Refusée Modérateur [Candidature] Meshif

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Présentation IRL

Mon nom est Pierre, j'ai 24 ans et je suis informaticien ayant souvent des trous dans mes journées j'en profite pour les passer devant mon ordi.


Présentation IG

IG, mon pseudo est Meshif. Je joue à BO2, GMode (souvent en RP), Counter-Strike (Source et GO), Contagion, Far Cry 3, Payday 2, ... (une petite collection de 61 jeux sur steam).

Mon inscription à eu lieux il y a un peut plus d'un an, mais mon activité est plus récente.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, je suis inscrit et actif sur le forum comment ça marche depuis un moment et j'aide les internautes quand je le peux :)

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai déja été modérateur sur un forum RPG (mais il a fermé il y a environs 2 ans :sad:)

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur

J'aimerais devenir modérateur pour soulager le staff actuel et supprimant les fakes, virus et ce qui ne suis pas les règles du forum.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Sans être trop prétentieux, je ne pense pas faire un mauvais modérateur.
Je ne suis pas le meilleur, c'est sur mais mon aide pourrais quand même être utile.


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je poussais déja soulager le staff actuel en leur enlevant du travail, "laver" le forum des fakes, des virus, flood,...



Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Pour être honnête, étant un membre "normal" je me connecta de temps en temps mais si ma candidature est acceptée je pourrais être présent :

Le lundi et le mardi : 18h - minuit (ou plus si besoin)
Le mercredi : 15h - 17h et 20h - minuit (ou plus)
Le jeudi et le vendredi : 18h - minuit (ou plus)
Le samedi et le dimanche : de 11h à minuit (ou plus)

Ces horaires peuvent changer en cas d'heures supp ou de vacances.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement,
Meshif
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous n'avez pas les prérequis pour prétendre à ce grade, augmentez votre participation et retentez votre chance plus tard
 
Status
Not open for further replies.