Refusée Membre d'Honneur [Candidature] [i]Pheonix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Bonjour ou bonsoir à tous. Aujourd'hui, je présente enfin ma candidature après plusieurs hésitation.

xmembredhonneur.png.pagespeed.ic.F5SihQhb4B.png


Donc pour préciser, ceci est ma toute première candidature sur tout le forum, j'ai envie, et j'espère, que la lecture de cette candidature vous sera agréable.

Présentation IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai l'âge de 14 ans, je vis pas très loin de Nantes. Pour le moment je suis encore scolarisé au collège qui d'ailleurs, je compte me diriger vers le domaine informatique, développement de logiciel, qui d'ailleurs, j'ai déjà commencé à apprendre.
Ma passion c'est l'informatique, je joue très souvent aux jeux, MMORPG, FPS, Stratégique, etc... Je m'intéresse également à tout ce qui touche le scientifique.

Présentation RL :

Mon pseudo était très variés avant, étant donné que j'ai commencé l'univers des jeux vidéos à l'âge de 4 ans à cause d'un amis. Donc, mon tout premier pseudo aura été "Kadeo", allez comprendre pourquoi, ensuite sa a été "Xxelda" et puis maintenant Pheonix ou iPheonix. Je joue à plusieurs jeux en ce moment, DC Universe Online, Need For Speed World, Crossfire, Microvolts, etc... J'ai également arrêté plusieurs jeux vidéos comme Dofus, S4 League, Minecraft, etc...
Concernant les jeux non online, je suis un grand, un énorme, un méga fan de la série Assassin's Creed ! (Que ce soit du I au dernier), je suis également fan de la série Age Of Empire. Concernant mes consoles, j'ai une PS3, une 3DS, une Xbox 360, une PSP, une PSVita, une DS.

Pourquoi devenir Membre D'Honneur ? (Motivations)

Tout d'abord la raison pour laquelle je veux devenir MH est simple, je ne vais pas le nier, la couleur des MH est cool, pseudo, leurs post, etc... Mais aussi pour leurs section réservés, pas forcément pour son contenu, mais aussi pouvoir parler qu'avec des MH, des personnes matures et de confiance. Si je veux devenir MH ce n'est pas seulement pour les raisons cité ci-dessus, c'est aussi pour que les autres puissent me faire confiance et que je puisse leurs apportés de l'aide au mieux et pendant de bonne condition.

Participations :

1385411231-sans-titre.png


Tutoriel :

[TUTO] Cheat Engine (S4 League)
Comment modifier les Data0XX.kom

Programme de cheat :

[Relase][INDETECTABLE] Id Manager by lalaker1
Conquest Bot
[MEGA] Cool Hack
Xtrap et HGWC Bypass
[Olympus Team]Teleport Manager
[Olympus Team] Roompassword beta
[Olympus Team] Map Changer

La liste des cheats S4 League est encore longue... Donc je vais vous postez ce ou j'ai participer dans d'autre section.

[Multihack] Need For Speed World
Faille Blablaland

Taverne :

[JEU] Les chiffres + lettres


Voilà, j'ai finis ma candidature... Que dire de plus ? Je tiens également à remercier tout ceux qui liront ma candidature, et je prendrais en compte tous vos votes ainsi que vos prestations afin d'améliorer ce qu'il y à, a améliorer.​
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Wow, candidature assez maigre, l'activité est correcte mais sans plus, j'vais t'analyser un peu. Mais faut clairement revoir la motivation là, et ça donne pas trop envie . Revois tout ça ;)
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
D'accord, merci de tes conseils que je vais en prendre compte et renchérir un peu plus ma candidature.
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Un peu cour, motivation assez "banales" et tu es un membres assez récent. Fais toi connaître un peu plus (personnellement je ne te connais pas), je ne vais pas voter pour le moment et je vais voir un peu ton évolution.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
+1.
Pour ma part, tu es un membre sympathique et mature.
Je te vois souvent sur le forum notamment en taverne ( petit flooder :lol: ).
Je ne vois pas de raison de mettre un -1 ou neutre.

Amicalement,

Fsadki.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Tu n'as pas le droit de voté ! Les MHP sont interdit de voté.

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

Mais merci quand même de ton vote.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Akira tu ne peux pas voté en tant que MHP...

Sinon moi dirais +1 car tu as pour moi tous les prérequis qu'il faut.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+1. Membre assez mature et puis j'ai jamais vue un de tes postes négligés, tu as ta place parmi nous !

Puis l'ancienneté il a quasiment un an c'est correct je trouve, en un an j'ai absolument rien à lui reprocher.

Continue comme ça ;)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
-1, candidature bien trop mince (et elle vient d'où cette mode plus qu'inutile de faire un screen de ce qui se trouve 20cm à gauche ? ça arrête pas sur les candidatures), participation plutôt active mais principalement S4, c'est chiant à force.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
+1 , J'ai inspecté tous tes posts, ils sont tous très bien présenté, tu mérites clairement ta place, même si ta candidature n'est pas fort originale, tu as une très bonne participation sur le forum, tu mérites donc le grade.


Leplayze.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
J'ai beaucoup réfléchie, tu es sérieux et sympathique cependant, c'est vrai que ta participation est très centré sur S4league, je vais mettre 0 pour le moment et repasser plus tard.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour commencer, je vois que tu as nommé une partie de ta participation "Tutoriel", postée en section cheat, j'en conclu que c'est une mauvaise section. La plupart de tes points d'honneur viennent de S4League, la quasi totalité du reste vient de mauvaises section comme les deux cités précédemment ou encore Dark Orbit. En regardant de plus près seulement une douzaine de topic valent des points d'honneur.
Petite remarque à part, [Exploit] ne veut pas dire exploit (Dans les préfixes de topics).
En conclusion, bien que ton nombre de message soit bien plus que suffisant, ta participation est condensé en 150-Cheat et sur quelques mauvaises section. Je vote donc -1.
à cause d'un amis
Tu regrettes ? Car vu ton parcours, j'aurai mis "grâce".
des personnes matures et de confiance
Hélas, si seulement ils étaient tous comme ça.
autres puissent me faire confiance
Tout le monde dis que la confiance se gagne avant, mais les membres font clairement plus confiance à un modérateur ou un membre d'honneur (Pour mon expérience personnelle en tout cas).

Voilà, pour résumer un peu les choses à faire :
- Participer un peu dans les autres sections que S4
- Faire attention aux sections

 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je ne vois rien de nouveau dans tes motivations, tu es souvent sur le forum, bien que tu ne sois actifs que dans une section tu donnes l'aide nécessaire aux nouveaux.

Je mets un +0 en attendant de voir les votes des autres MH's.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Status
Not open for further replies.