Refusée Modérateur [Candidature]GuiDan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
Chers membres , après quelques jours , je décide de représenter ma candidature .

Présentation Réelle

Je m'appelle Gianni , je suis un étudiant qui n'aime pas étudier What ? Je n'aime pas l'école . Je suis actuellement en 5Eme , En athénée Royal , je vais bientôt aller vers les jobs étudiant puis en apprenti afin de commencer à gagner m'as vie . Je suis du genre à faire des dons pour les sites / forum / jeux que j'aime , mes loisirs sont l'informatique et le football . Je pratique actuellement du football .

Présentation IG

IG je m'appelle Maggil, G3ix, Moon , Meen . et je joue à Elsword! (je ne joue pas qu'as Elsword , j'ai d'autres jeux comme Metin2 , Dofus 2 .. )habituellement sur les forum et jeux .

Je me suis inscrit il y a plus de 5-6 Mois mais , je ne suis que actif ces moment si , et je le regrette vu comment il s'améliore . J'ai déjà jouer sur des jeux tel que Elsword , Dofus , S4League , Metin2 ( Serveur privé et autres ) De même pour Minecraft , Perfect World . Toutes sortes que je m'y connais vraiment bien . Et j'y suis très compétent ( Joueur )


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, je suis actif sur le forum officiel Elsword! (Mais moins qu'ici) J'ai surtout de l'expérience sur les forums . J'ai aussi été actif sur des forums tel que Metin2, ou ActuGaming .

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai déjà modéré le Elsword et le forum de Metin2 ( Un jeu vraiment extraordinaire ) . Sans oublier ActuGaming . Rempli de game . Et aussi assez populaire .

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur