Refusée Modérateur [Candidature] Hutigh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Ma période dexamin s'allonge jusqu'au 8 Juin. Je serais de retour après celle ci.


Salut à tous, je viens retenter une candidature modérateur ce seras la dernière.

* Présentation IRL

Je m'appel Jordan.
J'ai 15 ans.
Je vis dans une petite ville au sud de la France, je suis en seconde professionnelle.
Ce que j'aime particulièrement c'est les sorties en villes, les amis ( les vrais pas ces bouffons qui font du lèche), et le tennis.

* Présentation IG

Je joue particulièrement aux FPS comme MW3 et BF.
J'aime également "modder" pour des serveurs minecraft.
& ce que j'aime particulièrement c'est être sur des forum avec une grande communauté comme CheatGam3 ou un autre basé sur le modding minecraft.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Cheat-gam3 est mon premier forum de cheat, après j'ai eu plusieurs expériences comme bukkit.fr ( à censuré si demandé.), qui est un forum comme je le disais plus haut basé sur le modding minecraft.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai modéré il n'y a pas si longtemps un forum pour minecraft,
il n'y a jamais eu autant de membres mais environs 100 actifs à leur effectif.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Aider les modérateur dans une tache relativement grosse au vus du monde que ce forum à, faire respecter le règlement qui ne l'est pas souvent fais par les nouveaux membres et donc les aider à bien s'investir ici.
On vois également beaucoup de "Virus volontaire" et d'autre j'aimerais contribué à enlever la plus part de ces problèmes, j'aime beaucoup ce forum j'ai toujours envie de faire plus pour celui - ci.

Je n'est pas souvent été la ces derniers temps je le sais je manquais d’enthousiasme c'est pour ça que je veux faire un pas en avant et m’enrôler dans cette tache.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je suis persuadé d'avoir les capacités suffisantes pour l'être.
à vous de voir si vous aurez confiances en mes dires.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peux aider les modérateur qui je le sais ce donne du mal à surveiller chaque sections du forum et je pense qu'un coup de main ne pourrais leurs être que favorable.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Horaires avec les cours et stages :

Lundi : 18H - 00H
mardis : 7h - 8H ; 18h - 00H
Mercredi : 7h - 8H ; 12h - 00H
Jeudi : 16 ~17 H - 00H
Vendredi : 18H - 00
Week end : Je suis disponible les deux jours entiers sauf si je suis de sortie.

Pour les vacances :

Tous le temps sauf pour les sortie ( qui dure généralement la journée entière.) Je suis en vacances dans 3 semaines / 4 semaines grand maximum.

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant avoir convaincus que ce sois une ou plusieurs personnes.

Bonne journée =).​
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Avant tout mes excuses pour le temps qu'a mis cette candidature à recevoir une réponse.

Malheureusement ça ne sera pas positif, rien d'exceptionnel, j'n'ai pas vus la petite étincelle qui fais la différence du tas énorme de candidature, c'est du classique.

ça sera non malheureusement, retente ta chance une prochaine fois.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 
Status
Not open for further replies.