mal de choses entre temps ^^ notamment mon méga tuto en autoit qui ( j'espère) servira à plus d'un :p et en règle générale pas mal de choses ^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon je lock , retente ta chance plus tard , en essayant de faire ce qu'on ta reproché sur ta candidature . Ne désespère pas ( Rare son ceux qui réussissent à la première - deuxième candidature ).

Soit surtout plus présent , essaye de montrer ton pseudo ( Aide-Participation-Cb)

Refusé.