Refusée Modérateur [Candidature] KeZzaX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KeZzaX

Membre
Apr 30, 2012
22
0
306
38
Bonjour à tous !

Dans un premier temps je vais me présenter dans la vrai vie:
Je m'appelle Matthew j'ai actuellement 16 ans (bientôt 17 :)). Je suis en classe de première S. Malgré le fait que je sois en S j'ai horreur des fautes d'orthographe je passe mon temps à corriger les gens :). J'habite dans le sud dans un petit village près de Nîmes.
Je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune age. Je suis également passionné par l'automobile et le golf (oui tous mes centres d’intérêts n'ont rien à voir et alors? :)). Plus tard j'aimerais travailler dans la sécurité informatique donc je me documente beaucoup sur ce domaine. Au niveau de ma personnalité je suis quelqu’un de très calme, je m'énerve très rarement. Je suis pas très bavard, je suis plutôt observateur :).

Voila j'ai fini de me présenter dans la vrai vie maintenant passons à ma présentation "in game":

On va commencer par la partie sur le net:
Cela fait 3 ans que j'ai découvert CG3 mais je n'ai été que très peu actif car comme je l'ai précisé ci dessus je suis quelqu’un de très calme et observateur. Je suis comme qui dirait un vagabond du net j'erre sur le net (environ 2-3h par jours) plus précisément sur des forums, des sites, des tutoriels avec pour but d'agrandir ma connaissance en informatique.

Justement allons voir jusqu'où s'étend cette connaissance:
Je sais programmer en C, C++, Java, HTML5, Lua. Je suis également bon en graphisme: Photoshop, Cinéma 4D. En vidéo making: Sony Vegas, Adobe After Effect. J'ai quelques bases en sécurité informatique comme par exemple les algorithmes de cryptages.

Au niveau de mon expérience sur les forums:
J'ai modéré et aidé à mettre en place le site FanaticGame et j'ai également participé à la gestion du site JeuxvidéoFrance. J'ai également d'autres expérience sur des petits forums de guildes, de team mais cela ne dépassait pas les 30-40 membres.

Sinon en dehors du net:
J'aime bien jouer pour me détendre à des jeux comme Diablo 3, Arma 3, Company of Heroes, Red Orchestra 2, League of Legend et bien d'autres encore :).

Pourquoi est ce que je veux devenir modérateur:
C'est très simple de part mon ancienneté j'ai pu tester bon nombre de logiciel et je me suis fait avoir bon nombre de fois du coup j'aimerais aider à contrôler au maximum les logiciels et autres programmes de cheat pour éviter qu'il arrive à d'autre ce qui m'est arrivé à moi. Ainsi que partager mes connaissances avec ceux qui en ont besoin et donc aider les débutants dans cet univers qui reste "dangereux" sans aucune connaissance.

Est ce que je pense faire un bon modérateur:
Je ne vais pas répondre non sinon la candidature n'aurais pas lieu d'être :) Mais en toute honnêteté de part mon expérience sur d'autre forum en tant que modérateur, mes diverse connaissances en informatique et ma personnalité relativement calme oui je pense être en capacité de faire un bon modérateur.

Qu'est ce que je peux apporter à CG3 et qu'est ce que j'ai déjà apporter:
Je le reconnais à l'heure actuelle je n'ai que très peu apporté à CG3 et je le regrette un peu, j'aurais du partager mon expérience et aider les autres membres du forum... Mais cela peut changer et si je suis accepté c'est ce que je compte faire.
Au niveau de ce que je peux apporter comme je l'ai dit ci dessus je suis quelqu’un de très polyvalent qui sait faire un peu de tout mais surtout qui chercher à avoir une grande connaissance en informatique de ce fait je pense être très utile pour aider à la gestion du forum et entre autre la détection de logiciel malveillant.

Mes horaires de connexions sur CG3:
Ils sont actuellement un peu aléatoire mais je me connecte au minimum 1h par jour. Donc je vais vous donner mes disponibilités:
Lundi: 13h-00h
Mardi: 18h-00h
Mercredi: 13h-00h (avec une coupure de 14h30 à 16h car j'ai golf ^^)
Jeudi: 17h-00h
Vendredi: 16h-00h
Samedi et Dimanche: 10h-02h
Ce sont mes horaire de disponibilité en période scolaire évidemment. Mais je peux me connecter en dehors de ces horaires pendants les heures creuses.

Voila ma candidature est terminé merci d'avoir prit le temps de la lire. Si jamais il manque des informations ou que vous souhaitez mettre en évidence un
point faible de ma candidature je suis disponible et toute ouïe.

J'aimerais finir ma candidature par ma citation préférée de J.F.Kennedy: "Diriger et apprendre ne sont pas dissociables"
Je vous laisse méditer dessus :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous n'avez pas les prérequis pour prétendre à ce grade, augmentez votre participation et retentez votre chance plus tard
 
Status
Not open for further replies.