Refusée Modérateur Candidature : Tytyty

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
[Candidature] Tytyty

: Présentation IRL :

Je me prénomme Thomas, j'ai 19 ans depuis le premier septembre je suis un gros joueur en tout genre (dota,rpg,Fps) je fais des vidéo Test sur le net sur des custom story d'Amnésia The Dark Decent.

Je suis inscrit depuis très longtemps sur ce site où j'aide une grande majorité par skype.

Je fais aussi des montages vidéo et je crée moi-même mes propres Custom Games.

Je fais aussi du TAS (Tool Assissted Speed Run) sûr des jeux comme : Contrat , Mario etc.. Je joue aussi sûr Ps3 : Fifa 13 , COD BO2 , Tekken TT2 , Assassin's Creed 3 MP
t

: Présentation IG :

Mon pseudo In game : Morreski86

Je joue depuis mes 6 ans environs j'ai la chance d'avoir certaines consoles qui date encore : Game Gear , Atari 2600 , Jaguar , SNES , Ps1 et j'en passe . Je joue également à League Of Legend , BF3 , COD, et depuis peu à The Mighty Quest. Plus petit j'ai commencer avec Zelda et Secret Of mana qui restera pour moi un incontournable du Rpg.

: Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? :

Oui je donne pas mal d'astuces sur des BatLike pour programmes et j'aide aussi d'autres personnes pour l'utilisation de Hack, que certains joueurs n'arrivent pas à faire fonctionner.

: Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? :

Oui je travaille pour un magasin de multimédia à Poitiers et j'avais un forum sur mon vieux serveur Wow.


: Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? :

Pour la simple et bonne raison que j'aide énormément de personnes sur ce forum et que je connais très bien la plupart des jeux , cheats , Bat , C.E présent ici même.

Je souhaiterais apporté mon expérience de gamer et de hacker ainsi que de Scripter (que pour la programmation de jeu)

j'ai vite fait crée des anti-cheat pour des serveur Cataclysm et aussi pour des serveurs privée comme Aion et Dofus.


: Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :

Je ne suis pas une personne agressive et certaines personnes sont très sympa avec ceux qui demandent de l'aide.

Je pourrais donc apporter mon soutien a votre équipe et surtout faire en sorte d'avoir une grosse ambiance avec nous.

Je suis bon créateur j'ai pleins d'idées a valorisé et je suis aussi un très bon informaticien


: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

J'apporte beaucoup d'aide sur le forum mais, surtout via Skype.

J'ai aussi aidé pour certains cheat et certains virus ou tout autres logiciels malveillants.

J'apporterais de l'écoute de l'entraide et de l'humour à votre équipe et aussi aux autres membres .

Et j'aimerais aussi contribuer un peu de mon temps (vu que j'ai de bons horaires) à travailler sur d'éventuel projets avec vous.


: Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ? :

Je suis actif tous les jours de la semaine je travaille depuis mon pc et vu que je suis un gros joueur je suis pour la plupart du temps sur mon Pc et ma ps3

Je serai disponible donc quand il le faudra et toujours prêt à aider


Ps : Je n'écris que très peu sur le forum simplement parce que je n'aime pas trop le rapport virtuel pour aider, car on explique mal sinon merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature refusée.
 
Status
Not open for further replies.