Refusée Modérateur Candidature : Tytyty

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
[Candidature] Tytyty

: Présentation IRL :

Je me prénomme Thomas, j'ai 19 ans depuis le premier septembre je suis un gros joueur en tout genre (dota,rpg,Fps) je fais des vidéo Test sur le net sur des custom story d'Amnésia The Dark Decent.

Je suis inscrit depuis très longtemps sur ce site où j'aide une grande majorité par skype.

Je fais aussi des montages vidéo et je crée moi-même mes propres Custom Games.

Je fais aussi du TAS (Tool Assissted Speed Run) sûr des jeux comme : Contrat , Mario etc.. Je joue aussi sûr Ps3 : Fifa 13 , COD BO2 , Tekken TT2 , Assassin's Creed 3 MP
t

: Présentation IG :

Mon pseudo In game : Morreski86

Je joue depuis mes 6 ans environs j'ai la chance d'avoir certaines consoles qui date encore : Game Gear , Atari 2600 , Jaguar , SNES , Ps1 et j'en passe . Je joue également à League Of Legend , BF3 , COD, et depuis peu à The Mighty Quest. Plus petit j'ai commencer avec Zelda et Secret Of mana qui restera pour moi un incontournable du Rpg.

: Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? :

Oui je donne pas mal d'astuces sur des BatLike pour programmes et j'aide aussi d'autres personnes pour l'utilisation de Hack, que certains joueurs n'arrivent pas à faire fonctionner.

: Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? :

Oui je travaille pour un magasin de multimédia à Poitiers et j'avais un forum sur mon vieux serveur Wow.


: Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? :

Pour la simple et bonne raison que j'aide énormément de personnes sur ce forum et que je connais très bien la plupart des jeux , cheats , Bat , C.E présent ici même.

Je souhaiterais apporté mon expérience de gamer et de hacker ainsi que de Scripter (que pour la programmation de jeu)