Refusée Membre d'Honneur Candidature pierre67

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour


Voila mes Motivations pour devenir MH :

Pour aider les gens dans le besoin et pour qu'ils aient confiance en moi - c'est plus rassurant d'avoir un MH qui repond -

de plus, je suis un membre très actif sur la chattbox et sur quelques forum (en particulier call of duty : modern warfare 2 !!)

Mes aides sur le forum :

J'aime bien aider les gens que posent des questions, mais j'ai un nombre de post asser faible car je n'aime pas poster les programme des autres, et que je suis nul en programmation (il faut être franc !!!), je suis aussi un très bon multi-langues (allemand, anglais, français ! (et aussi latin, mais je doute que cela serve a quelquin !))

Mon identité :

Je m'apelle Heili Pierre et j'ai un certain âge (je vous rassurent, j'ai + que 15ans ^^) et j'aime bien jouer a des jeux (PC, play3, xbox), je sort souvent avec mes potes et jtravaille bien en cours (je suis sur que vous vous en fouter ^^)

Mes infraction :

J'ai souvent aiter sanctionner pour language "MSN" et une fois pour double post, et j'ai compris mon erreur, si tout le monde se mettait a parler en language "MSN", se serait un sacré bazard !

Mes postes

Je ne vais pas faire une liste pour 3 programmes (un peut près) mais j'aide souvent les gens dans le besoin !

Mes jeux

J'aide les gens a jouer a cod6 et je fais très souvent des mods ! Et J'adore tester les nouveaux programmes, je teste presque toutes les nouveauté et je donne mon avis et tempis pour les risques que je prend !!!


Voila tout, a vous de voter !
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Présentation type non respecté, de plus les conditions ne sont pas la !

Il faut 70 points d'honneur, et une bonne participation en cheat et ce qui s'en suis avant d'établir sa candidature. Or tu dit que tu n'as posté que 3 topics et que ce n'est même pas la peine de les montrer.

Désolé mais -1. Augmente aussi un peu tes messages et ta participation. ( Ce n'est pas contre toi toutes ces remarques, c'est juste pour t'aider ) :)
 
Status
Not open for further replies.