Refusée Modérateur [candidature] Luginoxi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

luginoxi

Membre
Nov 2, 2011
22
0
567
29
Bonjour a tous !

* Présentation IRL
Je m'appelle luca, j'ai 15 ans. Je suis en 3ème et je passe au lycée.
J'ai une petite amie. je ne donnerai pas de détaille pour pas de jaloux ;) <3 Si je vous dit sa que je suis comme même mature Et oui faut bien mettre ses atouts en avant...


* Présentation IG
Je suis graphiste Designer et modérateur de plusieurs Forum de Call of ainsi que d'autre jeu et d'autre thème par la même occasion.
Je joue a css,cod,BF3 et d'autre jeu bien sympas


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? Oui de nombreux forum

* Avez-vous déjà modéré un forum ? Oui. des forums de graphisme. et quelque forum de cheat sans succès

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je trouve que le forum est souvent avec beaucoup de message alors pourquoi pas aider un peut. et j'aime beaucoup ce forum et sa communauté


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense en être un car je suis beaucoup a l'écoute des autres. Mais aussi je pense pas être parfait parce que je suis un peut trop méchant


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? Du post. De la pub

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? week - end et mercredi quelque fois
Mais bientot les vacances alors tout les jours
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Désolé mais avoir une vie sociale n'est pas un atout, candidature refusée.

Plus sérieusement, tu ne t'es pas encore assez investi sur le forum pour prétendre à ce grade. Retentes ta chance dans quelques mois.
 
Status
Not open for further replies.