Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] HTB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Hello :)

• Une présentation de vous, ou un lien vers votre présentation

Je tairais mon prénom, j'ai 16 ans, j'habite la Seine-Maritime(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) je vis actuellement seul, émanciper je vis à mes dépends, je faisais des études en CAP Pâtisserie, suite à un pépin de finance, l'établissement professionnel (celui de mon patron) s'est vu fermer et moi aussi par la même occasion. donc je suis actuellement sans études, sans emploies, donc je passe mes journées ici à épillet chaque mouvements. pour ce qui est du forum, j'y suis inscrit depuis mars 2012, mon pseudo a toujours été HowToBe, je post beaucoup en Taverne, Programmes Utile et FlyFF, j'ai beaucoup jouer aux jeux tel que League Of Legends, FlyFF, APB : Reloaded, Far Cry 3 et FIFA que je me suis acheté très recemment. je ne possède pas internet pour le moment et ce depuis 6 mois.

• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?​

Après plusieurs années sur le forum, je pense que la candidature semble quand même obligé, la couleur du pseudo (pas le plus important mais quand même), la section MH dont j'ai bien envie de voir ce qu'il s'y cache à l'intérieur et puis la fierté personnel.​


• La preuve de participation​

jump.gif
[PS1] Tekken 3 [BIOS]
jump.gif
Installation, Configuration et Utilisation de VisualBoy Advance
jump.gif
[PC]Grand Theft Auto 2 [JEU]
jump.gif
SRT to SSA Converter
jump.gif
Gyazo : découpeur d'image
jump.gif
Navigateur Internet : Mozila Firefox
jump.gif
Navigateur Internet : Google Chrome
jump.gif
Flyff ResEditor
jump.gif
7zip compresseur et décompresseur !
jump.gif
[Tutoriel] Comment ajouter un objet à vendre à un PNJ
jump.gif
[Tutoriel] Changer le level de down Master-Heros
jump.gif
[Source] Parchemin de mémoire sélective
jump.gif
[Tutoriel] Modifier les buff du pang
jump.gif
[Source] Retirer l'exp diviser par 2 pour les héros.
jump.gif
[Source] [C#] Code Source Titanium
jump.gif
[Tutoriel] + Fichier Rune V6
jump.gif
[Tutoriel] Changer d'aura selon ses stats
jump.gif
[Programme] [CS Viewer] Set, Fashion, NPC, Pet, Item
jump.gif
http://www.cheat-gam3.com/33-cheat/...4542/][Source] [Release] Rune[FR] | Data [FR]
jump.gif
[Tutoriel] ID des musique et comment les changer
jump.gif
[Programme] #RELEASE Pack V14
jump.gif
[Osa Flyff] Shop Editor
jump.gif
[Osa Flyff] Dialogue Editor

Mon activité sur le forum :

c447cc07117535a2c83192340c58fcee.png


Mon activité sur la chatbox :

c6f6b64a0f5ec71f053b425c52064dcf.png


• Mon ancienneté sur le forum avant 2012

Pour les petits curieux qui veulent savoir si j'étais là avant 2012, oui j'y étais, je suis sur cheat-gam depuis à peu prêt 3 ans maintenant, sous d'anciens pseudos que je n'ai pas vraiment envie de dévoiler, je participais beaucoup dans les sections S4League et FlyFF, j'ai contribuer financièrement 2 fois au forum en achetant deux périodes MHp, j'ai aussi acquis le grade programmeur début 2011 via quelques programmes que j'ai coder, ce paragraphe est peut-être superflu mais j'avais envie de le faire.

Voici la fin de ma candidature, merci d'avoir lu.

Cordialement, HTB.​
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Actif, sympas mais tu n'as pas assez de messages pour moi c'est un "+0" non définitif.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Idem que Dagger , membre sympathique , mais trop peu de message :/

+0
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Candidature assez bien présenté, je trouve qu'il manque quand même un petit truc

Ensuite j'ai regardé tes preuves de participation et tous tes postes sont concentrée sur la même section

et pour finir ta maturité et ton comportement laisse à désirer

Pour ma part ça seras un gros -1
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je tairais mon prénom,


Steeve , pour moi je te mets -1 , tu es actif mais premièrement tu n'as pas d'avatar , c'est quand même le minimum pour ne pas passer pour un touriste , Tu es un peu trop sur tes "pulsion" aussi pour le moment ( quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu essayes toujours d'avoir le dernier mot ).

