Refusée Modérateur [CANDIDATURE] GuiDan revue..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
Présentation IRL

Je m'appelle Gianni , j'ai 17Ans , je suis le type du genre qui n'aime pas aller à l'école , mais j'y vais quand même car l'école c'est obligé , et c'est pour réussir la vie comme on n'as réussi Cheat-Gam3 hihi . Je préfère reste royalement sur mon PC , que d'y aller . Je suis en 5 éme , je compte aller en apprenti maçon et bien d'autres .

Présentation IG

IG je m'appelle GuiDan , Streaz , Moon , Meen . Je joue sur plusieurs jeux tel que : Nostal , Metin2 , Elsword de tant en tant , Dofus , AVA , Arma 3 et bien d'autres encore ..
Si jamais j'aiderais en ce sujet là aussi les gens en cas de besoins.
Je suis dans le game depuis 7 - 8 Ans . Et j'aime ça .

Je me suis inscrit il y'as 2-3 mois , je ne sais plus vraiment . J'aime ce forum et j'aimerais aussi m'intègrer dans l'équipe .

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, je suis actif sur le forum Ibuild , où j'ai était modérateur sous l'ancienne versions! J'ai surtout de l'expèriences en forum de cheat , où j'aime aider la communauté qui as besoin d'aide. J'ai aussi été actif sur des forums tel que King-Emu , qui parle de tout genre , a peu près comme un forum communautaires . Mais le cheat et la vente est présente aussi, ..

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai déjà modéré des forums : King-Emu , Chat-Game et bien d'autres (surtout sur le tchat, ce n'est pas le même principe, mais c'est assez "facile" ).

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur ne sont pas original , je voudrais aider les modérateurs dans leurs travail bénévole , mais aussi surveiller tout topics composant des virus , fake , et tout autres "dangereux" pour le forum et la communauté .Je ferais en sorte que tout est dans l'ordre afin qu'il n'y es pas de soucis , et que les topics et partagent respectent le règlements

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

je ne pense pas faire un mauvais modérateur, sinon je ne posterai pas cette candidature.

Je ne pense pas pouvoir être le meilleur modérateur, mais j'espère quand même vous satisfaire , après tout c'est à vous de me juger sur ça . Mais questions membres et communautés , je n'es rien n'as dire .

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pourrai rendre le forum un peu plus propre . Malgré que le post poubelle est là , je ferais en sorte d'améliorer ceci .Afin de rendre le forum plus 'rangé' , et plus propres .De l'ambiance et de la présences seras au rendez vous . Et beaucoup de partagent sont à venir .

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Semaine scolaire :

Lundi : 15h30 à 22h00
Mardi : 12h00 à 13h00 et 15h00 à 22h00
Mercredi : 13h00 à 22h00
Jeudi : 11h50 à 13h00 et de 14h00 à 22h00
Vendredi : 11h50 à 13h00 et de 14h à 00h00
Samedi : 12h00 à 00h00
Dimanche : 12h00 à 22h00

Semaine congé:

Tout les jours à partir de 12h00 à 22h00
 
Status
Not open for further replies.