Refusée Modérateur [Canditature] Dawwed93/Dumbass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Salutation à vous Modérateur et Admin

Un Jour je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour être Modérateur ?


Présentation IRL

Je me prénomme David, j'ai 14 ans je suis née le 2 juillet. J'habite en région Parisiennes dans une petite ville qui se nomme Noisy le grand. Particulièrement j'adore jouer au jeu vidéo (Fps, Mmorpg) bref s'est devenu une passion comme ce forum.​

Présentation IG​

Comme plein de monde j'ai joué à plein de fps, Mmo tel que (Combat Arms, Dofus, S4 league, Wow, Flyff etc.)
Sur le net je passe beaucoup de temps à Cheat gam3 s'est devenu une petite partie de ma vie.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?​

Oui j'ai déjà eu principalement des expériences sur des forums de Dofus. Sinon je ne connais que cheat gam3 le meilleur forum.​

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?​

Oui bien sûr j'ai modéré plusieurs forums de Dofus, mais qui ont dû fermé.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​

J'adore cette question:hap:. Pourquoi ? Je pense que c'est un rêve de devenir Modo, un rêve que je veux depuis mon inscription.
Sinon, mais raison sont de faire régner l'ordre sur le forum, participer plus à la vie du forum, je reste en permanence connecter sur le forum. J'apporterais des choses sur le forum. Je garderais mon sang froid et mon sérieux.​

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense faire un bon modérateur, car ayant été déjà modérateur j'ai compris qu'il fallait être bon et qu'un modérateur n'est pas forcément sévère. Et que dans le forum je ferais respecter les règles et aussi respecter les membres.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​

Ce que j'ai apporté sur cheat gam3? De la bonne humeur et de la joie et en étant modérateur je souhaite contribuer aussi à faire plus évoluer le forum en apportant : des logiciels utiles, des programmes, des hack, faire des dons sur le forum et plein d'autres choses.​

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Lundi: 7 h00 - 8 h10 , 12h10 - 13h15 , 17h10-18h15 , 20h15-22h00

Mardi: 7h00-8h10, 12h40-13h40, 16h00-22h30

Mercredi: 7h00-9h05, 11h40-20h00

Jeudi: 7h00-9h05, 12h40-13h40

Vendredi: 7h00-8h10, 12h40-13h40, 16h00-22h30

Samedi: 8h00-11h30, 18h00-21h30

Dimanche: 9h30-21h30​

Merci Modérateur et Admin d'avoir lu ma candidature en espérant être choisi.;)​
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.