Refusée Modérateur Candidature pour l'obtention du grade Modérateur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kreepeur

Nouveau membre
Oct 29, 2014
1
0
61
34
* Présentation IRL
(ou lien vers votre présentation)

Je m'appelle Yann, j'ai 16 ans, je fais du baseball en compétition ainsi qu'en club J'habite non loin de Paris, j'ai un frère, j'habite dans une maison, je suis dans un lycée général



* Présentation IG
(votre vie sur le net)

Je vais très souvent sur le net aussi bien que pour apprendre et m'amuser dans les réseaux sociaux, je suis sur le net depuis 10 ans j'ai donc une grande expérience du net, je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire ... j'ai aussi une grande expérience en tant que modérateur dans différents jeux vidéos.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Très souvent, j'ai déjà modéré de très grands sites tels que YouTube, Facebook ou encore Twitter.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai déjà modéré sur plusieurs Forums, tel que des forums de jeux vidéo tel que Minecraft ou League Of Legends et différents réseaux que j'ai cité dans la partie précédente.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).

Je veux tout simplement être Modérateur pour aider les plus démunis ainsi que les expérimentés je ferai avancer le site de manière positive et instructive, je trouve que c'est le rôle adequat pour moi.
* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense faire un très bon modérateur, sans vouloir me venter car je suis très patient ainsi que très sympas je ferai, je le dis encore faire AVANCER le site.
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'apporterai plus que tout une grande sérénité et une grande sensation de sécurité à tous et tous les forum de ce site internet. J'essayerai de ramener beaucoup plus de personnes dans le site et mettre des vidéos YouTube avec ma chaine.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Le lundi: 17H00 à 23H00
Le mardi: 16H00 à 23H00
le Mercredi: 12H00 à 23H00
Le jeudi:17H00 à 23H00
Le vendredi:17H00 à 23H00
Le week end et les vacances tout le temps.

Cordialement avec mes salutations distinguées,
Kreepeur
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Refusé, tu n'a pas les pré-requis, retente ta chance plus tard
 
Status
Not open for further replies.