Refusée Membre d'Honneur Candidature [Membre D'honneur] , elyes76

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut all , aujourd'hui je post ma candidature , afin de devenir Membre D'honneur !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hey , Irl Je me nomme Elyes j'ai 16 ans et j'habite dans le Rhône ! Le 69 pour les non connaisseurs ;)
Je suis assez sportif , j'aime taper sur mon clavier :lol: et tout se qui touche au PC ( oui au PC Cette drogue qui t'empêche de dormir ! :D )


Je suis en seconde , BAC Pro Commerce mes résultats sont assez bon et je pense que j'ai un Bel avenir dans le commerce ( Sa commence par Des comptes Dof' dof' , sa finit par des Echanges de fusée avec les Russes :D )

Dans la vie je ne suis pas très timide c'est le moins qu'on puisses dire ;
J'aime bien faire de nouvelles rencontres , communiqué avec les gens , sortir etc ...
J'ai aussi un sens artistique vue que la plupart du temps c'est Du rap/Rn'B que j'ai dans les oreilles quand je suis sur Cg3 :D


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

In Game , je choisit souvent comme pseudo , Dop' , PikSou , Ou Elyes76 .
Comme beaucoup de personnes je suis passer par la case Dofus , je suis encore dessus mais à temps réduit ...

Actuellement je joue a Flyff , S4League , BlackLight ( Merci ImOrtex ) D.Arena ( Car stratégique je le conseille à tous ) et j'ai arrêter Wakfu dès que le jeu est passer Payant !
Bien entendu je fait un p'tit peu de Fable , Saint Row , Assassin's Creed Par si par la .

Un autre de mes passe temps est de créer des map D. 1.29 c'est toujours bon à faire quand y a rien à Gratter ! :)