Bref -1
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Je tairais mon prénom,

Steeve

:arf:

, pour moi je te mets -1 , tu es actif mais premièrement tu n'as pas d'avatar , c'est quand même le minimum pour ne pas passer pour un touriste , Tu es un peu trop sur tes "pulsion" aussi pour le moment ( quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu essayes toujours d'avoir le dernier mot ).

Bref -1

si j'ai pas d'avatars c'est que j'en trouve pas qui me convient pour l'instant.

Je ne suis plus du tout comme ça maintenant, je suis tout les soirs en CB, je suis pas le seul à pouvoir en témoigner.

Merci quand même pour ton vote :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
J'étais obligé pour le prenom , t'façon on le connais tous :hap: .

Et je sais que tu es tout les jours présent .
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Je tairais mon prénom,


Steeve , pour moi je te mets -1 , tu es actif mais premièrement tu n'as pas d'avatar , c'est quand même le minimum pour ne pas passer pour un touriste , Tu es un peu trop sur tes "pulsion" aussi pour le moment ( quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu essayes toujours d'avoir le dernier mot ).

Bref -1

tu le savais peut etre mais d'autre non .
C'est pas cool de dire son identiter a tout le monde
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Membre actif, souvent sur la chatbox.
Malgré les tensions qu'on à eu dans le passé tu es un membre appréciable même si tu démarre souvent au quart de tour (m'en veux pas héhé).

C'est un +1 pour moi.

 
D

Deleted member 117167

Tu es un membre que je trouve sympa, tu es actifs et tu as de l'ancienneté.

MAIS ce qui me dérange c'est que les trois quarts de tes messages sont basés sur ton activité de ces deux dernière semaine.

Je ne veux pas mettre -1 car je ne pense pas non plus que c'est ce que tu mérites mais ce sera un vote neutre pour moi. + 0
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je change en 0 Tu as fais l'effort de mettre un avat' ( Chose que j'avais douté énormément ) , Je regarderais ton comportement cette semaine et si tout va bien ce sera +1.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
De toute façon y'a que les gens swaggy swag qui mettent +1 ici !
Donc forcément, comme je suis the king of the swag, je me dois de montrer l'exemple !

Zunplu !

Soit tu cherche l'averto, soit tu as sauté une étape

Sinon c'est vrais que j'ai parlé avec toi la dernière fois sur la CB et j'ai vue que tu étais vraiment déterminé et tu as cherché à t'exprimer et te défendre pour avoir ce grade, ce qui prouve que tu es motivé pour le grade et ça se voit que tu le veux
(J’espère que je ne me trompe pas sur toi)

Je te mets donc un +0
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Je me permets de faire un petit compte des votes :

MinCrash : -1
Facebooked : -1


Azert1a : +1
CrayonDent : +1
TheV : +1
-[C]haos. : +1
Mouchoir : +1


Dagger : +0
Vince : +0
Takoyaki : +0
Leplayze : +0
Nearyu : +0
Kaelou : +0
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
De mon côté, malgré mes passages qui sont assez rares, ce sera +1 .
Pourquoi?
à chaque fois que je passe, je te vois sur au moins un post que je visite ou au moins dans la chatbox. Ton comportement ne laisse pas tant que ça à désirer contrairement à ce que disent les autres (des MH sont/ont été beaucoup moins matures que toi).
Bref, garde espoir, à mon avis tu mérites ce grade.

PS : Le "Après plusieurs années sur le forum" m'a interpellé, tu avais un autre compte avant?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Par contre je proteste je ne me suis pas pris un averto pour rien, le vote de mouchoir ne doit pas être compté
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je proteste une 2ieme fois, Agant ton vote ne compte pas non plus et je crois que tu risque un averto'
 
Status
Not open for further replies.