[Candidature] Kiramakami

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KiraMakami

Membre
Feb 6, 2016
16
0
26
25
France
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjours cg3, ou plus particulièrement les Programmeurs :D
Ma présentation IRL :
Je m'appel Amine, j'ai 17 ans (né le 3 Fevrier)
Je suis a la fin de mon Bac Technologique STI2D Spé: ITEC, ça ce passe plutôt bien, mais c'est le BAC le plus simple pour les fainéant :3
Mise a part la programmation, mes passes-temps sont les concerts, Les sorti , et les filles x)
Je suis un grand fan des animes/mangas et les panda biensure :p

La présentation IG :
Je suis nouveau aussi mais je suis un bon programmeur autoit et un peux vb et c++
Jai été sur les Pseudo DexTer/KiraArt/Piraros ...
Je suis un gros gamer, j'opte plutôt pour les RPG et les 2d (s4league 2d x) )
Jai joué Lol,Minecraft,S4L,COD Bo2/MW4/Call of Duty United Offensive/CS aussi et jai débuter Sur CS:Go

Mes envies :
J'ai envie d’acquérir le rang de Programmeur car je pense que c'est un grade que je pourrais avoir sans trop de difficulté ( aprés toutes ses ans de programmation)
Mes connaissances :
- Autoit -> Bon niveau (2008). (C bn)
- VB.Net -> Bon niveau (2008).(C BN)
- C++ -> Niveau très basique (2009). (C BN)
- HTML/CSS -> Très bon niveau (2009). (C bn)
- PHP/SQL -> Très bon niveau (2011). (C BN)
- JavaScript -> Niveau basique (2012). (Learning)
- iOS/Android -> Niveau très basique (2015). (Learning)
Merci pour votre lecture ! et bn chanse aux autres!
[
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Hahum




Quels sont les prérequis pour devenir programmeur ?

Il vous faut etre actif et dévoué grâce à votre participation au forum et avoir un minimum de 1 programme créé soi-même.