Refusée Modérateur [Candidature] TheZapros

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Bonjour, aujourd'hui je me présente.

Je suis Alexis, et j'ai 16ans, Je suis née au Quebec, située au canada, à l'âge de huit ans, je suis partis en France, avec ma famille
(oui car on as des ambitions et voilà quoi, un peux de changement ne fais de mal à personne).
Donc, en ce moment je suis en 1ère S, J'étudie souvent, enfin, en ce moment on vas dire que je suis en vacance.

J'adore jouer du piano, de la guitare et du violon, j'ai étudier pendant 9 ans le piano, 5 ans la guitare et 4 ans le violon.

j'adore aussi jouer au basket-ball,
(j'en ai fais en club pendant 3ans), Je fais 1m76 et je suis brun, je suis sympa et stricte (Car je suis Administrateur de plusieurs serveurs de jeux [Enfin surtout basé sur Minecraft et Call of Duty])

Je sais me montrer sévère mais tout aussi sympathique et accueillant quand il le faut.

Je suis de patience et ne m'emporte jamais (enfin, très rarement)

J'aime aider comme sévir!





Ma vie sur le net, je passe beaucoup (trop) de temps sur internet, étant auto-didacte en matière de Développement, et de recherche de failles de site web.

J'adore jouer à des jeux de type shooter's mais aussi Minecraft.

Mes activitées principales (sites) sont principalement Youtube, Minecraft.fr ainsi que deezer.fr

Mes activitées principales en terme de jeux sont Minecraft, League Of Legend, Call of duty et Battlefield.



Oui, j'ai déjà eu des expérience sur d'autre forum de cheat. Je pense que vous connaissez ov***-ga*e.eu ou je sais plus.
La Communautés Communautés étant très mauvaise, j'ai décider de quitter le forum (je n’essaie pas de faire de l'anti pub, c'est mon avis personnel!


Oui j'ai déjà modéré un forum, et je le modère toujours, ou plutôt je l'administre. Le forum et certes, un forum pour le serveur où je suis administrateur, mais je m'occupe a peut près de tout. Le site c'est Aedicraft, (Forum.aedicraft.fr) C'est le forum.

Je dit que j'ai beaucoup d'expérience car je suis staff et modérateur de plusieurs petits sites et quelques serveur Minecraft assez connus.



Je pense être un bon modérateur car je trouve que j'ai assez eu d'expérience en terme de modération, certes je suis parfois sévère, mais j’arrive quand même à savoir départager, et avant chaque sanctions, j'essaie de trouver le moyen que cela s'arrange le mieux avec le moins de "dégâts".

Je pense aussi être un bon modérateur en vue de ma présence sur internet et aussi sur Cheat-Gam3.com.



Ce que je pourrais apporter? Déjà je pense que plusieurs de gens le disent mais c'est la vérité, Une charge moins lourde envers les administrateurs et/ou modérateurs, moins de travail, je souhaite aussi apporter une aide contre les pharm's PH ainsi que modérer pour bien veiller au confort du forum..

Je n'ai pas apporter grand chose au forum, a part quelque tutoriel et aide (Exemple mon sujet sur S4league à eu beaucoup de réponse et autre..)



Mes heures de connexion varie selon les jours.
Je suis en vacance et je ne travaille pas, en ce moment mes heures sont plutôt... Mi après midi mi Nocturne

Pour le moment:
Lundi au Jeudi (révolu)
De 14/15h à 0h/3h du matin

Du vendredi a dimanche (NON révolu)
De 12h/13h à 2h/5h Du matin


En espèrent de tout coeur être parmi vous, je pense pas que vous le regrettez pas (je pense).

Cordialement, TheZapros
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Désoler mais tu ne t'es pas encore assez investi sur le forum pour prétendre au grade de modérateur.
Participes encore, intègres toi bien dans la communauté et retentes ta chance dans quelques mois.
 
Status
Not open for further replies.