Refusée Modérateur [Candidature] Hutigh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Ma période dexamin s'allonge jusqu'au 8 Juin. Je serais de retour après celle ci.


Salut à tous, je viens retenter une candidature modérateur ce seras la dernière.

* Présentation IRL

Je m'appel Jordan.
J'ai 15 ans.
Je vis dans une petite ville au sud de la France, je suis en seconde professionnelle.
Ce que j'aime particulièrement c'est les sorties en villes, les amis ( les vrais pas ces bouffons qui font du lèche), et le tennis.

* Présentation IG

Je joue particulièrement aux FPS comme MW3 et BF.
J'aime également "modder" pour des serveurs minecraft.
& ce que j'aime particulièrement c'est être sur des forum avec une grande communauté comme CheatGam3 ou un autre basé sur le modding minecraft.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Cheat-gam3 est mon premier forum de cheat, après j'ai eu plusieurs expériences comme bukkit.fr ( à censuré si demandé.), qui est un forum comme je le disais plus haut basé sur le modding minecraft.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai modéré il n'y a pas si longtemps un forum pour minecraft,
il n'y a jamais eu autant de membres mais environs 100 actifs à leur effectif.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Aider les modérateur dans une tache relativement grosse au vus du monde que ce forum à, faire respecter le règlement qui ne l'est pas souvent fais par les nouveaux membres et donc les aider à bien s'investir ici.
On vois également beaucoup de "Virus volontaire" et d'autre j'aimerais contribué à enlever la plus part de ces problèmes, j'aime beaucoup ce forum j'ai toujours envie de faire plus pour celui - ci.