Refusée Membre d'Honneur Candidature membre D'honneur lol68460

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lol68460

Membre Banni
Aug 22, 2012
63
0
211
46
Bonjour a tous, membres de l'équipe de CheatGam3.
Aujourd'hui, toujours motivé, je tente à nouveau ma chance pour devenir membre d'honneur avec cette première candidature . Je vous souhaite une bonne très bonne lecture.

Je me présente, je m'appelle Marius, j'ai maintenant 16 ans, je suis blond, je suis un lycéen en seconde général.
J'habite vers Dijon , c'est plutôt sympa ici je suis proche de Paris.

Sur se qui est de mon profil mental, je suis patient, gentil, très rigolard (des fois un peu trop ^^), je m'énerve le moins souvent possible car je n'aime pas m'embrouiller avec les gens, j'aime aider les gens que ce soit virtuellement ou réellement car j'aime être ami avec tout le monde. Je réfléchis presque toujours avant d'agir car j'ai souvent peur de faire une bêtise. Je suis aussi souvent sérieux quand je m'applique dans quelque chose et cela pendant longtemps.
Mon orthographe et ma grammaire ne sont pas parfaits mais j’essaie de m'appliquer comme je peux. (<=merci de votre compréhension)

Ma motivation

Bonjour a tous, membres de l'équipe de CheatGam3.
Aujourd'hui, toujours motivé, je tente à nouveau ma chance pour devenir modérateur avec cette première candidature . Je vous souhaite une bonne très bonne lecture.

Je me présente, je m'appelle Marius, j'ai maintenant 16 ans, je suis blond, je suis un lycéen en seconde général.
J'habite vers Dijon , c'est plutôt sympa ici je suis proche de Paris.

Sur se qui est de mon profil mental, je suis patient, gentil, très rigolard (des fois un peu trop ^^), je m'énerve le moins souvent possible car je n'aime pas m'embrouiller avec les gens, j'aime aider les gens que ce soit virtuellement ou réellement car j'aime être ami avec tout le monde. Je réfléchis presque toujours avant d'agir car j'ai souvent peur de faire une bêtise. Je suis aussi souvent sérieux quand je m'applique dans quelque chose et cela pendant longtemps.
Mon orthographe et ma grammaire ne sont pas parfaits mais j’essaie de m'appliquer comme je peux. (<=merci de votre compréhension)


niveau In-game




Niveau In-Game, je suis généralement sous le pseudo sana58, je me suis attaché à la programmation depuis 3-4 ans et je compte bien en faire mon métier.
Je suis un gros "gamer" au sens où je n'ai pas joué à beaucoup de jeux différents. Mes principaux jeux sont S4League, Minecraft, BattleField 3, Call of duty,Smite,lol.
Je suis aussi un grand fan d'animés et de manga (naruto,fairy tail,one piece ,death note...)



niveau In-game




Niveau In-Game, je suis généralement sous le pseudo sana58, je me suis attaché à la programmation depuis 3-4 ans et je compte bien en faire mon métier.
Je suis un gros "gamer" au sens où je n'ai pas joué à beaucoup de jeux différents. Mes principaux jeux sont S4League, Minecraft, BattleField 3, Call of duty,Smite,lol.
Je suis aussi un grand fan d'animés et de manga (naruto,fairy tail,one piece ,death note...)


Ma motivation


Je pense qu'ici est une des partie la plus importante de la candidature, donc je vais y allé franc-jeu, j'aimerais
être membre d'honneur pour ressortir des membres normaux et montrer à ceux qui ont des problèmes que je suis une personne sur qui ils peuvent compter pour les aider. La confiance des membres je l'ai déjà plus ou moins mais j'aimerais avoir un support extérieur. De plus la section privée m’intéresse non pas pour son contenu (j'ai déjà été membre d'honneur premium et j'ai pu voir un peu) mais plus pour pouvoir mettre mes créations que je jugerais "à ne pas mettre entre les mains de tous". Et puis c'est toujours sympathique de pouvoir discuter avec des personnes matures et de confiance







* Quels sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) . *

Voila mes horaires en période scolaire:

Lundi: 16H-17H
Mardi: 16H - 18H
Mercredi: 14H - 17H et 18H-20H
Jeudi: 18H - 20H
Vendredi: 17H - 18H30 ou 13H-17H
Samedi: 14H - 00H
Dimanche:9H-12H

Je tiens a dire que je passe souvent un peu plus de temps que ces heures données mais c'est de manière très dispersé donc difficile a prévoir.

NB: Je mets 00H car en fait, je dors assez peu, donc je peux même de fois être connecté vers 1H à 2H du matin.

En période de vacances je suis connecté plus souvent sauf si je pars :c

Ainsi se clôture ma candidature, j'espère que vous l'avez apprécié et que mon orthographe ou ma grammaire ne vous ont pas trop dérangés.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Bonne journée/soirée,
Sana58(<= je précise sa=sakura na=naruto pour les fan de naruto )
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
-1
Inconnu, pas les prérequis et candidature peu travaillée (pourquoi as tu 2 parties "In-game" identiques ?)

Retente ta chance quand tu aura les prérequis ;)
 
Status
Not open for further replies.