Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Mouchoir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Pour moi ce sera un +0 malgré qu tu ais tout d'un m'embre d'honneur, d'autre membre ont essayé et ont bien plus participer que toi.

Tu obtiendras mon +1 si tu t'investis plus.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Vote positif, membre sérieux malgré le manque de certains prérequis.

Pour moi c'est +1.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Oui, enfin les ph sont plus une barrière aux newbies et autres fake membres qui farms les ph, qu'une règle.
Je préfère voir une candidature d'un membre ancien, respecté qui a 5 ph mais qui a apporté beaucoup à la communauté, qu'un troll avec 500 ph...
En soit je suis pas contre cette candidature malgré qu'elle ne respecte pas les "pré-requis", il faut savoir prendre du recul et comme je l'ai déjà dit juger le membre et son activité avant tout !
Par ailleurs, Je ne me permet pas de voter étant donné que cela fait plus d'un ans que je ne me prononce plus sur les candidatures.

Bonne continuation aux votants ;).


J'étais contre, après réflexion et lecture du message de Superman, je vote pour !

+1
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Pourquoi écrire des pavés alors que on peut juste écrire +1 :hap:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pourquoi écrire des pavés alors que on peut juste écrire +1 :hap:

Je sais pas xD

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h25 ----------


Et j'offre un paquet de bonbons au premier qui trouve le blanc. Et non, ce n'est pas de la corruption !
A bientôt

[/FONT][/CENTER]


Mon paquet ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je sais pas xD

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h25 ----------



Mon paquet ?

Altaïr, j'l'ai grillé dès le début ^^ t'as manqué 3€ :P

Allé ;) sans rancune :noob:


---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

+1 ;)

Mais je maintiens que tu dois augmenter tes stats pour atteindre les pré-requis ;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon..bon ... La voilà ta photo ...

2674396283625_photo0389.jpg


:hap: Miam :hap:
 
Last edited:

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
loule522 tu n'as pas le droit de poster ici, c'est le dernier avertissement car la prochaine fois je n'hésiterais pas à sévir!
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
+1 Définitif si tu me promet de t'investir pour avoir les pré-requis

M'investir, oui, mais à ma façon :) Comme dit dans la présentation, je n'irai pas farmer des PHs, j'ai envie d'utiliser le mot "éthique", mais ça me semble inapproprié.
Ou une étiquette. C'est une éthique, mais en plus petit...
Enfin, j'ai déjà parlé de ça : je serais présent, et ravi d’intégrer une communauté plus restreinte, mais je ne bafouerai pas mon principe :)
 

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Hey, J'vais voté pour ta candid' (oui je vote pas souvent mais j'avais envie là :D)

donc pour moi ce sera un +1 gros comme une vache, t'est très sérieux, tu écris extrêmement bien pour quelqu'un de dyslexique, (j'écris moins bien que toi et je ne suis pas dyslexique xD)

Et en plus tu fais des études de droits ! tu sera mon avocat


et pour le paquet de bonbon on fais comment ? :D



Bonne chance pour la suite :D
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Hey, J'vais voté pour ta candid' (oui je vote pas souvent mais j'avais envie là :D)

donc pour moi ce sera un +1 gros comme une vache, t'est très sérieux, tu écris extrêmement bien pour quelqu'un de dyslexique, (j'écris moins bien que toi et je ne suis pas dyslexique xD)

Et en plus tu fais des études de droits ! tu sera mon avocat


et pour le paquet de bonbon on fais comment ? :D



Bonne chance pour la suite :D

Oui, bon alors pour les becs, c'est mort. J'ai grillé Mouchoir dès la première lecture. Donc stop ;)
 

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Osef tu partage avec ton père mon enfant :D

bref arrêtons de flood :D

J'espère que tu passera :)

sinon je mange Slee :D
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Que des slurp.
Parce que je suis pas comme les autres, je te met un -1.
Mais vue que mon vote est minime, par rapport au autre, tu peut le prendre pour un +1.
Cordialement,
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Cette candidature devrait être fermée depuis très longtemps ! 56 ph ... le minimum était 70 et il n'y a pas d'exception pour qui que ce soit !

Je n'ai rien contre toi , je te mettrais même +1 mais tu n'as pas les pré-requis minimum ! Je ne comprend même pas pourquoi elle est encore ouverte !

C'est juste que beaucoup de membre essaye d'avoir 70 ph en participant et je pense que voir quelqu'un qui est revenu depuis peu (d'accord tu es un ancien membre , sympathique , tout ça tout ça ) demandez à être mh , je trouve ça injuste pour les autres personnes .


+ Je me pose des questions , superman tu suggérais que les ph soit monté à 100 mais au final tu dis que ce n'est qu'une barrière à troll ??? Je comprend plus perso ...:neutre:

Bref je ne vote pas .
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je change mon vote en -1 Et il est définitif je pensais être le seul à le penser mais maintenant que je vois Lep' dire pareil je préfère resté sur mon -1.

Même commentaire que lui, j'ai absolument rien contre toi mais c'est vraiment trop injuste pour tout ceux qui sont passés derrière.

J'espère que tu prendra pas mal cette note mais c'est pas encore ton heure celons moi.
Pour le reste tu as tout d'un MH c'est clair.

Sur se, bonne soirée.
LeFavoritismeCKroMoch..
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
c'est vraiment trop injuste pour tout ceux qui sont passés derrière.

Ce qui sont passé avant plutôt :)
Je titille. Pas de problème concernant ton changement de vote, je le comprend, et non je ne prend pas mal la note tant qu'il y a une justification, ça me va !

Outre cela, je ne pense pas qu'il y ait de favoritisme (tu sais pourquoi je dis ça ;) ), car in fine, ma candidature est soumise à votre vote, au même titre que les autres :)
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Amis du soir bonsoir,votons un peu ,et dans les règles.
Mouchoir je le connais .Membre ancien,sérieux,orthographe casi impeccable,ça fait du bien au yeux pour une fois,parce que le sérieux,ça courait pas les rues.Bref le problèmes est que tu n'as pas les "PréReki lol" comme disent les gens.Pour rester juste,ta candidature ne peut être accepté,malgré les +1 des Administrateurs.

Malgré tout,c'est claire qu'entre une candidature comme celle-ci ,propre mais sans critères récents de participations et certaines candidatures ,avec des critères mais des habitudes très limites,je pense plutôt voter positif pour celle ci.Restons sérieux,je vois des membres donner leur -1 alors que leur candidature est un rassemblement de foutoir orthographique ,d'attitude immature et de participation farmé au lance roquette dans un magasin de porcelaine.Pour juger les autres,commencez a vous juger vous-même!Remettez en question le monde lorsque vous serez irréprochable.

Vu qu'on va pas s’éterniser sur la bêtises de certains,on va s'activer sur ce qui vaut la peine d'être sauvé.

Ce sera donc un +0.75 pour moi ,les -0.25 étant enlevés a cause des "préreki lol" qui ne sont pas là.
Je suis donc favorable a cette candidature.
Bonne soirée (ou plutôt matiné vu qu'il est 5h du mat',heure local)
 
Status
Not open for further replies.