Refusée Modérateur [Canditature] cabb

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cabb

Membre Banni
Apr 26, 2012
71
0
306
22
Bonjour/bonsoir !
Après y avoir réfléchi, je poste ma candidature dans l'espoir de devenir Modérateur de Cheat-Gam3. L'une des grosse raisons de cette demande est en rapport avec la future réforme de la partie programmation. (THB et moi participons). Allez, c'est parti pour ma présentation !

Présentation IRL

Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je vis en Bretagne, à Brest.
Je suis en Seconde, dans un lycée à 850m de chez moi (quel luxe :D), je me dirige vers une 1ère S.
Mon activité favorite est le PC, évidemment, c'est mon passe-temps préféré, mais c'est aussi un lieu de travail, car comme vous avez certainement pu le remarquer, j'aime programmer. J'espère en faire ma vie, être programmeur dans une petite boîte, le rêve quoi :D.
Côté musique ce que je préfère c'est la musique électronique, non, pas la "musique" commerciale de David Guetta, mais de la musique faite par des artistes en herbe tels que Antoine Lavenant, Uppermost ...
Comme style ça s'appelle du dubstep, de la musique très puissante en basses mais aussi très nerveuses. Aussi j'aime le 8-bit comme musique, ça me détend :p.
Je ne regarde pas spécialement la tv, si ce n'est pour regarder les infos, je me cultive un peu.
V'là il me semble que c'est tout

Présentation IG

Sur quasiment tous les sites, jeux, forums etc je porte le même nom, Vertebro (si vous voyez quelqu'un qui s'appelle comme ça normalement ça devrait être moi).
Niveau jeu, je vais peut être commencer par World Of Warcraft, jeu auquel j'ai joué durant de longues heures semaines ...