Refusée Modérateur Candidature Mylas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mylas

Membre
Jan 2, 2011
40
2
914
33
Discord
azerion_82508
Bonjour/Bonsoir.

Bon nous allons pouvoir commencer , comme la logique le veux nous allons commencer par une présentation IRL.

Qui est ce fameux Mylas :hein:

Eh bien je suis Juan , j'ai actuellement 17 ans , je ne travail plus suite à un accident qui me donnes des horaires assez libres (Nous y reviendrons bientôt).

Je suis passionnés de jeux vidéos , et d'informatique depuis tous petit (Ah que cela passe vite). Je joue principalement à WOW , skyrim , parfois à dofus dans de rare moment de galère.

Passons à la présentation IG

Je suis Mylas alias MJ , MJ était le pseudo que j'avais sur RGFR ou j'ai eu un poste de modérateur puis de super modérateur (juste en dessous des admins). Ceci pendant il me semble 1 ans. J'ai aussi été sur différent serveurs privées World Of Warcraft (WOW) ou je gérer les forums. C'est à peu près tous.

Une question très importante Pourquoi je veux devenir modérateur ?

Tous simplement car j'aime gérer les histoires aider les personnes , calmer un conflit faire respecter les règles , je l'ai déjà fait par le passé et toujours en étant sérieux sans abus (c'est le principe d'un modérateur faire respecter les règles mais les respecter aussi). Cette passion d'être modérateur je la tiens aussi depuis tous petit , au point ou j'ai créer mon propre serveur WOW pour être gérant.

La question qui fâche : Pensez-vous faire un bon modérateur et pourquoi ?

Je ne suis pas le genre de personne à me vanter en disant des centaines de qualités , je suis une personne sérieuse , sympathique , compréhensible , j'ai aussi mes défauts et pour ne pas faire l'homme qui ne fait que ce vanter je vais vous en donner quelque un , par exemple je suis nerveux , on insulte pas les proches (à la base c'est interdit donc une sanctions pour ceci ne serait pas de trop) , j'aime quand c'est bien fait je suis maniaque , et je n'aime pas les autres couleur que rouge et noir (pour la candidature j'ai fait un petit effort).

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peux apporter à cheat-gam3 , comment vous dire ceci , la "sérénité" , un forum propre et sans embrouilles (un maximum du moins) , j'ai déjà beaucoup aider certains membres notamment via skype pour des serveurs privées pour des cheat s4league , pour des informations sur le forum et je compte bien continuer même si je ne suis pas prit.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je ne vais pas vous mentir sachant que je ne suis plus au travail , je peux me connecter de 12h (heure ou généralement je me lève) à 01h-02h cela dépend des jours. Évidemment avec quelques pause clopes , manger aussi (il faut manger) , et de temps à autres je vais voir des amis (plus le vendredi et samedi soirs)

Je pense avoir dit ce qui était nécessaire , si il y à des fautes d'orthographe , je m'en excuse cela m'arrive , et parfois c'est des fautes de frappes (tous dépend).

Passez une bonne journée , ou une bonne nuit.

Cordialement Mylas

PS : je n'ai pas beaucoup de messages car j'aide surtout par privée ect , je ne parle pas souvent sur les sujets si vous voulez cela peut changer.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous n'avez pas les prérequis pour prétendre à ce grade, augmentez votre participation et retentez votre chance plus tard
 
Status
Not open for further replies.