Refusée Modérateur [Candidature]GuiDan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
Chers membres , après quelques jours , je décide de représenter ma candidature .

Présentation Réelle

Je m'appelle Gianni , je suis un étudiant qui n'aime pas étudier What ? Je n'aime pas l'école . Je suis actuellement en 5Eme , En athénée Royal , je vais bientôt aller vers les jobs étudiant puis en apprenti afin de commencer à gagner m'as vie . Je suis du genre à faire des dons pour les sites / forum / jeux que j'aime , mes loisirs sont l'informatique et le football . Je pratique actuellement du football .

Présentation IG

IG je m'appelle Maggil, G3ix, Moon , Meen . et je joue à Elsword! (je ne joue pas qu'as Elsword , j'ai d'autres jeux comme Metin2 , Dofus 2 .. )habituellement sur les forum et jeux .

Je me suis inscrit il y a plus de 5-6 Mois mais , je ne suis que actif ces moment si , et je le regrette vu comment il s'améliore . J'ai déjà jouer sur des jeux tel que Elsword , Dofus , S4League , Metin2 ( Serveur privé et autres ) De même pour Minecraft , Perfect World . Toutes sortes que je m'y connais vraiment bien . Et j'y suis très compétent ( Joueur )


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, je suis actif sur le forum officiel Elsword! (Mais moins qu'ici) J'ai surtout de l'expérience sur les forums . J'ai aussi été actif sur des forums tel que Metin2, ou ActuGaming .

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai déjà modéré le Elsword et le forum de Metin2 ( Un jeu vraiment extraordinaire ) . Sans oublier ActuGaming . Rempli de game . Et aussi assez populaire .

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur sont pas très original , car j'aimerais être Modérateur afin d'aider l'équipe mais aussi la communauté . Je voudrais aussi améliorer le forum dans ses habitudes , mais aussi le rendre plus social , mais surtout aider l'équipe et les membres . Inspectez chaque sujet à la lettre seras le bienvenu mais aussi inspectez les partages ( Virus / Fake / Autres ) .

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je ne pense pas être un mauvais Modérateur , a vrai dire si je l'était je ne posterais pas.

Je ne pense pas pouvoir être le meilleur Modérateur mais je pense pouvoir être utile, connaissant les règles et la communauté Je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet là.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pourrai rendre le forum un peu plus propre comme je le fait .De la paix , et du calme , des sujets inspecter , et aider l'équipe . Je pourrai apporter des nouveautés et des membres .J'ai déjà apportée des nouveaux membres tel que des amis . Je pourrai apportée de l'aide comme je le fait très souvent ,pour que la communauté ne se perd pas ! Plus d'activité d'ambiances.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mes horaires de connexion sont :
Le lundi de 12H00 à 13H30 puis de 16H30 à 00H.
Le mardi de 11H40 à 13H puis de 16H50 à 00H.
Le mercredi de 12H00 à 23H.
Le jeudi de 12H00 à 13H30 puis de 15H30 à 00H.
Le vendredi de 12H00 à 13H30 puis de 15H10 à 00H.
Le samedi de 12H à 05H.
Le dimanche de 11H/12H à 00H.

Bien sûr ces horaires peuvent changer.


J'espère que ma candidature vous a plu , et que vous l'aimer .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.