[Candidature] Kiramakami

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KiraMakami

Membre
Feb 6, 2016
16
0
26
25
France
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjours cg3, ou plus particulièrement les Programmeurs :D
Ma présentation IRL :
Je m'appel Amine, j'ai 17 ans (né le 3 Fevrier)
Je suis a la fin de mon Bac Technologique STI2D Spé: ITEC, ça ce passe plutôt bien, mais c'est le BAC le plus simple pour les fainéant :3
Mise a part la programmation, mes passes-temps sont les concerts, Les sorti , et les filles x)
Je suis un grand fan des animes/mangas et les panda biensure :p

La présentation IG :
Je suis nouveau aussi mais je suis un bon programmeur autoit et un peux vb et c++
Jai été sur les Pseudo DexTer/KiraArt/Piraros ...
Je suis un gros gamer, j'opte plutôt pour les RPG et les 2d (s4league 2d x) )
Jai joué Lol,Minecraft,S4L,COD Bo2/MW4/Call of Duty United Offensive/CS aussi et jai débuter Sur CS:Go

Mes envies :
J'ai envie d’acquérir le rang de Programmeur car je pense que c'est un grade que je pourrais avoir sans trop de difficulté ( aprés toutes ses ans de programmation)
Mes connaissances :
- Autoit -> Bon niveau (2008). (C bn)
- VB.Net -> Bon niveau (2008).(C BN)
- C++ -> Niveau très basique (2009). (C BN)
- HTML/CSS -> Très bon niveau (2009). (C bn)
- PHP/SQL -> Très bon niveau (2011). (C BN)
- JavaScript -> Niveau basique (2012). (Learning)
- iOS/Android -> Niveau très basique (2015). (Learning)
Merci pour votre lecture ! et bn chanse aux autres!
[
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Hahum




Quels sont les prérequis pour devenir programmeur ?

Il vous faut etre actif et dévoué grâce à votre participation au forum et avoir un minimum de 1 programme créé soi-même.

Si le(s) programme(s) que vous postez sont déjà postés, mal présentés, inutiles ou que l'un d'eux n'est pas de vous, vous serez tout simplement refusé.

Il n'existe pas de prérequis en terme de nombre de message,tout comme pour les candidatures Membres d'Honneurs, c'est la qualité de la participation qui compte.

En terme d'ancienneté, aucun seuil n'est requis mais nous vous conseillons d'éviter les candidatures prématurées à l'inscription ou durant le premier mois de votre inscription.

En terme de personnalité, nous recherchons des Membres matures (attention : mature ne veut pas dire âgé !), qui seront des bons représentants du forum et du savoir-faire de celui-ci !

J'ajouterais que toute aide apportée en 'Aide Programmation' est met en valeur votre candidature, alors un n'hésitez pas à donner un coup d'main à qui le demande.

Rien n'est respecté ici, Pas mal de fautes d'orthographes, Phrases qui veut rien dire (oui tout le monde en fait mais la j'avoue les fautes la sont exagérés)
Pas de langage sms
Une candidature ce doit d'être sérieux, celle la n'en reflète rien.
Inscrit il y'a deux jours, et j'en passe plein de point à citer...
#Modo
 
Status
Not open for further replies.