Refusée Membre d'Honneur Candidature [Membre D'honneur] , elyes76

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut all , aujourd'hui je post ma candidature , afin de devenir Membre D'honneur !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hey , Irl Je me nomme Elyes j'ai 16 ans et j'habite dans le Rhône ! Le 69 pour les non connaisseurs ;)
Je suis assez sportif , j'aime taper sur mon clavier :lol: et tout se qui touche au PC ( oui au PC Cette drogue qui t'empêche de dormir ! :D )


Je suis en seconde , BAC Pro Commerce mes résultats sont assez bon et je pense que j'ai un Bel avenir dans le commerce ( Sa commence par Des comptes Dof' dof' , sa finit par des Echanges de fusée avec les Russes :D )

Dans la vie je ne suis pas très timide c'est le moins qu'on puisses dire ;
J'aime bien faire de nouvelles rencontres , communiqué avec les gens , sortir etc ...
J'ai aussi un sens artistique vue que la plupart du temps c'est Du rap/Rn'B que j'ai dans les oreilles quand je suis sur Cg3 :D


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

In Game , je choisit souvent comme pseudo , Dop' , PikSou , Ou Elyes76 .
Comme beaucoup de personnes je suis passer par la case Dofus , je suis encore dessus mais à temps réduit ...

Actuellement je joue a Flyff , S4League , BlackLight ( Merci ImOrtex ) D.Arena ( Car stratégique je le conseille à tous ) et j'ai arrêter Wakfu dès que le jeu est passer Payant !
Bien entendu je fait un p'tit peu de Fable , Saint Row , Assassin's Creed Par si par la .

Un autre de mes passe temps est de créer des map D. 1.29 c'est toujours bon à faire quand y a rien à Gratter ! :)
Chaque fois que je suis sur le Net l'onglet Cg3 est ouvert Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Image RapidCg3 By Massiwissa )


Depuis à peu près deux moi je pense , je suis sur photoshop le graph' m'interesse énormément vous pourrez même retrouver 2 - 3 signature Dans la partie Galerie ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1- J'ai une grosse tête
2- Un nez crochu
3- Les enfants me répugnent
4- Je chante faux


Nan je rigole :D ( Sauf pour le 4 :O )

Pour être honnête mes défauts sont souvents remarqués de suite
Parfois je veut trop avoir raison .
Je suis vraiment curieux :O Je fourre mon nez partout , mais j'essaie de faire face à ce vilain démon :D
J'ai un véritable problème avec le temps ><" Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais
Et j'en passe car sa ne vaut pas grand chose ! :D



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je sait déconner , Je sait m'arrêter .
J'écoute , j'apprends !
J'obéis , j'ai du respect envers tout le monde surtout envers les personnes qui sont hiérarchiquement " plus haut " que moi !
( IG )J'aime beaucoups m'amuser même avec les inconnus , Et ouep ! :D

Et c'est tout pour ce petit passage !


Et enfin , Attaquons la question Ultime !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourquoi ?

Pour atteindre un niveau d'estime plus haut , pour me faire découvrir Un nouvel Aperçu de Cg3 , me donner envie de passer des journées plus longue sur Cheat-Gam3 , avoir plus d'influences pour que les membres ais plus confiances en moi , n'hésite pas à me demander de l'aide et bien entendu pour être fier de moi .
Fier d'avoir accomplis cette objectif ...


Phrase qui tue : Si tu rage quand tu me voit alors ne me regarde plus .:hap:

L'Espace privilégié : Oui , j'ai envie de le découvrir par curiosité ! :D

Si je suis refusé : Je continuerais à rester Un Gam3r comme les autres sur Cheat Gam3 et je n'hésiterais pas à repost ma candidature d'ici quelques semaines / Mois .

Voila , C'était tout pour cette candidature qui m'as prit 6 heures :O
Mais même si je suis refusé je ne regretterais pas d'avoir Post !
Merci d'avoir lu !

A+

Mes preuves De Participations


http://www.cheat-gam3.com/19-assistance/mettre-les-grades-mj-admin-ect-68606/
http://www.cheat-gam3.com/34-astuce...ts-et-jeux/astuce-penyas-pas-trop-dure-51342/


 
Last edited by a moderator:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Candidature agréable à lire, je vais étudier de près pour donner un avis ;)

Par contre, évites le
Je l'étais déjà mentalement , je le serait officiellement :lol:
Pour ma part, ça fait légèrement prétentieux. 'fin ça ne reste que mon point de vue ;)

EDIT: Bon bon bon !

Après analyse un peu plus poussée, tout d'abord, il serait bon que tu améliores ton orthographe, enfin que tu te relises tout du moins, se sont des fautes d'innatention peut-être, et lire quelque chose sans faute c'est toujours plus sympa ;)

Sinon, j'ai vu ça aussi

je n'hésiterais pas à repost ma candidature d'ici quelques semaines / Mois

Donc tu comptes déjà être refusé ? :mdr1:
Non je te taquine ;)

Autre chose, avoir du respect pour ses "supérieurs hiérarchiques" c'est dans la normale des choses ;) Cela va de soi.

Coté candidature, toujours la meme chose que ma réaction première , tu t'es foulé un minimum pour ta candid, elle est pas désagréable à lire / regarder.

