Refusée Modérateur [Candidature] Sauronsss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
Bonjour/Bonsoir à tous !

* Présentation IRL

Bonjour à tous, donc pour ma Partie Irl. Je m'appelle Alan. Je suis âgé de 16 ans. J'habite en France. Je n'en dis que le strict minimum (les dangers du net). Bref je suis un grand fan de l'informatique. J'espère pouvoir en faire mon métier plus tard. J'ai quelques notions dans ce domaine. Je pratique du sport. J'aime sortir entre amis ... (Bref une vie normal pour une personne de mon âge). Je vous épargne tout le Blabla habituel. Juste, j'ai un caractère fort, je sais ce que je veux. J'aime apprendre des choses, et espère avoir une expérience qui peux m'apprendre des choses.

* Présentation IG

Ma vie sur le Net, oula tant de chose à dire. Ben écouter voulant faire de l'informatique mon métier, j'y pense le plus de temps possible. Mais pas que dans un but d'apprentissage, je joue à beaucoups de MmoRpg, de Fps ... (Je vais vous épargner la liste est longue). Je pratique aussi un peu de Graphisme, malgré avoir stopper depuis un moment. En résumé j'ai une vie In Game très mouvementer. Chaque jour je pense environ 5 heures par jours (pendant les semaines de cours) sur mon PC.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, j'ai une grande expérience sur les Forums. Des forums de tout genre. Rp sur un Mangas, des forums d'entraide, d'information sur les jeux.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai déjà modéré sur un forum, j'en ai même déjà administrer un, j'ai du l'abandonner par fautes de punition par mes parents (Et oui, vous voyez ce que c'est de pas travailler). Mon Forum était un forum basé sur le RP du Mangas Dragonball Z, mon forum a été repris par mes modérateurs qui l'ont très bien gérer, je ne pense pas que j'aurais fais mieux.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).


Pourquoi je veux devenir modérateur ? Tout d'abord pour pouvoir apprendre, redécouvrir les bases (car je vous avoue, cela fait très longtemps que je n'ai pas modérer un Forum). Puis tout simplement aussi pour pouvoir donné de mon temps à un Forum sur le quelle j'ai passé le plus clair de mon temps avant mes petits soucis.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Hum, je trouve cette question un peu bête. Pour moi ce n'ai pas à moi de le juger, mais plutôt à vous. Je ne pense pas faire un bon ni un mauvais modérateur, j'essayerai de tiré un maximum de leçon de cette expérience, et j'essayerai de faire de mon mieux. C'est pour cela que je ne me prononcerai pas sur cette question. Je vous laisserai le plaisir d'y répondre.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je peux apporter à Cheat-Gam3 ? J'apporterais à ce forum ce que chaque modérateur apporte à ce forum, une ambiance stable, une certaine ambiance de Confiance. Et une entraide pour les membres. (Nan sérieux) Question aussi bête, j'apporterais au Forum ce que vous voudrez que j'apporte au forum. Je suis là pour apprendre, écouter et agir.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mes horaires de connexion sur Cheat-Gam3 ? Pour vous avouez je retourne sur le Forum depuis pas longtemps mais je pense que sa donnera un truc du genre :

Lundi 18 heures 30 à 21 heures 30
Mardi 18 heures 30 à 21 heures 30
Mercredi 13 heures 30 à 16 heures 30 puis 21 heures à 22 heures
Jeudi 18 heures 30 à 21heures 30
Vendredi 18 heures 30 à 23 heures 00
Samedi Je ne peux pas me prononcer dépends de l"horaire de mes matchs de Foot.
Dimanche Je ne peux pas me prononcer dépends de l"horaire de mes matchs de Foot.​

Sur ceux je vous laisse lire ma présentation. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Sincères Salutations
[Sauronsss]
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Désolé mais tu ne t'es pas encore assez investi dans la communauté pour prétendre à ce grade.
Investis toi, intègre toi, participes activement et retentes ta chance dans quelques mois.
 
Status
Not open for further replies.