Refusée Membre d'Honneur Candidature leone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leone

Nouveau membre
May 22, 2012
4
0
306
alor salu je mappele Armand j ai 11 ans est je poste ma cendidatur de membre donneur parseque jai vu qon pouvé avoir des gro cheat et je ve voir commen c est , je ve ossi aider les gens pour installer des cheat sur mw2 mw3 et voila , jai ossi plusieur pseudo , le premier c est XxiLeonexX et le deuxieme c est Optic_leone , mai je pren plus le premier que le deuxieme , voila c tou , et jespere que vous allé me prendre pour membre donneur parseque jen ai envi , voila je di un coucou au membre donneur , voila

ps=dsl pour le faute d ortographe :bye:
 

leone

Nouveau membre
May 22, 2012
4
0
306
de qoi c une blague? non c pa une blague , je ve etr membre donneur surtout pour les cheat vip mes ossi pour edé les otre membre donneur
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je me permet de te répondre :

SAIS-TU LIRE ? À priori non. Tu ne respectes rien. Aucun pré-requis, orthographe ... On va éviter ce sujet. Surtout vus ton age ... 11 ans ... T'es un peu jeune on va dire.

Bref, quand tu regarderas les pré-requis, et que tu t'investiras sur le forum, on verra.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Splif, tu n'as en aucun cas le droit de poster dans cette section ! Même si c'pour le conseiller, tu as les MP pour ça !

Suis-je asser clair pour vous 2 ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je fais pas le "daron". Car c'est aussi énnoncer dans les règles de la section MH, je ne fais qu'appliquer
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Status
Not open for further replies.