Refusée Modérateur [Candidature] xSummer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Bonjour.

Après avoir réfléchie pendant un moment, Je me sent prêt à faire ma candidature de modérateur.

Commençons.

> Présentation IRL <

IRL ; Je me nomme Micah, J'ai 14 ans & je vie en france. Je ne fais plus de sport, Mais je fesait du Hand. Mes principale activité sont le PC, lire des manga.

> Présentation IG <

IG ; Je me nomme principalement xSummer, Pourquoi ? Je ne sais pas, J'aime bien ce nom :noel:. J'ai joué à plusieurs jeux. Dofus 1.29 , Fiesta online, Dark Orbit , COD , S4League et j'en passe. J'aime beaucoup ce forum, Car il y à de l'ambiance, C'est un forum complet avec une bonne communauté malgrè les kikoos..
Bref, Je vais pas m'attardez ici.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, 2fois. J'ai été modérateur d'un forum de ma guilde sur un jeu, Et Admin de mon propre forum qui à fermée à cause d'inactivité.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Pour aidez les gens, Déjà. Supprimer les topic à virus ou hors charte ect, Je suis déjà un peu présent dans le poste poubelle.Sanctionner ceux qui flood ect..

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui, Je pense faire un bon modérateur. Je suis quelqu'un de mature , Qui sais rigoler, Mais qui est sérieux quand il le faut.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peut apporter beaucoup d'aide, Surtout être actif sur les topic à lock ect. Je peut apporter des programmes de cheat sur S4League, Et autre. J'ai déjà apporté 1 grand tutoriel, Et plein de Programme Utiles.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Lundi : 18:45 / 20h
Mardi : 18:30 / 20:15
Mercredi : 13h / 16h - 18h / 20h
Jeudi : 18h45 / 20h.
Vendredi :18h45 / 20h - 20h / 22h30
Samedi : 9h / 11h - 13h / 16h - 20h45 / 22h30
Dimanche : 9h/11h - 13h / 16h - 19h.

Et oui, Je ne suis pas un grand geek. :lol:

#Note : Je suis en vacances 2 mois là, Donc je serais actif à peu près tout les jours. :hap:

Merci d'avoir lu, xSummer.
 
Status
Not open for further replies.