Refusée Modérateur [Canditature] MarioBros.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MarioBros.

Membre
Dec 6, 2010
27
0
907
* Présentation IRL

Bonjour, mon nom est Alex, j'ai 16 ans et je vis au Québec. Les gens que je connais me qualifient comme étant une personne sympathique avec un bon sens de l'humour. Je vais en secondaire 5 cette année et j'aime beaucoup la programmation dont le C et le VB net pour l'instant. Après le secondaire, j'aimerais aller poursuivre les cours de programmation soit au cégep ou à l'université pour devenir un bon programmeur de cheat, ou juste de programmes que Windows utiliserait.


* Présentation IG​
Sur la plupart des jeux que je joue, j'utilise le pseudo "MarioBros." ou "MarioBros6565". J'ai une bonne connaissance en language C et je suis présentement entrain d'apprendre le VB net pour ensuite apprendre le C++ et le C# ce qui me permetterait de coder des bots pour certains jeux.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?​
J'ai de l'expérience sur les forums tels que gamerzplanet ainsi que gamerzneeds à propos des jeux videos et je m'y connais quand même assez.


* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?​
Non je n'ai jamais vraiment modéré de forum, mais je sais comment garder le calme et comment respecter les autres. Je sais aussi <a quel point le langage "SMS" est détesté et je comprend très bien pourquoi !


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
J'aimerais devenir modérateur car je trouve qu'il y a un léger manque d'administrateurs dans les sections de cheats, car il y a beaucoup trop de gens qui veulent hacker les autres ou leur donner des virus et très souvent, les posts de ces gens ne sont pas supprimer car il n'y a pas d'administrateur qui passe par cette section où bien le modérateur ne se préoccupe pas du post en question car il se dit : "Ah voilà un autre cheat" sans vraiment regarder le post et faire attention au commentaire des autres qui disent que c'est un virus/fake, etc.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je pense personnellement faire un bon modérateur car je n'utilise pas le langage "SMS" tant parlé et parce que je sais comment respecter les autres, et si ceux-ci me manque de respect, je serai capable de resté calme et de leur expliquer calmement qu'il ne s'y prennent pas de la bonne façon.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je ne crois pas avoir apporté grands choses pour l'instant mais je crois que je pourrai apporté un calme dans les sections de cheats où les gens sont dans l'état d'esprit : "Fake/Virus". Je crois être en moyen d'apporter une façon de vivre qui diminuerait cet état d'esprit


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Depuis que l'école est terminée, je passe environ 1h30 par jour sur le site. Eh oui ! Je sais. Certains diront que j'ai un petit nombre de posts. Je suis au courant ! Je ne suis pas la personne la plus bavarde alors les posts ne comptent pas beaucoup pour moi. Le plus important, c'est que quand je post, je respecte les autres. Si je dit qu'un cheat est virus ou fake, c'est que je l'ai testé et j'ai des arguments.


Merci de l'attention portée à ce post,

Sincèrement, MarioBros.
 
Status
Not open for further replies.