Acceptée Membre d'Honneur Candidature > Kaelou <

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Jamais parlé ok, mais j'amais vu.. ( Mon ancien nom étant Shadow, impossible de me manquer. )
Cookie, j'ai refais la plupart de mes posts !
Tu m'as déjà vu, peut-être pas parlé mais vu c'est sûr et certain.
@Oli : Pas assez d'investissement ? Faut pas abusé là.
& pour les autres qui disent -1 pour mes posts, je pense que presque tout mes posts ( à part 3 ou 4 que j'ai dû fermer car j'avais plus les liens ) sont présenté normalement puisque j'ai tout finit. Ou alors vous êtes pas aller revoir mes posts, je l'ai dis hier que je les avaient EDIT.
Et pour la chatbox, je suis actif quand ont me fou pas des vents hein.
Je vais pas m'incruster dans les conversations des autres ou parler tout seul ?
Et je suis actif en Taverne, Dans la partit Dofus. Si vous êtes pas dans ces catégories arrêtez de dire que je suis pas actif..
@Altaïr : Les couleurs ne font pas les posts..
@Altaïr : J'ai pas fais tout mes posts parce que les autres j'ai plus les liens u_u
@Jordan : Pareil jamais parlé, mais vu juste sûr tes posts.
Pour l'aide sur la chatbox, je ne parle pas de cette aide là en particulier si quelqu'un à des problèmes, je lui dit où aller ou qui voir pour le réglé.
Toi tu crois que voté sur une candidature, c'est regarder l'avis des autres juste ne haut de toi, et selon leurs votent, tu votes.

T'essayes de te justifer, mais on voit très bien que tu n'accepte pas le vote des MH.
TU te permets de t'énerver sur les gens (en l'occurence ici Altair) car tu n'acceptes pas le fait qu'il vote -1, et en plus tu lui fais perdre du temps :/
Enfin c'est mon impression après :O
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
T'essayes de te justifer, mais on voit très bien que tu n'accepte pas le vote des MH.
TU te permets de t'énerver sur les gens (en l'occurence ici Altair) car tu n'acceptes pas le fait qu'il vote -1, et en plus tu lui fais perdre du temps :/
Enfin c'est mon impression après :O

J'accepte les votes des MH, et tu ne sais pas l'histoire avec Altaïr, sa a rien avoir avec ma candidature qu'on c'est engueuler :non:

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

Je reste sur un +0.

Pourquoi ?

Je trouve que tu laisse tombé tes post trop rapidement. Des links megaupload qui traînent partout alors que tu aurais pu édit facilement notamment sur combat arms.. Et certain de tes tutoriels sont incomplets, voir même peut utiles. Pour passer un fichier sur Jotti normalement y a pas besoin d'un tutoriel..

Je crois rêver, un tutoriel pour faire un VS inutile ? Les touts nouveaux, qui s'y connaissent pas, comment font-ils ?

Après oui, peut-être que quelques de mes tutoriels soient incomplets, car je n'ai plus les liens, ou que les liens sont sur MU comme tu as dis, mais j'ai changé d'ordi depuis mon inscription, donc j'ai plus aucun mod testé ni rien, je ne peux plus rien faire de se côté là à part mettre des couleurs sûr un post.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
J'accepte les votes des MH, et tu ne sais pas l'histoire avec Altaïr, sa a rien avoir avec ma candidature qu'on c'est engueuler

Justement, non. On a tous des points de vues différents pour juger de ton sort, tu as le droit de te défendre bien entendu mais là tu commence à dépasser les limites .. Y a des moments il faut s’écraser je dis pas de faire le soumis, mais de garder les choses pour toi au moins, si tu dis que c'est utile pour les newbies c'est ton avis personnel moi je trouve que ce genre de chose sa s'apprend de soi même.