Passons maintenant à la participation:

-faut dire que je ne te vois pas beaucoup, m'enfin je vois tellement de membres par jours qu'il est fort probable que je ne te remarque pas plus que cela :mdr1:

-l'ancienneté est là

-la participation, donc, je reprends sur mon paragraphe concernant le fait que je te vois ou pas, je ne te vois pas tant que cela, en ce qui me concerne, ou alors j'ai pas les mêmes horaires que toi, sauf que de ce point de vue là, je suis un vrai jongleur.

Niveau PH's, t'as les pré-requis. J'ai bien dit tu as les pré-requis. Si on traduit mon langage en français, ça veut dire, que ok, t'as les pré-requis, mais je dirais pas non à un regain de participation ;)

-Sinon, niveau attitude, je vais voir à te spy ;)

Eheh, j'aime faire ça :hap: sadique !

Bon vent, et bonne mer !
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Je serais neutre, je trouve que tes ph sont minces par rapport à tes messages après ce n'est qu'un avis qui reste dans le positif continue !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
De rien pour Black Light, c'est une bête ce jeu ..

-Sinon, sinon .. j'aime beaucoup t'as candidature malgré quelques fautes par si par là, m'en fin c'est qu'un petit détail ça.
-Ta participation est assez bonne je te vois pas mal en Taverne.
-Pour tes postes la présentation est pas si mal.
-Membre actif.
-Bonne ancienneté.

Je reste sur un +1 je te surveille ;)
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Merci , Je préviens que je part A Paris je serait de retour Dimanche soir merci beaucoup pour vos votes !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1

Raison :

Pour atteindre un niveau d'estime plus haut , pour me faire découvrir Un nouvel Aperçu de Cg3 , me donner envie de passer des journées plus longue sur Cheat-Gam3 , avoir plus d'influences pour que les membres ais plus confiances en moi , n'hésite pas à me demander de l'aide et bien entendu pour être fier de moi .
Fier d'avoir accomplis cette objectif ...

-C'est le même cas pour toutes les personnes qui post une candidature MH, tu ne me convainque pas :x

-Ph's minimum
-Actif depuis peu
-Inconnus


Soit plus actif, plus d'amis et plus de post's sans trop Farm :p
Fait toi mieux connaitre, je te vois comme un inconnus sur cg3 :x
 
Last edited:

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Membre " actif ", je te connais pas très bien, je te vois quelques fois en CB, mais beaucoup plus en Taverne, pour tes pré requis, tu les as, l'ancienneté aussi.

Mon vote ne te seras pas beaucoup utile, je reste neutre.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1, de mon point de vue on ne te voit pas assez. Investis toi plus et sois un peu plus "présent" parmi nous soit en venant sur TS, soit en passant sur la CB de temps à autres pour que l'on puisse te connaître un peu mieux.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+0 penchant vers un -1.

Pourquoi ?

Membre actif depuis peu.
Prétentieux
Les défauts/qualités c'est qu'un plus on peut s'en passer ( Qui nous dit que tu dis la vérité ? )
Je te vois pas assez à mon gout.
Candidature agréable à lire
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
+0 ;)
Membre que je croise assez souvent en taverne et tout tes postes sont bien présentés ;)
T'as candidature est agréable à lire MAIS comme l'a dit Iron' évite d'être prétentieux.
Par contre participe un peu plus en chat box :/
Bref, je suis neutre
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
-1 .

Je te trouve un peu trop immature , même si ta candidature m'a montré une autre facette de toi , (Bonne structure , Agréable à lire) , tu restes trop inactif pour ma part , rapproche toi des mh .
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Tout d'abord re all !
Alors Iron être prétentieux en écrivant cette phrase n'étais pas du tout mon but , mais c'est vrai qu'en relisant sa peut l'être ><"
Espionne moi mon ami espionne moi :hap:
Nearyu , même si se petit paragraphe peut paraître "banal" à tes yeux je ne me suis inspiré d'aucune autre candidature pour le rédiger ...
D.M , Pour TeamSpeak j'essaierais de passer de temps à autres .
Altaïr , prétentieux ? Par rapport à la phrase , ou généralement ?
Je suis souvent en Taverne sa m'étonne que tu ne me voit " pas assez "
Je doit faire quoi pour que tu change en +1 ?
Lep' par " Rapproche toi des MH " que veux-tu dire ? Je ne comprends pas trop !
Bref , merci pour vos votes sa donne actuellement un +0
( 3 x +1 , 3x + -1 , 5x +0 )
N'hésitez pas à dire comment changez vos votes négatives , je suis très motivé :noel:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
" Rapproche toi des MH " que veux-tu dire ? Je ne comprends pas trop !

En gros fait toi plus connaitre par les mh's et fait connaissance avec eux :p
car moi en tant que mh, je ne te connais 0%; je tes juste vus vite fait en Tavern ^^
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Plop' je change en -1, ta syntaxe du français est vraiment trop limite ... Améliore moi ça.

Oui par rapport à la phrase.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Sa = marque de possession
Ça = cela

C'est surtout tes marques de possessions et tout qui me gène ...
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Re , alors voila je vous annonce que dans 7 jours ( une semaine :D ) je part en Espagne ...
Donc je ne serait plus en France ( xD ) , je pourrait quelques fois me connecter pour vous retrouver mais la participation en prendra un coup :/
ça me dérange beaucoup car un mois sans voir certaines personnes de Cheat-Gam3 sera dur , hein :pleurer:
Breff ... Passons c'est pas comme si que je partais 7 ans Heiin ;P
Alors voila en attendant j'essaierais d'être le plus actif possible et de passé de super moment Avec vous :P
Merci de m'avoir lu
 
Status
Not open for further replies.