Refusée Modérateur [Canditature] cabb

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cabb

Membre Banni
Apr 26, 2012
71
0
306
22
Bonjour/bonsoir !
Après y avoir réfléchi, je poste ma candidature dans l'espoir de devenir Modérateur de Cheat-Gam3. L'une des grosse raisons de cette demande est en rapport avec la future réforme de la partie programmation. (THB et moi participons). Allez, c'est parti pour ma présentation !

Présentation IRL

Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je vis en Bretagne, à Brest.
Je suis en Seconde, dans un lycée à 850m de chez moi (quel luxe :D), je me dirige vers une 1ère S.
Mon activité favorite est le PC, évidemment, c'est mon passe-temps préféré, mais c'est aussi un lieu de travail, car comme vous avez certainement pu le remarquer, j'aime programmer. J'espère en faire ma vie, être programmeur dans une petite boîte, le rêve quoi :D.
Côté musique ce que je préfère c'est la musique électronique, non, pas la "musique" commerciale de David Guetta, mais de la musique faite par des artistes en herbe tels que Antoine Lavenant, Uppermost ...
Comme style ça s'appelle du dubstep, de la musique très puissante en basses mais aussi très nerveuses. Aussi j'aime le 8-bit comme musique, ça me détend :p.
Je ne regarde pas spécialement la tv, si ce n'est pour regarder les infos, je me cultive un peu.
V'là il me semble que c'est tout

Présentation IG

Sur quasiment tous les sites, jeux, forums etc je porte le même nom, Vertebro (si vous voyez quelqu'un qui s'appelle comme ça normalement ça devrait être moi).
Niveau jeu, je vais peut être commencer par World Of Warcraft, jeu auquel j'ai joué durant de longues heures semaines ...
Par la suite je me suis mis à Modern Warfare 2 (PC puis Xbox 360), mais la découverte de Minecraft m'a coupé de tous les autres jeux, mon jeu favori, je pense y avoir passé plus de 1500heures facilement. Comme autres jeux j'aime Portal 2, CSS, Cobalt, L4D, Spore, le Garry's Mod (récemment). J'ai acquis le Valve Complete Pack, pack regroupant environ 25 jeux Valve (Counter, L4D, L4D2, Portal 1 & 2, tous les Half-Life ...), niveau jeu je suis blindé xD.
Ensuite concernant mes caractéristiques matérielles, je possède un PC portable plutôt puissant (je peux faire tourner n'importe quel jeu sans problème, même Crysis 2 :p), 4go de RAM, CPU Intel Core I5, Windows 7 64-bit, et je possède une (très) bonne connexion internet, fibre optique à 100mb/s, no problem :D.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui, j'ai passé environ 1 an sur un forum pour le jeu Dark Orbit, forum possédant environ 100000 membres à l'époque.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Oui, bon, ce n'était pas un forum de jeux, c'était le forum de mon collège, j'étais une sorte de "délégué", c'est quasiment pareil que sur un forum tel que CG3 sauf que là-bas l'orthographe était de mise, cela m'a bien appris à gérer calmement avec une orthographe irréprochable d'éventuels touble-fêtes.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


La première raison : pouvoir dès que possible modérer la future section programmation. Mais évidemment il y a d'autres raisons.
Je m'aperçois que les modérateurs ne sont pas nombreux, et qu'ils croulent sous le travail, je pense que une personne de plus ne fera pas de mal. Je souhaite aussi pouvoir clore des topics qui parlent de sujets alors que les auteurs ne savent pas de quoi ils parlent, c'est un problème récurrent car cela incite souvent à la haine de la part de chez certains membres, ça s'appelle un dialogue de sourd.
Aussi, le fait d'être un modo est souvent plus respecté, cela aide parfois à résoudre des conflits.
Bref, éviter l'ignorance me semble être une évidence.
C'est tout, mais ne pensez pas que c'est parce que je n'ai pas mis plein de vocations que je n'en pense pas moins, non, j'ai beaucoup d'autres raisons, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire une liste sans vie.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Je pense que je suis capable de gérer des personnes postant des virus, trollant ou même étant kikoo, pour les posteurs de virus, je possède une sandbox et un bon anti-virus, je pourrais tester la majorité des programmes frauduleux, et puis, étant programmeur, je pourrais facilement trouver la faille du programme en question et/ou comprendre sa malveillance. Pour les personnes difficilement gérables, tels que les kikoo ou kevins, je ne chercherais pas à les provoquer, je leur écrirait un message développé, soutenu pour leur expliquer.
Au niveau des questions inutiles ou déjà postées, ça sera une réponse négative de ma part (tout en étant poli, cela va de soit) ou je supprimerais leur topic.
Par contre je pense laisser tout de même un minimum de temps à ma vie IRL, l'école c'est important.
Pourquoi je pense faire un bon modérateur ?
Je pense être assez mature, ne vous fier pas à ce que je poste en taverne :p


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Je peux apporter ce que tout modérateur ferait, de l'ordre, réduire les farm PH, les topics inutiles etc ... Je pourrais sécuriser des échanges, je possède tous le outils nécessaires, Skype, TeamViewer.

Ce que j'ai déjà apporté ?
Eh bien je pense qu'il vaudrait mieux regarder dans la section Minecraft, celle ou je suis le plus présent, j'ai posté un crack Minecraft réduisant les lags, 3300 vues (~7000 téléchargements, bouche à oreille je pense), un crack permettant de posséder des skins sans avoir payé le jeu, le premier et l'unique du forum, 5500 vues (~3000 téléchargements)...
Et j'ai aussi apporté de l'aide à de nombreuses personnes via Skype, en leurs accordant du temps, j'ai aussi apporté de l'humour avec mes vidéos dans la taverne ^^'


Horaires de connexion


En période scolaire :
Lundi : 20h30 - 2h
Mardi : 20h30 - 2h
Mercredi : Toute l'après-midi si je n'ai pas trop de boulot - 4h
Jeudi : 20h30 - 2h
Vendredi : 17h30 - 4h
Samedi : 12h - pas de sommeil -
Dimanche : Peu

En période de vacances :
Tout le temps ?
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
C/C de la candidature de Vertebro, et en plus tu n'es pas assez investit sur le forum.
Candidature refusée et pas besoin de retenter.
 
Status
Not open for further replies.