Sur se bonne chance pour la suite.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Neutre, Jamais parlé ni vue de poste, bon on est peut-être pas dans les mêmes sections mais bon désolé c'est mon choix de vote.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
On va redescendre d'un cran. Chacun son point de vue imO. Les tutos pour les nouveaux ça aide toujours. La présentation type c'est comme ça que je l'ai apprise. Et puis Kaelou, pour l'histoire de l'ordi, ouaip je sais ce que ça fait, sauf que moi j'ai du tout vider sur mon pc et réinstaller l'OS. Donc je sais ce que cela fait. Mais essais de reposter des trucs, en y mettant de la couleur et de la 'syntaxe', du genre:
-Titre en gras et rouge pour souligner son importance, mots importants en italiques, 'fin à toi de voir, mais tu vois l'genre.

Bref, je vous demande juste de redescendre d'un cran et si vous avez des différents, les MP sont là pour ça. Maintenant si vous avez besoin d'une baston, vous réglez ça sur un bon BF3, vous vous en mettez sur la gueule et on en parle plus ;)
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Bref, je vous demande juste de redescendre d'un cran et si vous avez des différents, les MP sont là pour ça. Maintenant si vous avez besoin d'une baston, vous réglez ça sur un bon BF3, vous vous en mettez sur la gueule et on en parle plus ;)

Tu m'as tué :mdr1:

Sinon, c'est sûr pour les posts, mais j'ai fais mon maximum, ou presque, à part sur quelques uns, c'est sûr.

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------


[H]utigh;760220 said:
Neutre, Jamais parlé ni vue de poste, bon on est peut-être pas dans les mêmes sections mais bon désolé c'est mon choix de vote.

Pas de soucis, je te remercie pour ton vote ;)
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je tes souvent vue , tu est assez ancien pour moi

Tu est Sociable , quelque fois immature , mais bon , ont n'est pas tous parfaît

Donc +1
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
+1 je te voyais souvent sur la cb quand tu "etais shadow"
Je te met mon plus un meme si je sais que tu dois faire un effort car tu t'enerve assez vite et tu es assez suceptible
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Accumulation des points négatifs sur ta candidature.
Les messages et PH's sont là, mais je ne te vois pas, (et si tu me dis que toi tu ne me vois pas, c'est car je suis co en invisible tout le temps) tes motivations ne m'ont guère plu. L'orthographe, j'ai vu quelques fautes qui traînaient par si, par là.
L'ancienneté est suffisante. La participation chatbox sa s'améliore, et en sections aussi.

Conclusion: -1

Améliores moi sa ;)

Je suis du même avis que toi.
Seulement, il n'a pas besoin d'aller sur la chatbox je ne trouve aucun intérêt pour le forum à aller sur la chatbox, aller en taverne oui, c'est discuter avec la communauté sympathisé avec les membres.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Kaelou... Tu essaye tout le temps d'avoir le dernier mot, encore et encore, des fois pense à t'écraser, même si tu ne pense pas du tout à la même chose que ton destinataire.

C'est vraiment dommage ce caractère, à l'époque ça m'avait coûté une deuxième candidature ..

Mon vote définitif sera +0.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Kaelou... Tu essaye tout le temps d'avoir le dernier mot, encore et encore, des fois pense à t'écraser, même si tu ne pense pas du tout à la même chose que ton destinataire.

C'est vraiment dommage ce caractère, à l'époque ça m'avait coûté une deuxième candidature ..

Mon vote définitif sera +0.

Mais, je répond juste, je prend pas la grosse tête et je n'ai pas le dernier mot 0o

---------- Message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Et merci de ton vote
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
+1 ( Inconnue ) .

merci, oui sa fais super longtemps que je t'ai pas vu ! :O genre 1 ans & demi facile ! Et merci de ton vote ! :D

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

[A]byss;762855 said:

Tu peux me dire la raison de ton vote s'il te plait, pour que je puisse savoir quoi améliorer, pour avoir au moins ton +0 voir +1.

Et merci de ton vote.
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Candidature travaillé
membre sympas
juste un conseil ; donne un peu plus de structure a tes post ;)

Aussi non , +1 :)
 
Status
Not open for further replies.