Refusée Modérateur Candidature guigui3011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guigui3011

Membre
Nov 19, 2011
27
0
306
Bonjour / bonsoir
Je viens poster ma candidature pour être Moderateur

.: Présentation dans la vrai vie :.
Je m'appelle Guilhem, j'ai 16 ans et je vis à Ales dans le Gard .La plupart des gens me trouvent assez sympa. Je ne suis pas raciste et je déteste le racisme. L'informatique est l'une de mes passions.
Je suis en seconde Pro.
Voilà je pense avoir dit les choses que je considère comme "importantes"

.: Présentation sur Internet :.​

Sur internet mon pseudo est guigui30110, J'ai déjà joué à pas mal de jeux. Pendant que je navigue sur le net j'ai toujours un onglet cheat gam3 , la plupart des sites que je visite sont des sites sur l'informatique, résolution de problèmes informatique ( Comment ça Marche ? ) ou Pr0n.

.
: Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? :.​

Oui , je suis sur des forums d'aide informatique ( Comment ça marche .. ), de jeux vidéo ( Jeuxvideo.com ).

.: Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? :.​

J'ai modéré le forum de ma team sur Garry's Mod mais qui a fermer.

.: Pourquoi est-ce que je veux devenir modérateur ? :.
Je trouve que Cheat Gam3 manque de modérateur, trop de gens viennent ici pour de la pub et postés des Virus ( des membres sont malheureusement déjà infectés avant qu'un modérateur vienne supprimer le sujet).

.: Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :.
Je pense que je serais un bon modérateur car j'ai envie "d'aider" ce forum de plus j'ai de bonnes idées .
De plus je sais être sérieux quand il le faut et je pense être mature .

.: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :.​