Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Sroiron.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
[Candidature Sroiron]

Bonsoir,Je suis venu me présenter pour devenir Membre D'honneur. Allez,Lisez a vos Conforts !

*.*Présentation IRL*.*


Je m'apelle Mehdi,J'ai 16 Ans,J'aime le Sport,j'aime les Jeux vidéo, Sortir entre amis, Dragués des filles. Je suis Entrain de Passer mon BAC ( Systéme Marocain ) :hap:Je programme en Autoit, Un peu de VB.net, j'aime les Consoles jeux vidéo, et la Télé ^^

*.*Présentation IG*.*

Pour le côté InGame, J'aime programmer en Autoit, C'est mon language Preferé. Je joue actuellement à S4 League, Call Of Duty, Splinter Cell, GTA 4,5. Terminator SalvationJ'ai la Plastation 2 Et 3,Une Wifi, et un Ordinateur. :hap:


Pourquoi voulez-vous devenir Membre D'honneur?

Je vais être clair,et franc sur ceci. Je veux devenir Membre D'honneur pour changer mon Nickname,être respecté. Avoir L'accés Aux espaces priviligiés,Astuce et Cheat. Aidé cette communauté formidable. Membre D'honneur,ca veut dire un être un membre de Confiance.être un membre qui a de minimum,du respect.En respectant les autres.

Paritcipation.























---------------------
Merci d'avoir lu ma candidature. :hap:


[Candidature Sroiron]
 
Last edited:

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
+0

Inconnu au bataillon belle présentation mal-grès les fautes.
Fais toi connaître et je pourrais changer mon vote :)
(Message de Sentakki le membre d'honneur sans vraiment d'honneur et qui n'a pas vraiment son mot a dire m'enfin.)
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
+0
Raisons cité au dessus,
Plus penché pour un -1, j'ai vu quelques commentaires déplaisant venant de ta part.
So, i'm watching you now.

(De plus, évite De Mettre des Majuscules Comme ça, c'est plus qu'agaçant ^^')
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-1

Trop peu de message
Actif dans une section unique, S4 league
Comme dit plus haut, inconnu

Je veux devenir Membre D'honneur pour changer mon Nickname,être respecté. Avoir L'accés Aux espaces priviligiés

Nous ne pouvons pas changé automatiquement de Nickname, tu peux être très bien respecté sans être MH, et la section MH, rien à dire dessus, tout le monde peut lire mon message.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
-1 pour les raisons suivantes :

- Je t'ai jamais vu en Taverne sur aucunes autres Sections. Tu te concentres que sur la section S4 League.

- Tes posts sont très limites je trouve.

- Tu manques de maturité surtout pour celle où tu as voté dans des candidatures de Modérateur. Une preuve que tu n'as pas lu les règles.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut ;

Alors j'ai constater une petite chose :

http://www.cheat-gam3.com/commissariat/avertissement-pour-sroiron-insulte-dautres-membres-115257/

De plus , pourquoi met-tu dans ta candidature des topics en 151--astuce-assistance dont tu es l'auteur sachant que se n'est pas se qui est demander ?

De plus , comme dit ci-dessus , tu n'es pas très connu , du moins pour ma part je "te découvre" .

Malgré cela , je peut voir un effort de présentation des cheats .
Un nombre de messages convenable .

Je reste neutre pour l'instant .
 
Merci de Ton vote.

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Salut ;

Alors j'ai constater une petite chose :

http://www.cheat-gam3.com/commissariat/avertissement-pour-sroiron-insulte-dautres-membres-115257/

De plus , pourquoi met-tu dans ta candidature des topics en 151--astuce-assistance dont tu es l'auteur sachant que se n'est pas se qui est demander ?

De plus , comme dit ci-dessus , tu n'es pas très connu , du moins pour ma part je "te découvre" .

Malgré cela , je peut voir un effort de présentation des cheats .
Un nombre de messages convenable .

Je reste neutre pour l'instant .


Tous est dans en Haut. " Mon frère a pris le PC. Alors il s'est amusé à faire tous ce qu'il veut".
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
-1, raisons citées plus haut.
Un compte pas sûr dès la candidature n'est pas bon pour la suite.
Tout ce qui concerne ton écriture est à revoir.
Participation insuffisante, d'autant que la plupart de ce que tu as posté l'était déjà (ou n'en valait pas la peine.)
 
J'ai changer le molt de pass, Il peut plus Y acceder

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Bref,je crois que c'est déjà Mal partit, je vais m'integrer + dans une autre section.

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

Quand j'aurai acheter Minecraft ;)

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

On peut lock le sujet. :hap:
 
Status
Not open for further replies.