Refusée Membre d'Honneur [Candidature] kes62

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Bien le bonjour à vous ! Voila je poste ma candidature pour devenir membre d'honneur.

Si quelque chose ne va pas j’accepte vos critique pour m’améliorer!!​

1367522845-irl.png

Je m’appelle Florian, j'ai 20 ans et j’habite a Saint Omer en France dans le Nord pas de calais. Je n’étudie plus XD heureusement car c'est pas mon fort de rester sur une chaise et de écouter une personne!

Donc je travaille en maçonnerie Gros oeuvre! J'ai un petit sens de l'humour quand il faut le faire mai si il faut rester sérieux je suis l'homme ( jeune homme ) chu pas encore si vieux que sa!

Sinon quoi d'autre! J'ai un enfant deux 2 ans le mois prochain mai bon a mon avis sa ne vous intéresse pas plus que sa donc je vais arrêter la pour la présentation IRL.
1367522845-ig.png

Tout d'abord mon pseudo pour le forum et pour les jeux en online en majoritaire son kes62 le moins souvent c'est kestel!
Maintenant les jeux que joue en se moment sont Tom raider 2013 (cracker) combat arms EU, Call of Duty OPS mai plus vers le mods zombie, skyrim Surtout avec les mods (cracker aussi). Et pour finir Ogame je de navigateur !
Les jeux dont je jouer avant (ou que je jour rarement) son payday2,crossfire, dofus, WarZ!!!


1367522845-why.png

Tout d'abord un membre d'honneur a plus la confiance par raport a un membre comme moi quand je poste (j’espère que vous me comprenez)!

Un membre d'honneur doit être mature montrez l'exemples de la réussite aider les personnes (comme j’essaie de le faire dès que possible)!

Si je pourrait devenir membre d'honneur je voudrait montrer que avec de la motivation, de l'envie ont peut obtenir se que l'ont veut.
Je voudrait montrer plus de dévouement sur ce site en tant que membre d'honneur, agrandir mais connaissance auprès de vous.
Naturellement la section membre m'interesse beaucoup pour ses contenu et parler avec des membre mature et sérieuse.​


1367522845-participe.png


Je participe pas mal à la vie du site:

Total de messages : 559
Messages par jour: 1,09
Total de remerciements: 12 fois dans 25 message


Tous mes poste
Tous mes messages

N'oublier pas tout critique est le bien venu
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
-1, inconnu, trop peu de message. Retente ta chance plus tard ;).
 
Last edited by a moderator:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
-1. Pas mal de faute d'orthographe sur ta candid.

Et on ne te connais pas tellement que ça, participe un peu plus dans les sections communautaires.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les liens de recherches par ID sont verrouillés à ta session par conséquent, ils retournent "Aucun résultat" aux autres.
Inconnu au bataillon, candidature très courte (C'est comme en français, écrire gros ne permet pas d'en avoir plus ...), des fautes de conjugaison, de temps et de syntaxe fréquentes.
Je pars sur un -1.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
En gros tes fautes se résument beaucoup à "mai" (il faut un "s"), "sa" (demande à Kusano il saura t'expliquer...) et des "s" non présents.
Sinon belle candidature, elle donne envie de lire (pour moi en tout cas), après tes défauts sont que pour être franc que je ne t'ai jamais croisé (autant sur la chat box qu'en taverne même si c'est facultatif).
Je vais rester neutre en attendant de plus te croiser ;).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
J'ai envie de partir si un vote neutre. Tu as quand même de l'ancienneté et les PH's. Je te laisserai le temps d'améliorer ta candidature car quand même avoir 20 ans et faire ces genres de fautes on peut se poser des questions. ^-^ Enfin bref, je te laisse corriger toutes ces p'tites erreurs et je verrai ce que je ferai de mon vote. :)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Pour ma part ce sera un -1.
Il n'est pas définitif dans la mesure où comme dis ci-dessus, tu n'es pas très actif.
Donc j'attends de voir.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
INCONNU

Sorry man -1, je pense que ça suffit largement ...

Diversifies-toi, viens en taverne, en CB des trucs du genre quoi ;)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je n’étudie plus XD
Vraiment ? Mince, je n'avais pas remarqué.

J'ai un enfant deux 2 ans le mois prochain
Etant donné qu'on est pas sur un site pour apprendre à gérer sa vie, je vais me taire, mais je n'en pense pas moins :non:

Ajouter à ça :
  • TOTALLEMENT inconnu
  • Candidature trop courte
  • Encore une fois, nous pondre les stats qu'on voit sur la gauche, c'est totalement inutile

Un membre d'honneur doit être mature montrez l'exemples de la réussite aider les personnes (comme j’essaie de le faire dès que possible)!
Tu as raison, alors soyons réaliste, tu n'as franchement pas du tout les critères. Essaye de t'améliorer sur ces points, même si éffectivement le manque d'études peut faire perdre un peu de ... connaissances (j'en sais quelque chose, y'a qu'à voir comment j'écris là D: !), là c'est vraiment trop.

-1 pour le moment.

HS: Si tu passes en Picardie, fais moi signe o/
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Candidature refusée.

C'est trop prématuré et ça n'y est pas. Tu as beaucoup de points à améliorer comme l'on dit les MH. Prends en compte leurs remarques et bases toi dessus, tu avanceras mieux ;)

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 
Status
Not open for further replies.