Refusée Modérateur [Candidature] TheZapros

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Bonjour, aujourd'hui je me présente.

Je suis Alexis, et j'ai 16ans, Je suis née au Quebec, située au canada, à l'âge de huit ans, je suis partis en France, avec ma famille
(oui car on as des ambitions et voilà quoi, un peux de changement ne fais de mal à personne).
Donc, en ce moment je suis en 1ère S, J'étudie souvent, enfin, en ce moment on vas dire que je suis en vacance.

J'adore jouer du piano, de la guitare et du violon, j'ai étudier pendant 9 ans le piano, 5 ans la guitare et 4 ans le violon.

j'adore aussi jouer au basket-ball,
(j'en ai fais en club pendant 3ans), Je fais 1m76 et je suis brun, je suis sympa et stricte (Car je suis Administrateur de plusieurs serveurs de jeux [Enfin surtout basé sur Minecraft et Call of Duty])

Je sais me montrer sévère mais tout aussi sympathique et accueillant quand il le faut.

Je suis de patience et ne m'emporte jamais (enfin, très rarement)

J'aime aider comme sévir!





Ma vie sur le net, je passe beaucoup (trop) de temps sur internet, étant auto-didacte en matière de Développement, et de recherche de failles de site web.

J'adore jouer à des jeux de type shooter's mais aussi Minecraft.

Mes activitées principales (sites) sont principalement Youtube, Minecraft.fr ainsi que deezer.fr

Mes activitées principales en terme de jeux sont Minecraft, League Of Legend, Call of duty et Battlefield.



Oui, j'ai déjà eu des expérience sur d'autre forum de cheat. Je pense que vous connaissez ov***-ga*e.eu ou je sais plus.
La Communautés Communautés étant très mauvaise, j'ai décider de quitter le forum (je n’essaie pas de faire de l'anti pub, c'est mon avis personnel!