Refusée Membre d'Honneur [Candidature-MH] Adoumi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon et bien puis-ce que ce très cher Iron Man veut que j'argumente.. :)

+0 pour ma part tu as peu de messages, je te vois pas souvent, investis toi plus

Aaaaaah.. bah voilà ;) là c'est de l'argumentation ;)

Je persiste sur mon avis pour le moment. J'penche pour un -1, pour les raisons que j'ai énoncé dans mon précédent message:

-Peu de temps que tu es revenu, et participation exclusivement sur torrent.
 
G

Guest 10587

Ouaiiiiiiiiiiiis j'ai réussi à foutre le semi-bordel sur une candid' en un seul message, je trouve ça relativement drôle.

Bref, maintenant que j'ai pu lire ta candid' à tête reposée, je vote neutre.

Je n'ai rien contre le torrent, au contraire j'approuve plus l'idée de partager un torrent qu'un lien direct (du moins si le seed est correct), mais le fait que tu n'ais fait que ça me laisse douter que tes posts sont simplement fait à la va-vite afin d'avoir des PH's.
Pour ce qui est de ton activité, étant donné que je ne suis pas trop présent sur le forum actuellement, je ne serai pas en juger, mais je t'ai croisé pas mal de fois sur le Teamspeak, donc je te laisse un +0.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Ce n'est pas ce coté là , c'est les 265 messages qui font que ... 500 messages aurait été déjà beaucoup mieux .
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
J'préfère que tu restes actif comme tu l'es plutôt que tu flood jusqu'à tes 500 ;)

Lentement mais sûrement ;)

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

On a :
Demmon : -1
Jésus ( Rastahack ) : +0
Takolepasbeau ( Takoyaki :hap: ) : -1
Chaos : +0
Azert1a le best <3 : +1
Dagger : +0 non definitif
Benoit934 : -1
Cyrion :( : -1
Xc-Cookies : -1
Nearyu <3 : +0
Vince51120 : +0
-Toxxik : +0
Facebooked : +0
Exetra alias Kintow le kushen :') : -1
Iron Man le super heros : -1 ( expliquer via une discution sur TS )
TheV : -1
Kaelou : -1
Leplayze la frite sadique :( : -1
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Je viens confirmer que je met -1 car :
- je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois (sur teamspeak)
- l'utilisation du smiley : hap : et d'un surnom enfantin pour me désigner m'horripile

Ça ne change donc pas les comptes mais ça fait évoluer mon avis.
Et pour observer l'activité d'un membre je vous invite à regarder les graphiques que Benoit934 a mis en place, notamment celui sur 90 jours pour Adoumi.
 
Last edited by a moderator:

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Je viens confirmer que je met -1 car :
- je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois (sur teamspeak)
- l'utilisation du smiley : hap : et d'un surnom enfantin pour me désigner m'horripile

Ça ne change donc pas les comptes mais ça fait évoluer mon avis.
Et pour observer l'activité d'un membre je vous invite à regarder les graphiques que Benoit934 a mis en place, notamment celui sur 90 jours pour Adoumi.


Deja je vous ai avertis que je serais absent 1 semaine pour ski donc jusqu'a lundi je n'etait pas la et je suis un collegien, j'ai cours toutes la journée et le soir : DEVOIRS, ya pas que Cheat Gam3 dans ma vie

et pour le : hap : avec le surnom cetait une blague on va pas en faire un drame non plus si tu aurais lu ma bio, ya ecrit que je suis un peu enfantin ...
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Deja je vous ai avertis que je serais absent 1 semaine pour ski donc jusqu'a lundi je n'etait pas la et je suis un collegien, j'ai cours toutes la journée et le soir : DEVOIRS, ya pas que Cheat Gam3 dans ma vie

et pour le : hap : avec le surnom cetait une blague on va pas en faire un drame non plus si tu aurais lu ma bio, ya ecrit que je suis un peu enfantin ...

Je commencerai par dire que quand j'ai commencé sur Cheat-Gam3, j'étais aussi collégien. Si même aujourd'hui tu n'es pas capable d'assumer un passage le soir en l'étant, alors qu'est-ce que ce sera plus tard?
Oui, c'est injuste, mais bon, j'ai bien trouver le temps pendant 2ans de passer régulièrement et d'assumer les cours. Même l'année dernière encore j'arrivais à passer assez souvent et pourtant j'étais entré au lycée.
C'est pour moi un argument totalement irrecevable.

Tu es un peu enfantin... Je dois avouer que ça m'a un peu choqué en fait. Pour moi un Membre d'Honneur demande de un certain degré de maturité, ce qui est totalement en contradiction avec ce que tu dis.
Oui y'a des MH plus vieux que toi et qui ne montrent pas l'exemple, au contraire même (je ne viserai personne). Mais eux ont déjà fait leurs preuves et on est obligé de leur pardonner. Fais déjà toi aussi tes preuves, devient MH et tu pourras te le permettre (et encore, mieux vaudrait ne pas prendre exemple sur les autres).

Bref, sois plus actif (tu l'es presque moins que moi, c'est dur quand même...) et grandis un peu, tu auras mon +1.
Tu dois t'en douter, pour l'instant ce sera -1.

Saches que c'est une critique purement objective, je ne dis pas ça en t'insultant ou en te prenant de haut depuis mes 17piges.

Bonne continuation.

PS: Quand je dis actif, c'est sur le forum, pas sur le TS. Il faut pour moi en faire la distinction, tu n'apportes pas au forum en étant sur le TS, désolé de te décevoir.
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
-10 Je pense que la candidature est close , retente ta chance plus tard en re-travaillant les points cités sur ta candid' .

Amicalement , Leplayze.
 
Status
Not open for further replies.