Refusée Modérateur Candidature modérateur Dofus1972

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dofus1972

Membre
Aug 29, 2011
14
0
306
35
Au millieu de la carte
* Présentation IRL

- Prénom : Didier
- Âge : 39 ans, 40 le 20 avril
- Pays de résidence : Liège Belgique


* Présentation IG

- Pseudo de personnage : Prospec-enu cercle 192
Enutrof eau / feu parchoter 101 pêcheur 100 - mineur 100 - joillomage 100 - forgemage de pelles 100 - sculpteur d'arcs 70
- Serveur de jeu principal : Rykke-Errel

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Je fus modérateur sur Netlog, le tchat du télétexte sur la chaine Belge Plug-RTL et leur forum, concepteur du forum de la guilde Black-moon, ancien modérateur sur les salons de tchat MSN en 2000 à ce jour disparut.
Aident bénévole sur le forum officiel de Dofus,

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Le modérateur est une personne qui connait le moindre attrait du forum et les retour de page, qui reste neutre et ne prend parti pour personne.
Son rôle est de surveiller toutes fraudes sur le forum lien corrompu FAKE, lien spam, insultes, flood.
Il se doit d'être à l'écoute, et d'être le plus bref possible tout en étant fonctionnel et courtois.
Il peut s'il le faut servir de médiateur lors de conflits par un avertissement pour calmer tout emportement.
Il se doit aussi d'être le plus discret possible et serviable sans entrer dans les excès.
Une main d'acier dans un gant de velours, il se doit d'être rapide et au courant des nouveautés du jeu et des nouvelles applications édités sur le forum pour en expliquer éventuellement toute demande qui lui serait faite.
Aider, à guider dans les bonnes catégories les postes mal placer et ainsi en informer le membre.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense avoir une solide expérience de la modération étant dans cette section du net depuis 2000.
Je suis une personne discrète, qui analyse le moindre écris, je suis ce que certains appelle un sondeur du net, non pas que je pirate, mais si un scripte, un lien ou une capture d'écran est posté je vais prendre autant d'heures qu'il le faudra pour trouver trace des propos poster notamment les captures modifier. Étant sous Linux j'ai un logiciel qui remonte sur le net toutes les photos jusqu'à trouver l'auteur original de la photo.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Comme vous le savez tout est bon pour faire mettre en confiance les joueurs venant ici chercher infos, liens bots etc.... donc mon rôle est de découvrir ce genre de personne indésirable qui pollue le forum par tout arnaque aussi bonne soit elle !
Il vous suffit déjà de traquer mes postes sur le forum dans la section Dofus ou j'explique ce point, donc je suis déjà à la tâche pour éradiquer ce genre de membre qui n'ont rien à faire ici et n'apporte rien que des voles etc...

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je suis libre 7/7 environ 10 heures par jour ! Pourquoi autant de disponibilité ? Tout simplement que je suis malade clouer entre mon lit et mon salon ayant les membres inférieurs fonctionnels à 10%
Destruction des fibres musculaires, maladie orpheline.

A vous de me juger en bien ou en mal je continuerais à traquer et divulguer tout individu qui exploite les faiblesse des autres, c'est inacceptable.

Cordialement
Dofus1972
 
Last edited:

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Malgré ta candidature sympathique, je suis obligé de la refusée. Tout le monde est logé à la même enseigne, et malheureusement tu ne possède pas assez d'investissement pour le moment au sein du forum.

Retente ta chance dans un moment.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Candidature très bien rédigée avec de belles comparaisons ;)

mais tu n'as pas l'investissement requis pour pouvoir prétendre passer modérateur. Retentes ta chance plus tard ;)

Candidature refusée.
 
Status
Not open for further replies.