Refusée Membre d'Honneur |Candidature Nyuandlucy| Wesh gros.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Oh mon dieu, oh mes yeux, oh mon -1...

Alors j'ai commencé à lire, ça allait bien. Puis est arrivé la deuxième ligne et l'humour lourd était déjà là. Mais bon j'ai continué parce que quand même, il en restait des lignes. Le problème c'est que c'était toujours là, cette sensation de manque de sérieux et de grosses fautes bien visibles.

Et là j'ai compris que mon vote serait négatif. Une candidature reflète la personne, il faut lire les lignes et entre les lignes mais ici le résultat ne change pas : c'est arc-en-cielisé, c'est plein de fautes, c'est pas aéré, c'est écrit tout en gras, c'est bourré de parenthèses inutiles.

Bref je n'ai eu aucun plaisir à lire ta candidature et malgré les pré-requis des messages et des points d'honneur, ma toute première phrase reste vraie : -1


Message de prévention pour ceux qui remettront ma candidature sur le tapis :
Est-ce ironique venant de quelqu'un qui a candidaté avec un texte hors normes ? Peut être mais en attendant, j'ai pris un moment pour rédiger la mienne, je me suis relu et sans être prétentieux, elle est poilante.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
En vue la réaction Nyu je lui donne un +0
Il faut accepter le vote des et essayer de voir pourquoi, et essayer par la suite de s'améliorer.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
J'étais content d'avoir vue ta candidature, mais après avoir cliqué dessus, j'ai été un peu déçu (et en ayant vue les commentaires)...
Bref -1 toutes les raisons ont été cité dans les commentaires, pas besoin d'en rajouter...
emoticon-0127-lipssealed.gif
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Mon vote sera neutre. Tu as tout ce qu'il faut mais suite pas ma petite "pause hacking" de mon compte j'ai pas pu te suivre.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
N'es-tu pas censé être une fille ? Enfin si on s'en tiens à ton twitter, à moins que ce soit un trouble de la personnalité :p.

enfin bref, -1 revoie t'as candidature je t'en supplie !
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Ancien membre, qui m'a l'air apte au grade de membre d'honneur mis à part quelques points.
Cependant malgré le contenu de ta candidature, le visuel reste tout de même à travailler sa fait une peut "bâclé" et très peut sérieux, un "wesh gros" qui est censé représenter un potentiel futur membre d'honneur de cheat-gam3 sa parait peut mature ...

Je t'accorde mon +1 UNIQUEMENT si tu améliore le visuel de la candidature et que tu fait sa un peu plus sérieux et en enlevant l'humour trop lourde.
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Ouf j'arrive à temps pour voter, je suis très occupé en ce moment, désolé :c !
Alors mon +1 est accordé, j'ai rien à rajouté, présence et activité sont là. La présentation c'est pas top mais autant être soi même plutôt que de toujours se poser sur des normes, tant que ça reste respectable ,nan?

EDIT :
Après j'ai fais le tour des jeux en ligne passant par Vindictus avec Kint

QUAND TU VEUX POUR Y REJOUER AVEC MOI *o*
Et t'as oublié Aion aussi :3
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tu es peux petre très gentils mais ce grade il n'es pas pour toi

Ta dernière activité sur le forum date du
08/05/2013, 18h15

Soit biens plus d'un mois... :/
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Candidature mort voir laissé à l'abandon, plus connecté depuis environ plus d'un mois cité par Nearyu.

A lock je suppose.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Candidature refusé, à cause d'une trop forte inactivité
15/05/2013 15h57

Ainsi qu'un taux de vote négatif plus élever que positif.

Retente ta candidature plus tard, en ayant pris en compte ce qu'on put te dire les votants.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.