Refusée Modérateur Candidature LiNgt0n

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LiNgt0n

Membre Banni
Feb 16, 2012
591
0
321
27
Nancy
schaps-online.fr
1336810283-Sanstitre1.jpg
Bonjour,​


* Présentation IRL

Je me nomme Bastien, j'ai actuellement 15 ans. Je suis encore au collège, en 3ème. J'habite en Lorraine, plus préssisement à Lunéville.
Je suis souvent sur l'ordinateur pendant les périodes hivernal ou
pendant les jours de mauvais temps et le soir.
Bien sur, comme tout le monde ou presque,
J'aime sortir avec mes amis, aller en soirée, allez a la pêche.
Mes loisirs principaux sont l'informatique et le sport qui est le football.


* Présentation IG

Un jours, j'ai découvert une communauté sympathique sur google, c'était Cheat-Gam3, je me demandais c'était quoi comme genre de site, je me suis donc inscrit, je participais a la vie du forum et j'ai commencer a adoré de site donc je suis rester, et je comptes encore y rester très longtemps.
Puis c'est grâce à cela que j'ai commencer a hacker et vendre des comptes, grâce a cela, je me suis déjà plus de 300 euros en quelque mois, je remerci vraiment Cheat-Gam3, sans eux, je n'aurais jamais gagné tout cela.
Après, j'ai connu Counter Strike : Source, Je joue sur ESL avec ma team nommé Schaps-Online, actuellement 4ème du 5on5 Ladder.

Ensuite, j'ai découvert LeagueofLegend par un amis...
Sur ce jeux, je suis très très très mauvais, vos mieu ne pas jouer avec moi, vous risqueriez de faire un malhèse sinon.

A l'heure actuel, mais occupation favoris sont le Football, les Jeux-Vidéo et Cheat-Gam3.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Non, Cheat-Gam3 et mon premier forum, il y a du en avoir dans le temps, mais je ne m'en souvient plus.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Non, je n'es jamais modéré de forum, sauf des forums de team, ou bien un forum privé de cheat en 2009 qui a fermer c'est poste depuis plus de 2 ans, j'ai été modérateur de ce forum pendant plus de 6 mois, puis il a fermer.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veux devenir Modérateur de Cheat-Gam3 car je trouve que c'est un très très bon forum. Je veux participer a la vie du forum d'un autre coté. Il n'y a pas beaucoup de modérateur sur Cheat-Gam3, je voudrais donc vous rejoindre pour vous aidez a lutté contre les arnaques ou autre. Il y a beaucoup de travail dans la modération à effectué sur un forum telle que Cheat-Gam3 dans toute les catégories du Forum, moi, je visite pas mal de catégorie et lorsque quelque chose n'est pas correct.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui.
Parce que je m'intéresse à beaucoup de catégorie dans ce forum comme le Marché Noir, je regarde beaucoup les plaintes et autre
.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pourrais apporter à Cheat-Gam3, une grande aide dans la modération de ce forum.
Que ce soit pour des échanges sécuriser, vérification de fichier, virer les kikoolol's qui mettent des trojans/virus/fake payant

J'ai apporté pas mal d'aides aux modérateur de ce forum par MP, posté aussi des programmes utiles avec tutoriel complet par moi.


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je suis connecter sur cheat-gam3 à chaque fois que je suis sur mon PC, c'est a dire 4/5heures par jours en semaine, et tout la journée les week ends quand je suis chez moi.

Cordialement,
LiNgt0n :hap: .​
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Merci de mettre ce genre de message sur le profil et non sur la candid' modo.

--- Candidature refusée ---
Propos raciste.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.