Refusée Modérateur [Candidature] Maaxouu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maaxouu

Nouveau membre
May 22, 2013
1
0
206
32


* Présentation IRL
(ou lien vers votre présentation)


Je m'appelle Maxime, j'ai 13 ans, je suis né en 2000. Je suis compétent au niveau modération de forum, vu que je ne fais pas beaucoup de fautes, je pense m'orienter vers un bac S après mes années de collège puis de Lycée, vu que je veux faire pus tard ingénieur informatique, ou alors créateur de jeux vidéos, après tout dépend de mon choix, je ne suis pas encore sur. J'habite à 1h30 de Paris, dans une petite ville en Seine-Et-Marne(77), et je sais que je suis jeune, mais je me présente car je pense avoir une assez bonne maturité, je ne m'amuse pas avec les droits en plus, j'adore m'occuper de forums, ça me passe mon temps, et de plus c'est bien comme bénévolat :D Je sais faire des messages complets et justifiés, sans fautes (ou presque...).

* Présentation IG
(votre vie sur le net)


Je joue sur mon ordinateur à peu près tout les jours, sur plusieurs jeux, du genre Need For Speed, BattleField 3, Grand Theft Auto 4, Minecraft un peu moins, et même des fois du Rayman Legends. Je joue sur l'ordinateur depuis que j'ai 5 ans, mon premier jeu était un jeu d'interaction avec des personnages dans la forêt, je ne me rappelle plus du nom... Mes deux principaux pseudos sont Maaxouu, et AdWare.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Oui, j'ai déjà modérer de plus petits forums, comme un forum nommé iTechDev, j'ai modéré en tout plusieurs forums, un autre appelé AddictGamer, ce ne sont que des petits forums, mais bon, je sais à quoi je dois m'attendre si je suis choisis, je serais très actif, présent pour les membres, et j'ai Skype au cas-ou, mais sinon, MP.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).


Je veux devenir modérateur de Cheat-Gam3, car j'ai vu que vous recrutiez des nouveaux modérateurs, et vu la taille et la présence sur le web du forum, je me suis dit, bon, pourquoi pas. Je sais que j'ai une bonne orthographe et une bonne disponibilité, donc je serais présent à peu près au moins 4 heures par jours sur le forum, et je pense avoir de bonnes compétences en vBulletin, avec une bonne maîtrise des pouvoirs de modérateur.. Je précise aussi que je ne fais pas de fautes de conjugaison, d'accords ou tout ce qui va avec.. Ainsi que les règlements de problèmes, ils seront pris par MP, ou sur skype. Je sais modérer un membre, sans utiliser les droits de modérateurs pour rien ou sans raison.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Cela dépend de moi, mais je pense que oui, car je ne m'embrouille pas avec des membres, et j'ai l'esprit d'équipe, car entre modérateurs, du travail à deux ou autre peut se faire, ça dépend des catégories dans lesquelles nous sommes les plus bons..

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pense pouvoir apporter un modérateur (peut être un bon modérateur) en plus à Cheat-Gam3, un modérateur disponible et calme, qui à du respect envers les membres et les membres de l'équipe. Je n'ai pour l'instant rien apporté à Cheat-Gam3, sauf un nouveau membre pas très actif avant, car avant j'étais dans un collège ou mes horaires étaient assez bonnes, mais j'avais 40 minutes de bus, donc finir à 17 en comptant les horaires de bus, c'était un peu plein.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Voici mes horaires dans la semaine :

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi :

7h30 à 8h30, puis le soir 17h05 à 18h15, puis après le soir vers 21h.

Le Mercredi :

13h05 à 13h50 puis après 15h30 à 18h05.

Sinon le Week-End et les vacances, toute la journée, sauf exception si je suis absent pendant quelques temps ou un week-end..

* Autre informations

Je suis disponible en MP ou sur skype : maaxouu.nibbo, si vous avez besoin de pus d'informations sur moi ou de me faire faire un test oral, ou autre chose..​

Cordialement, Maaxouu.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature refusée. Participe plus
 
Status
Not open for further replies.