Refusée Membre d'Honneur Candidature membre D'honneur lol68460

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lol68460

Membre Banni
Aug 22, 2012
63
0
211
46
Bonjour a tous, membres de l'équipe de CheatGam3.
Aujourd'hui, toujours motivé, je tente à nouveau ma chance pour devenir membre d'honneur avec cette première candidature . Je vous souhaite une bonne très bonne lecture.

Je me présente, je m'appelle Marius, j'ai maintenant 16 ans, je suis blond, je suis un lycéen en seconde général.
J'habite vers Dijon , c'est plutôt sympa ici je suis proche de Paris.

Sur se qui est de mon profil mental, je suis patient, gentil, très rigolard (des fois un peu trop ^^), je m'énerve le moins souvent possible car je n'aime pas m'embrouiller avec les gens, j'aime aider les gens que ce soit virtuellement ou réellement car j'aime être ami avec tout le monde. Je réfléchis presque toujours avant d'agir car j'ai souvent peur de faire une bêtise. Je suis aussi souvent sérieux quand je m'applique dans quelque chose et cela pendant longtemps.
Mon orthographe et ma grammaire ne sont pas parfaits mais j’essaie de m'appliquer comme je peux. (<=merci de votre compréhension)

Ma motivation

Bonjour a tous, membres de l'équipe de CheatGam3.
Aujourd'hui, toujours motivé, je tente à nouveau ma chance pour devenir modérateur avec cette première candidature . Je vous souhaite une bonne très bonne lecture.

Je me présente, je m'appelle Marius, j'ai maintenant 16 ans, je suis blond, je suis un lycéen en seconde général.
J'habite vers Dijon , c'est plutôt sympa ici je suis proche de Paris.